Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Cercle] Fondation RELIC

4 participants

Aller en bas

[Cercle] Fondation RELIC Empty [Cercle] Fondation RELIC

Message par Tiraveth 02.06.14 14:08

La Fondation RELIC
Cercle Rôleplay



Qu'est ce que c'est ?

La fondation RELIC est une organisation libre, cela veut dire que n'importe qui peut adhérer au projet. Son but est de collecter, analyser et classer les diverses choses en rapport avec les Eldans. Documents, reliques, technologies, la moindre information peut être utile pour la fondation.



Qui dirige ?

La fondation est dirigé par Tiraveth Feudenuit. Elle est la fondatrice de ce projet qui vise donc à révéler les secrets des anciens occupants de la planète Nexus. Afin d'assurer un minimum d'ordre, cette dernière possède quatre conseillers pour garantir une parfaite symbiose.



Intégrer la fondation RELIC ?

Pour obtenir le sésame et entrer dans ce projet il faut avoir un minimum de savoir vivre. En gros l'aval de la moitié des membres de l'Agence N.EX.U.S vous ouvre une place au cercle. Bien entendu avant il faudra passer par un petit entretien en jeu.



Et à quoi sert ton cercle ?

Ce cercle sert d'une part à héberger nos personnages secondaires et d'autre part, à intégrer des gens voulant faire du RP sans forcément passer par une postulation ou sans quitter sa guilde d'origine. De ce fait, le canal étant RP, les membres du cercle pourront trouver de l'aide pour des instances, des aventures, du jeu de groupe et cela avec un petit BG lié à la Fondation RELIC.

Mais attention, ce cercle n'est pas un remplaçant du cercle de la communauté JDR. C'est un cercle rôleplay avec un BG et le moyen pour les gens ne voulant pas "s'investir" dans une guilde avec passage sur forum obligatoire, participation etc.

En gros vous êtes du cercle, vous pouvez RP sur le canal du cercle et point barre Smile

Vous êtes donc libre d'intégrer une guilde ou un autre cercle (maximum 5)



D'autres choses à savoir ?

Oui ! Y'a pas de forum pour le cercle, pas d'inscription rien de cela. Vous devez faire un entretien en jeu avec Tiraveth Feudenuit et obtenir l'aval de la moitié des membres de l'Agence.

Le canal cercle est RP, le HRP est autorisé mais en utilisant les parenthèses. Ne pas abuser du HRP néanmoins.

Si vous avez des questions je reste à votre disposition !


Dernière édition par Tiraveth le 02.06.14 21:29, édité 1 fois
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 166

Feuille de personnage
Nom: Sombrenuit
Prénom: Tiraveth

Revenir en haut Aller en bas

[Cercle] Fondation RELIC Empty Re: [Cercle] Fondation RELIC

Message par Sheenay 02.06.14 14:17

C'est très intéressant ! Peut être vous proposerais-je mon personnage plus tard !

Bon courage et sympathique idée !
Sheenay
Sheenay

Messages : 138

Feuille de personnage
Nom: Northfell
Prénom: Livious

Revenir en haut Aller en bas

[Cercle] Fondation RELIC Empty Re: [Cercle] Fondation RELIC

Message par Tiraveth 02.06.14 21:34

Pas de soucis Sheenay. Je reste à disposition ici ou en jeu pour vos questions. Si le coeur vous en dit, vous pouvez aborder Tiraveth en jeu via un petit courrier ou en face à face pour discuter de la Fondation RELIC.

Ce groupe n'est pas secret et ne possède pas un background très compliqué. Les interactions sont simples.

Peut-être qu'avec le temps, nous aurons des croisements d'intrigues avec l'Agence et d'autres guildes.

La Fondation RELIC, une institution qui sent bon la recherche ! Si tu as un minimum de cervelle, viens chez nous !
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 166

Feuille de personnage
Nom: Sombrenuit
Prénom: Tiraveth

Revenir en haut Aller en bas

[Cercle] Fondation RELIC Empty Re: [Cercle] Fondation RELIC

Message par Djak 10.06.14 10:14

Il est bon de rappeler que la Fondation Relic est ouverte à tous les rôlistes (qu'ils soient dans une guilde ou pas puisqu'il s'agit d'un cercle en jeu) et qu'elle propose un RP et un background qui lui est propre et qui tourne autour de tout ce qui touche aux eldans et à la science.

Au plaisir de vous croiser Smile
Djak
Djak

Messages : 69

Feuille de personnage
Nom: Jack
Prénom: Doara

Revenir en haut Aller en bas

[Cercle] Fondation RELIC Empty Re: [Cercle] Fondation RELIC

Message par Tiraveth 15.06.14 13:30

Nouveau rappel :

La Fondation RELIC n'est pas lié à l'Agence, je tiens à le rappeler. Elle est certes en relation avec et Tiraveth en est la Fondatrice mais le vrai patron c'est "Le Reliquaire" un vieillard qui tiens à jour les découvertes que rapporte la Fondation et parfois l'Agence entre deux bières !

Quand vous entrez dans la Fondation RELIC, c'est pour trouver un cercle RP, pas une guilde. En gros vous venez pour faire du RP précis, celui de chercheur sur les mystérieux Eldans. Rien de transcendant mais c'est le but !

Je rappelle que c'est simplement en demandant à Tiraveth IG, via MP RP ou par un autre moyen rôleplay que vous aurez accès à la Fondation. Il faut aussi l'aval de la moitié des membres de l'Agence.

Si c'est concluant, votre invitation pour intégrer le cercle sera rapide !
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 166

Feuille de personnage
Nom: Sombrenuit
Prénom: Tiraveth

Revenir en haut Aller en bas

[Cercle] Fondation RELIC Empty Re: [Cercle] Fondation RELIC

Message par Tiraveth 29.08.16 17:10

Réouverture du cercle avec les mêmes choses qu'avant, du RP de chercheur, fouineur, explorateur sans conditions d'inscriptions et canal only JDR Smile
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 166

Feuille de personnage
Nom: Sombrenuit
Prénom: Tiraveth

Revenir en haut Aller en bas

[Cercle] Fondation RELIC Empty Re: [Cercle] Fondation RELIC

Message par Theremas 11.10.16 22:12

Sympathique ! N'ayant pas encore eu l'occasion de jouer avec mon Dominard activement, je pense peut-être prévoir un perso secondaire pour cette guilde qui m’intéresse bien.
Theremas
Theremas

Messages : 3

Feuille de personnage
Nom: Gazbu
Prénom: Kled

Revenir en haut Aller en bas

[Cercle] Fondation RELIC Empty Re: [Cercle] Fondation RELIC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum