Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Atlas & Co.

2 participants

Aller en bas

Atlas & Co. Empty Atlas & Co.

Message par Balthier 04.07.14 13:36

Atlas & Co. Logo_w10

Bien le bonjour à toute la communauté Rp !

Je viens vous voir aujourd'hui pour vous parlez d'un petit projet qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours déjà concernant notre bien aimé Housing. Nombre d'entre vous ont des idées très intéressante quand à votre housing mais très peu de personne ont la chance de pouvoir les voir.
Je poste dans cette section pour avoir des retours dans un premier temps avant de finaliser la création de ce projet pour le voir intégrer au jeu par la suite.

Concept :

Atlas & Co serait une entreprise tenue par deux frères et sponsoriser par Protostar.
Cette entreprise vous proposera pour les moins créatifs ou expérimenter d'entre vous des meubles et des aménagements d'intérieur pour votre housing.

A terme Atlas & Co aura surtout pour but de vous proposer des petits events-concours pour promouvoir vos créations visible dans vos maisons. Les deux concours principaux qui vous seront proposer dans un premier temps seront :

"La plus belle Parcelle" qui aura pour but de noter l'ensemble de votre création (maison intérieur-extérieur, le jardin et bien sur l'ambiance général "ex: un labo scientifique")

"Le plus beau Meuble" qui récompensera le meuble le plus abouti !

Il y aura donc un jury pour déterminer le classement et bien sur des récompenses pour le vainqueur comme des meubles, des kitfabs et autres prix !

Informations complémentaires :

Atlas & Co sera donc une guilde mais sans recrutement, je ne compte pas en faire une réelle guilde. C'est surtout comme dit plus haut une entreprise qui proposera des events.
Il y aura en revanche un cercle pour ceux qui souhaite faire partie du jury, donner un coup de main à l'organisation ou tout simplement comme candidat dans l'un des futurs concours.


Voilà pour l'idée du projet !
Je vous invite à venir me donner votre avis afin de savoir si l'idée plait et à une chance de pouvoir voir le jour avant de me lancer dans le chantier de la construction du site et tout ce qui s'en suit.
Balthier
Balthier

Messages : 1

Feuille de personnage
Nom: Villiers
Prénom: Balthier

Revenir en haut Aller en bas

Atlas & Co. Empty Re: Atlas & Co.

Message par Nelarion 04.07.14 14:41

Intéressant comme projet Smile
Nelarion
Nelarion

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum