Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Projet Annulé] [Cercle] LifeKeepers SA

5 participants

Aller en bas

[Projet Annulé] [Cercle] LifeKeepers SA  Empty [Projet Annulé] [Cercle] LifeKeepers SA

Message par Selma 11.07.14 10:49

[Projet Annulé] [Cercle] LifeKeepers SA  Redcross      LifeKeepers S.A.        [Projet Annulé] [Cercle] LifeKeepers SA  Redcross



Nom : LifeKeepers SA
Faction : Exilés
Thème : Société de vente d'assurance médicale et de soins en zone de guerre + activités illégales liées
Recrutement : Ouvert
Localisation : Parcelle protostar de Selma "RP Relais Médical"
Personne à contacter en jeu  : Selma


Historique :

L'histoire de la société anonyme remonte bien avant l'insurrection. A l'époque, la société prospérait sous le Dominion offrant services médicaux, matériel et médicaments au peuple impérial. Lorsque l'insurrection eu lieu, le pdg de l'époque Devon Dodger (Didi pour les copains) fut confronté à une baisse inadmissible de sa clientèle et pris la grave décision de continuer à fournir du matériel aux dissidents (moyennant rémunération supérieure évidemment).

Là ou le dominion pouvait tolérer le trafic d'organes et les tests de médicaments douteux sur le bas peuple, il était hors de question que quiconque aide les rebelles. Lorsque l'affaire fumeuse a été mise à jour, Didi et une paire de ses copains du conseil d'administration avait déjà pris la poudre d'escampette avec le pactole et toutes les recherches de la boite... laissant leurs employés se débrouiller avec les autorités.

Mais revenons à aujourd’hui, n'écoutez pas les rumeurs où la societé aurait négocier des contrats avec les maraudeurs, l'éperon noir... ou pire. NOUS AVONS CHANGE ! (surtout depuis la découverte de Nexus). Aujourd'hui après une énième restructuration, c'est un nouveau conseil d'administration dynamique qui dirige la société LifeKeepers SA. En soutenant ouvertement les Exilés, la société prends part à la guerre et prépare un avenir meilleur pour VOUS !


Concept :


Tout d'abord le concept de ce cercle (ou peut etre guilde plus tard) est inspiré de DocWagon de Shadowrun.

L'objectif est de proposé un service de soin équivalent à la sauce Wildstar. C'est à dire plusieurs types de contrat de santé, des interventions en milieu hostile, et des thèmes louches tournant autour du trafic d'organe et de vitalus ou des tests sur cobaye. Au final le but est de créer des liens avec la majorité des rôlistes coté exilé. (coté dominion ca sera difficile)

Ne voyez pas ce cercle comme un groupe de chercheur, mais comme un groupe d'agents ou de techniciens de terrain motivés par les crédits ou les avantages.

Contrats :

Contrat Standard :
Ce contrat offre l’accès au service médical du Relais. Il offre des services minimaux et la majorité sont facturés comme des options. Pour contacter LifeKeepers, le client doit passer par une fréquence libre et fournir son nom et numéro d'assuré (ce qui peut ne pas être évident parfois)

Cout / mois : Pas trop cher (à determiner)

Contrat Argent :
Ce contrat offre l'accès au service médical du Relais. Il inclue la majorité des services médicaux, mais les interventions lourdes sont facturés en plus. Il offre également un bracelet médical à l'assuré qui enregistre ses signes vitaux et transmet la location de la personne au relais médical. Notez que le bracelet a un système de communication avec le relais médical.

Cout / mois : Cher (à determiner)

Contrat Or :
Ce contrat offre l'accès au service médical du Relais. Il inclue tous les services médicaux et offre au client un clonage de certains organes et un service personnalisé préférentiel. Le contrat offre également un bracelet médical.

Cout / mois : hors de prix (à determiner)

Il faut noter que le personnel de LifeKeepers est abonné au Contrat Argent gratuitement.



Le Relais Médical

Le relais médical de LifeKeepers est protégé lourdement comme ceux qui l'ont visité ont pu voir. Quasiment tout ce qui est sur la parcelle est prévu pour le rôleplay du Cercle et de ses clients. Bloc médical, bloc télécoms/briefing, mess, site de débarquement, navette pour event en huit clos, terrain d'entrainement..
La parcelle est ouverte au publique et est également référencée dans l'addon en préparation sur ce forum (mira's anchorage)

Propriétaire : Selma
Faction : Exilé
Serveur : Triton
Nom : RP Relais Médical


Recrutement

Plusieurs profils de personnages intéressent le cercle. Je recherche essentiellement des médecins de terrain, des mercenaires, un pilote, un commercial sans vergogne et toute alliance qui est intéressée...et évidemment.. des Clients Very Happy

Pour plus d'info, n'hésitez pas à me contacter en jeu par mail ou /whisp
Selma
Selma

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Annulé] [Cercle] LifeKeepers SA  Empty Re: [Projet Annulé] [Cercle] LifeKeepers SA

Message par Selma 15.07.14 9:59

J'ai le regret de devoir vous annoncer l'annulation du projet. Ayant retrouvé une bande de vieux croulants coté dominion, je m'en vais rejoindre l'hospice là-bas.
Je laisse cependant le relais medical ouvert, donc si vous avez besoin d'un lieu pour des scènes rôleplay n'hésitez pas à y aller.
Selma
Selma

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Annulé] [Cercle] LifeKeepers SA  Empty Re: [Projet Annulé] [Cercle] LifeKeepers SA

Message par Tao 15.07.14 10:29

Amusez vous bien Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Annulé] [Cercle] LifeKeepers SA  Empty Re: [Projet Annulé] [Cercle] LifeKeepers SA

Message par Avira 15.07.14 11:47

HAHAHA il a craqué! Et j'ai même pas eu à insister.
Viiiiens du coté obscur... on a des chips d'aurins... Smile

Faute de boulet de canon, j'vais te faire cirer des chandeliers, et qu'ça brille moussaillon bonhomme !
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Annulé] [Cercle] LifeKeepers SA  Empty Re: [Projet Annulé] [Cercle] LifeKeepers SA

Message par Drekka 15.07.14 16:56

Arf !
Je venais juste de découvrir ta parcelle et de t'envoyer une demande d'amis pour discuter de tout ça en jeu. J'avais l'impression d'être un gamin à noël quand j'ai découvert ton relais Médical.
...
Drekka
Drekka

Messages : 23

Feuille de personnage
Nom: Marcheguerre
Prénom: Drekka

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Annulé] [Cercle] LifeKeepers SA  Empty Re: [Projet Annulé] [Cercle] LifeKeepers SA

Message par Sireë 15.07.14 19:39

Avira a écrit:HAHAHA il a craqué! Et j'ai même pas eu à insister.
Viiiiens du coté obscur... on a des chips d'aurins... Smile

Faute de boulet de canon, j'vais te faire cirer des chandeliers, et qu'ça brille moussaillon bonhomme !

Sois maudit(e). *Tire a coup de blaster pour la faire fuir!*
Sireë
Sireë

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Annulé] [Cercle] LifeKeepers SA  Empty Re: [Projet Annulé] [Cercle] LifeKeepers SA

Message par Avira 15.07.14 20:03

*agite la tentation pour les faire venir*

hinhinhin

Pffffuit *disparaît dans une envolée de cape et un nuage de farine*

*s'éloigne lentement, accroupie et couverte de farine*
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Annulé] [Cercle] LifeKeepers SA  Empty Re: [Projet Annulé] [Cercle] LifeKeepers SA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum