Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

+12
Aveen
Sireë
Thys
Djulia
Garban
Avira
Illyana Zarkoff
Ankou
Aidan
Tao
Drekka
Euphorine
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Euphorine 10.07.14 23:56

Salutation, je voulais savoir si vous connaissiez des guildes ou des organisateurs d’évent RP dans le jeu qui ne soit pas uniquement salon de thé.
On voit fleurir de nombreux bar et le RP dinette ou RPQ m’ennuie terriblement.
Il y a t-il dans WildStar autre chose à faire en rp que de se bourrer la gueule dans un bar ?
Euphorine
Euphorine

Messages : 35

Feuille de personnage
Nom: Fleurdevie
Prénom: Euphorine

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Drekka 11.07.14 0:22

C'est dis de manière un peu brutale, mais je comprend le ressenti. Trop de bars ,tavernes, etc, et c'est pas mon truc non plus. Quand je débarque dans un lieux avec 15 autres roleplayers qui essaient de se voler la vedette en parlant plus fort que les autres, ça me donne juste envie de fuir et faire autre chose.

Après, j'ai tendance à penser que si tu veux un type de RP différent, rien ne t'empêche de l'organiser toi même. Kemelvor avait organisé il y a peu une sortie plus axée action que parlote. Comme quoi il y a un public pour chaque type de RP, il suffit juste d'être force de proposition.

Mais ce sujet recoupe une discussion que j'ai eu avec quelqu'un en jeu : Il y a TROP de bars et de tavernes, a un point ou ça sature le paysage roleplay pour les nouveaux venus. Mais de ce que j'en vois, beaucoup détruisent leurs bars en ce moment pour se lancer dans d'autres idées. A voir où ça menera.
Drekka
Drekka

Messages : 23

Feuille de personnage
Nom: Marcheguerre
Prénom: Drekka

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Tao 11.07.14 0:46

C'est une évolution logique quand on voit tout ce qu'il est possible de faire avec le housing. Chacun y va de son oeuvre qu'il veut partager de manière RP.
Comme dit Karla les choses sont en train de changer. Après si tu veux du RP plus structuré le mieux reste de te rapprocher d'une guilde, et pour ça suffit de lire la section dédiée et de voir les forums des guildes elles-mêmes.
Après je pense aussi qu'il faut savoir se montrer patient. Le jeu a à peine 1 mois, on commence à avoir des levels 50, les gens se découvrent et apprennent à jouer ensemble au sein de leurs propres guildes avant de voir pour s'ouvrir aux autres. Perso je n'attends pas de grosse activité RP (ou autre) avant la rentrée, d'autant plus que la période estivale est souvent une période assez creuse pour les MMO.
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Aidan 11.07.14 1:26

J'ai envie de dire que c'est comme souvent dans les RP sur MMO.
Les events sont fait en guilde la majeur partie du temps, le rp "sauvage" c'est plus souvent du RP dinette.
C'est rare d'avoir un event pour touuus les gens de la communauté qui veulent y participer, bien que Kemelvor en avait fait un comme ca, c'est rare d'avoir des MJ pour communauté entière, et aussi très difficile de gérer autant de monde.

Donc, j'ai envie de te dire qu'il faut te trouver une guilde qui te correspond et où y a des events sympa, ou un cercle c'est pareil, mais qu'en RP dit sauvage, tu peinera toujours à en trouver.  Smile 
Aidan
Aidan

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Ankou 11.07.14 4:36

Le RP taverne ne plait pas à tout le monde, c'est certain, mais il a au moins le mérite d'aider les gens à se rencontrer, pour peut être par la suite les aider à se retrouver, voir à organiser, des events plus scénarisés.

Après, faut bien savoir que comme dit Aidan, les events publiques - et qui plus est scénarisés - demandent souvent un grand temps de préparation, je pense qu'on peut difficilement se lancer les mains dans les poches. C'est donc "normal" que ces types d'events soient plutôt rares, encore plus en période estivale comme le souligne Tao.

Je ne peux donc que moi aussi t'inviter à te trouver une guilde si c'est ce que tu recherches sur le long terme, j'imagine qu'elles en propose toutes, chacune à leurs façons !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Illyana Zarkoff 11.07.14 6:06

Je crois que des personnages vivent, et que les situations dans lesquels ils se trouvent sont le résultat d'une suite d'événements logiques. Ils vont parfois à la taverne, parfois ils restent chez eux, et parfois ils travaillent en extérieur dans des expéditions dangereuses où il vaut mieux se taire et rester concentré pour ne pas marcher sur une liane de plante carnivore.

Je ne rejoins pas tout à fait mes compères du dessus concernant le RP en guilde ou dits publics. Le RP se fait. Une rencontre fortuite dans une taverne peut aboutir - si on y travaille un peu - à un effet boule de neige qui va concerner plusieurs personnages toutes guildes confondues et faire réfléchir des joueurs aux conséquences de leurs actes, ou les envoyer aux confins de Nexus.

Nous en sommes encore à nous rencontrer et à tisser doucement la trame de nos affinités. Pour cela, les tavernes sont essentielles. Même si je reconnais que le ressenti décrit par Karla peut donner envie de fuir, j'ai le sentiment que nous sommes en train de créer quelque chose de beau, une communauté agréable et soudée à laquelle il fera bon se joindre, qu'on soit seul ou en guilde.
Illyana Zarkoff
Illyana Zarkoff

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Zarkoff
Prénom: Illyana

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Avira 11.07.14 8:04

Huhu, merci pour le fou rire du matin ! Smile Nan s'pas ironique hein Smile

Après comme dit plus haut, on trouve sur son serveur ce qu'on y amène, le problème c'est de trouver participants, on peut venir avec plein de bonne volonté, c'est un mmo, donc sans autres player, ben...
Si coté exilés vous avez tellement de monde que vous pouvez tirer votre épingle et avoir proportionnellement assez de monde pour faire autre chose que de la "dinette", coté domi, je souffre. C'est bon, en 2 passages au "bar" t'as fait le tour de toute la population.
J'ai 200 idées sous le coude, mais rien que de les poster dans le vent ça me fatigue. (Et me dites pas, mais si proposes tu vas voir ça va bouger. veni vidi vici hein, je vais attendre la rentrée)

Et je suis pas d'accord sur le coté les events sont en guilde. Dieu que c'est chiant de faire des event stricto interne alors qu'on se voit déjà tout le temps. Un bon event il est ouvert, y compris aux invités surprise qui apportent un peu d'aléatoire et de fun à quelque chose d'a priori linéaire.

Aidan, je suis sincèrement triste si tu n'as jamais connu un serveur où le RP s'organisait de partout, de façon impromptue en faisant participer tout le monde (y compris les méchants d'en face) et en n'impliquant pas de rester le cul sur une chaise avec un verre.
Nan en fait tu es le plus heureux de nous 2, tu sais pas ce que tu as raté et visiblement... ne retrouvera jamais

(Oui je suis désabusée ces jours ci.)
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Garban 11.07.14 8:26

On en est à un 3-4ème event, dont un publique (l'ouverture du garage, eh ouais). ça existe.

Après, la rentrée serait plus appropriée pour se lancer "à fond", on s'en rend compte même à l'interne Noirgaz.

Ensuite, c'est pas non plus la peine de lancer des piques de vieux désabusé, c'est aussi constructif que nourrir un jabbit avec du boeuf séché. j'vous n'aime.

Le RP impromptu sauvage "bam" dans l'open world risque d'être un chouya compromis dans WS à cause (ou grâce) au housing. On s'en est rendu compte avec Aidan lors des discussions irl, que le housing c'est juste ultra-méga-huzzaah cool, n'empêche que ça hermétise (*point néologiste*).
Et le RP sauvage extra-taverne-cul de chaise, ça se travaille. Lentement. Faut être patient et tisser des liens. Y a que Luke Skywalker qui peut arriver en taverne et faire "Hey! La galaxie a besoin qu'on la sauve, ce droïde va sauver la Rébellion! Toi le type avec le Wookie, tu veux en être? *big smile niais* " ^^

Je trouve par contre qu'un event guilde ne veut pas nécessairement dire fermé. Nombre d'events ont (ailleurs hein, WS est encore tout bébé) commencés guilde, et y a 2-5 types extérieurs qui se sont greffés. C'est cool. Mais du "guilde only" parce que baaaah ça arrive c'est aussi nice.

Avira... *inspire* Au risque de passer pour désagréable, 200 idées c'est cool, je t'attends au tournant me réjouis pour en voir 5  Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? 3686567607 , quitte à venir dans l'or et le sang pour jeter un oeil. Cela dit je t'attaque pas *se frotte les mains* y a de l'event publique qui mature dans le thinktank ici aussi.


Je digressssssse.

Eupho', certes y a désormais *argh* 3 bars/boîtes/tavernes (en tout cas... De ce que j'ai suivi). Maintenant, pour en sortir, le meilleur moyen c'est d'organiser o/. Barbaremenet dit. Et c'est chiant. Mais c'est cool. Et tellement cool.
Même si ce forum date d'avant, bien avant le jeu, le jeu lui est jeune et pour le moment faut laisser le temps aux gens (déjà diiiit) de bien se cimenter entre eux.

Et RP hors housing. Parce que c'est comme boire des binches à la maison avec les potes au lieu d'aller au bar du coin où forcément ça va finir en aventure incroyable. *écrira un livre*
Garban
Garban

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Avira 11.07.14 8:39

Garbhan, dans les 200, y a rien en mode "toute seule" Sad
*pense sérieusement a reroll exi*
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Euphorine 11.07.14 9:34

Pour être plus explicite. Je n’ai rien contre le RP taverne que j’appelle dinette puisque souvent futile.
« Ohhhhh… le mec est bourré. Ohhhh la nana danse a poile sur le bar ! »
Je suis consciente qu’il faille en passé par là, pour créer des affinités. Mais Nexus est tellement vaste, avec tellement de possibilité et malheureusement tout le monde s’enferme dans leurs houssing et je trouve cela un peu regrettable.
Donc ma véritable question et la plus importante à mes yeux connaissez-vous des guildes avec de véritable évent de type « mission », ou de cercle avec de bonne intrigue pas élitiste et refermé sur eux ?
Avec lesquelles je pourrais éventuellement prendre contact.
Euphorine
Euphorine

Messages : 35

Feuille de personnage
Nom: Fleurdevie
Prénom: Euphorine

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Garban 11.07.14 9:41

Je me sens clairement offensé.

euphorine a écrit:Je n’ai rien contre le RP taverne que j’appelle dinette puisque souvent futile.
Bah donc t'as qqch contre?  Very Happy 

euphorine a écrit:tout le monde s’enferme dans leurs houssing
Faux!
euphorine a écrit:connaissez-vous des guildes avec de véritable évent de type « mission », ou de cercle avec de bonne intrigue pas élitiste et refermé sur eux ?
Euh... J'ai trouvé la soirée d'ouverture du Clubber comme event. Donc véritable j'y étais, j'suis témoin! \o/.

Mais à part l'agressivité ^^... Oui, le Garage Noirgaz est à Valblanc, Station pleingaz.

Pour le côté "élististe" je dresse un gros panneau stop comme à l'école parce que ce terme est utilisé à outrance. Si élitiste c'est "ouais mais faut passer par le fofo pour une bête fiche" ou "faut avoir un côté mécano pour entre chez nous"... Bah oui. Et oui. C'est pas de l'élitisme mais de la sélection Smile.

Par ailleurs, pourquoi pas lancer un projet? Mener par l'exemple.

Je prends notre merveilleux garage en exemple, c'est celui que je connais le mieux. renfermé? Non, on prend volontiers du RP sauvage d'un type/nana qui veut refaire sa bécane, acheter un board ou le réparer. Notre seconde facette mercenaire comprend aussi d'être engagé par des joueurs, pas que par le saint event esprit du MJ
Garban
Garban

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Drekka 11.07.14 9:45

euphorine a écrit:tout le monde s’enferme dans leurs houssing
Faux!

*Tousse* Je me sens pas du tout concerné.
Mais je me soigne !!!
Drekka
Drekka

Messages : 23

Feuille de personnage
Nom: Marcheguerre
Prénom: Drekka

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Djulia 11.07.14 9:46

Je ne suis pas vraiment surpris de l'avis d'Euphorine dans son premier post. C'est l'effet des mmo d'aujourd'hui, un communauté changeante qui, à mon regret, n'a rien à voir à celle que j'ai connu sur SWG.
Il y a beaucoup de bar en housing et peut-être qu'effectivement, sans le vouloir ça aide peu à développer une communauté puisque l'idée est la même (et trop de housing tue le housing et tue le rp sauvage dans n'importe quelle zone).
On va venir me dire qu'on ne m'a pas vu trop en rp, c'est exact pour diverses raisons qui me sont propres. Je vais en citer deux ou trois: la première c'est que le rp bar c'est bien mais pas à forte dose, la deuxième, je pex petit à petit par mon temps de jeu qui s'est fortement réduit et a dernière, je préfère passer inaperçu généralement, c'est souvent là qu'on trouve les "bons" roleplayers que tout ceux qui essaient de se mettre en avant comme la star incontournable.
Et surtout, que mon idée de guilde basée sur les juges (à la Judge Dredd), c'est que nous sommes un peu errants et s'il n'y a pas de rp sauvage, d'autres types de rp ne pourront pas se développer et ça, c'est dommage... :/


Dernière édition par Djulia le 11.07.14 9:48, édité 1 fois
Djulia
Djulia

Messages : 32

Feuille de personnage
Nom: Skylan
Prénom: Djulia

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Euphorine 11.07.14 9:48

Garbhan a écrit:Euh... J'ai trouvé la soirée d'ouverture du Clubber comme event. Donc véritable j'y étais, j'suis témoin! \o/.
Sans commentaire. La polémique aimez-vous le RP taverne n'était pas le sujet.
Il faut lire les paragraphes en entier. Pioché une phrase par-ci par là ne sert a rien.
Du coup je note tes indications pour ton RP de garage. merci
Euphorine
Euphorine

Messages : 35

Feuille de personnage
Nom: Fleurdevie
Prénom: Euphorine

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Drekka 11.07.14 9:54

Avira a écrit:Garbhan, dans les 200, y a rien en mode "toute seule" Sad
*pense sérieusement a reroll exi*

Par contre je suis surpris par le manque de roleplayer coté Dominion.
Mon premier personnage sur Wildstar était un Chua coté Domi, sur le serveur RP anglais (Contagion) et l'activité RP y avait l'air correcte (...Je m'y suis moyennement impliquée des que j'ai mis le pied dans ma première parcelle de terrain :p). J'ai crée un personnage coté Exiles completement par hasard pour tester l'ingenieur et l'autre faction, et j'ai beaucoup plus accroché aux zones départ Exiles (Yup, c'est la seule raison :p).

Et pourtant je trouve les opportunités de Roleplay encore plus vastes coté Dominion,avec l'aspect religieux et la diversité des cultures présentes. Je tombe vraiment de haut là.
Drekka
Drekka

Messages : 23

Feuille de personnage
Nom: Marcheguerre
Prénom: Drekka

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Avira 11.07.14 9:54

Garbhan a écrit:
euphorine a écrit:Je n’ai rien contre le RP taverne que j’appelle dinette puisque souvent futile.
Bah donc t'as qqch contre?  Very Happy 

M'permet de glisser mes 2cts étant aussi adepte de cette expression pour le même motif.
Je ne suis pas non plus "contre" ce genre de RP, au titre de ce qu'évoquait Ankou, le coté tissage de lien. Par contre je suis carrément contre les gens qui ne font que ça. Nan en fait contre est pas le mot, y font ce qu'ils veulent si ça les amuse. Disons que ça m'inintéresse au plus haut point.
Ce qui est dommage c'est que ça grève une partie de la population "RP" qui s'occupe à faire sa "dinette" dans son coin et c'est tout Sad (et comprenez que coté domi, vu la pop...)
Et pourtant, pourtant j'en ai fait des tonnes de "rp taverne", pendant des années (même tenu des tavernes et autres bordels), mais toujours toujours 100% ouvert, toujours toujours comme prétexte pour lancer autre chose, toujours toujours en pvp on parce qu'on jouait avec 100% du serveur.

Uniquement de ce que je peux lire ici (bah forcement je cotoie pas trop les exilés IG, en tout cas pas vraiment pour taper le carton :p) c'est bien là que tu devrais trouver quelque chose, et/ou matière à un projet neuf.
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Euphorine 11.07.14 9:57

Avira a écrit:Et pourtant je trouve les opportunités de Roleplay encore plus vastes coté Dominion,avec l'aspect religieux et la diversité des cultures présentes. Je tombe vraiment de haut là.
C'est vrai. Mais le manque de joueur de ce coté est bien malheureux pour le rp.
Euphorine
Euphorine

Messages : 35

Feuille de personnage
Nom: Fleurdevie
Prénom: Euphorine

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Garban 11.07.14 10:03

M'enfin pour te répondre Euphorine, j'ai laissé trainer mes oreilles dans le K-wott y a quelques soirs et..

Le Consortium
Le Cartel Noir
Les Noirgaz

J'apprends pour cette guilde de juges (me gusta d'ailleurs).

Tout ça n'est pas que en bar. Tiens nous on est en taule là. T^T
Garban
Garban

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Avira 11.07.14 10:04

@Karla : Et moi donc, je comprends pas cet absence d'attrait, y a tellement de trucs marrants à faire !
Le pire c'est que c'est même pas que la pop rp, même la pop en général. J'ai jamais vu un /zone en capital aussi désert. Partout ailleurs je coupais les canaux généraux tellement ça floodais. wtf ? O_o

@Euphorine : nan mais allez, viens du coté obsc... euh au domi, tu pourras venir ganker (se faire défoncer par) les aurins en plein event dinette. Ouai on s'ra 4, et alors! on est des guedins
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Euphorine 11.07.14 10:07

Avira a écrit:@Euphorine : nan mais allez, viens du coté obsc... euh au domi, tu pourras venir ganker (se faire défoncer par) les aurins en plein event dinette. Ouai on s'ra 4, et alors! on est des guedins

On ne pourrait même pas. Les tavernes sont dans leurs houssing. Si c'était possible cela rendrait vraiment intéressant ce "loisir".

Garbhan a écrit:M'enfin pour te répondre Euphorine, j'ai laissé trainer mes oreilles dans le K-wott y a quelques soirs et..
Le Consortium
Le Cartel Noir
Les Noirgaz

Il me semble sans certitude que Le consortium est refermé sur lui même et qu'il ne recrute plus. C'est les bruits qui court donc aucune affirmation, ni certitude, ne tirez pas !
Le Cartel Noir je ne connais pas je me renseignerais.
Les Noirgaz c'est ta guilde de garagiste c'est ça ?
Euphorine
Euphorine

Messages : 35

Feuille de personnage
Nom: Fleurdevie
Prénom: Euphorine

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Avira 11.07.14 10:14

@eupho : nan mais il y a les events, comme ceux du garage qui sont au val Wink Après 90% sont pvpoff, mais c'pas grave les 10% restants sont de toute façon plus que nous coté domi :p
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Garban 11.07.14 10:19

Les Dézingueurs Noirgaz en effet, c'est les garagistes/mécanos - mercenaires
Et non c'est pas les Sons.
Après, recrutement fermé c'est pas forcément une raison. Je me rappelle avoir intégré un équipage de pirate censé être "plein" et "+18ans seulement" à 17ans.
Pour ma part - parlant au nom du co GM - je sais que je refuserai pas un bon roliste qui colle. Plein ou pas.

Après, j'suis peut-être un vieukonar, mais si je suis pas content je fais. C'est la raison qui m'a fait être GM sur WS. Et WoW. et ma life ouèsche

Du reste il doit y avoir d'autres guildes hein! C'est juste celles que j'ai croisé ces temps. L'agence NEXUS aussi je crois. Et... une autre de scientifiques? Si je me trompe pas
Garban
Garban

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Avira 11.07.14 10:28

j'suis peut-être un vieukonar, mais si je suis pas content je fais.
Dans ce cas, suis une vieillekonass alors Wink
Ceci dit, n'étant ni poulpe, ni schizophrène, j'ai du mal à être une bande de jeune à moi toute seule :p
Donc le coté "on est jamais aussi bien servi que par soi même", ouep, /agree, mais...

*viens de se rappeler avoir déjà RP avec elle même sur 2 comptes pour piéger des amis qui se doutaient que le reroll était d'elle* ok je retire le schizo
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Thys 11.07.14 10:28


Il me semble sans certitude que Le consortium est refermé sur lui même et qu'il ne recrute plus. C'est les bruits qui court donc aucune affirmation, ni certitude, ne tirez pas !

Les bruits qui courent, vraiment? Je ne tire pas ^^ mais t'invite à poser les questions aux principaux intéressés Smile

C'est pas faute de l'avoir précisé pourtant http://www.wildstar-jdr.com/t550-le-consortium:

Ankou a écrit:De même, il est tout à fait possible d'entrer en contact avec la face criminelle de notre organisation, pour des contrats moins... légaux ! N'hésitez donc surtout pas à vous rendre sur cette page pour en savoir plus.

En ce qui concerne le recrutement, oui, on a été obligé de lever le pied pour que chaque membre ait bien le temps de s'intégrer au groupe. Mais Ankou va le ré-ouvrir très probablement d'ici début août.

Pour résumer, nous sommes une guilde complètement OUVERTE aux interactions avec d'autres guildes, cercles, communautés. Viendez nous voir! On ne mord pas... ou presque ^^


Dernière édition par Thys le 11.07.14 10:36, édité 1 fois
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Sireë 11.07.14 10:35

Perso, étant souvent dans mon housing (Mais normal, faut bien que je gère un minimum le club que j'ai ouvert!) je vois de plus en plus de guildes s'articuler et créer des liens pour faire des choses ailleurs ensuite.
Je ne suis souvent pas de la partie a cause de la façon dont je RP Sireë, qui se résume malheureusement au NPC barman très souvent.
C'est un boulot ingrat mais comme on dit, c'est en cuisine que tout se sait.

Je confirme que petit a petit, les joueurs qui font du Rp "Dinette" se dévoilent avec une farouche volonté d'avoir une profondeur de RP bien plus complèxe que "On traîne dans un bar".
Des choses se mettent en place, doucement, le temps de tâter le terrain et de s'impregner du l'univers mais aussi des autres guildes présentes et leur concept.

Après, ce n'est pas en passant cinq minutes dans un bar que ce genre de chose peut forcément se voir, je le sais car j'y suis justement souvent et je vois bien comment les choses sont joués de manière subtiles pour certains. Et c'était l'idée de base, avant d'avoir une simple "taverne" je voulais créer un lieu de regroupement qui permet de se connaitre, voir de prendre des missions, puis de partir à l'aventure ensemble, tout comme de faire une pause entre les missions.

Bref, j'espère que tu trouveras un regroupement de joueurs qui te convient, perso, c'est pas tout rose de mon côté, mais j'arrive à dénicher quelques petites perles qui je suis sur, avec le temps, deviendront de très bon compagnons de Rôleplay, bien au dela du Rôleplay Taverne basique.

Ps : Je ne suis pas du Consortium, mais ça roxx, voila, c'est dit.
Ps²: L'équipe T-42 a l'air bien prometteuse aussi, le rp avec eux doit être "miam" si j'ose dire.
Sireë
Sireë

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ? Empty Re: Après le coté dinette, il y a t'il d'autre RP sur Wildstar ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum