Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Exilé] Talvi Tuuli — Humain

Aller en bas

[Exilé] Talvi Tuuli — Humain Empty [Exilé] Talvi Tuuli — Humain

Message par Talvi Tuuli 27.05.14 17:11





Identité.




Nom : Tuuli.
Prénom : Talvi.
Surnom : Long-Museau, Long-Nez, Iron Dagun.
Race : Humain.
Âge : 20 ans. (22 Juin)
Lieu de naissance : N/A. Par défaut : Vaisseau-Arche.
Sexe : Masculin.
Taille : ~ 1m80.
Poids : 66 kilos.
Appartenance / Grade : Dirigeant des Rowsfire / Agent fantôme / Pirate informatique.

Apparence.



Corps :

Talvi dispose d'une morphologie ectomorphe caractérisée par une grande taille et un poids faible : son corps élimine rapidement et n'est capable de faire des exercices physiques intensif  et rapides pendant une heure. Au-delà de cette durée, il dépasse ses limites et est plus enclin de faire des erreurs du à la fatigue.
Cette morphologie a un impact sur son squelette et sa masse musculaire également : son squelette est fin (et des os pointus, il n'est pas forcément agréable de s'asseoir sur ses genoux, par exemple) et la masse musculaire rattaché à celui-ci est maigre. Néanmoins, il dispose d'un corps athlétique, entraîné par rapport à sa morphologie.

Ses mains et ses pieds sont légèrement plus longs qu'un individu du même âge. Son corps revêt un léger duvêt blond sur son torse mais ses bras et ses jambes disposent d'un poil bien présent qui s'étend, discrètement, jusqu'aux premières phalanges.
Son dos est légèrement courbé du fait de s'asseoir n'importe comment et de dormir "en boule" à la manière d'un dagun, d'un pumera... ou simplement un camarade aurin. Toutefois, après visite médicale à la sortie de cryo-crise, il ne semblerait y avoir aucune lésion ou problème sur sa colonne vertébrale.


Visage :

Du à sa morphologie, le visage de Talvi est assez triangulaire et dispose de traits fins. Deux yeux bleus-gris, empreints d'une forte détermination et d'un sérieux, sont surmontés de sourcils épais et courts.
Les cheveux blonds de l'humain, long et lisse quoique légèrement décoiffés, lui donne un aspect assez sauvage. Aucune mèche n'est présente en plein milieu de son visage. Ses oreilles, visibles, sont de taille "normale" et sont en harmonie avec son visage. La partie la plus imposante de son visage est très certainement son nez qui lui vaut de nombreux surnoms, à l'origine se voulant blessants, que Talvi trouve amusant. Son nez, qu'il qualifie de museau est "long et fin comme celui d'un dagun, donc je dois être un homme-dagun, non ?"
Ses lèvres, fines et courtes, sont encerclées par une barbe mal-rasée blonde cendrée. Le tout, rendant son visage harmonieux.


Signes particuliers :
- Porte une fine chaîne en or soutenant un pendentif de croissant de lune.
- S'assoit n'importe comment et n'importe où.
- Dort en boule à la manière d'un animal ou d'un aurin.
- A tendance à marcher ou courir sur la métatarse et les phalanges de ses pieds, par moments.
- Apprécie beaucoup les animaux, et ne peut s'empêcher de s'amuser ou de leur donner de l'affection. Même si les tamarous, par leur comportement apathique, ne lui rende pas très bien.
- Bras cybernétique, jambe cybernétique.


*


Psychologie :

Suite à une cryo-crise mineure, la psychologie et sa mémoire ont été fortement chamboulés. Le jeune homme a été retrouvé, après l'incident du secteur des cryo-pods, assis contre un container, dans un état de choc et de panique, les mains sur les tempes. C'est un symptôme type de désorientation, néanmoins, les équipes présentes ignorent si Talvi est sorti seul de son cryo-pod ou s'il a été aidé.

Malgré ce "problème" majeur, le jeune homme se veut déterminer à récupérer la mémoire et aider les Exilés avec les moyens qu'il pourra apporter. Par ailleurs, il se révèle que Talvi est quelqu'un d'extrêmement curieux, recherchant des informations ou observant les personnes l'entourant avec attention. Bien qu'il peine à tisser des liens sociaux, d'une fausse-timidité présente, il arrive pourtant à se faire des amis grâce à une stupidité des plus humoristique pour se faire remarquer. De plus, ce mélange de curiosité et de détermination font de lui un bon chef d'équipe, capable de faire preuve d'empathie pour s'adapter à toutes personnes.

Le jeune blondinet dispose également d'une gestion du stress et d'une patience relevant n'importe quel défi et parfaitement adapté à des missions d'infiltrations et d'assassinat, même si l'envie d'abattre un ennemi est loin d'être optimale chez Talvi, préférant endormir que tuer. Si par malheur il se fait attraper, le jeune homme placera son désespoir sur sa foi et il sera difficile de lui faire cracher les informations voulues. A ce sujet, il semblerait que Talvi ait conservé la religion impériale de Cassus et de l'Eglise Vigilante mais a rejoint les Exilés pour le manque de libertés et le manque de confiance dont il fait preuve à l'égard de l'Empereur.
Il préfère les endroits obscurs, tamisés.


Histoire :

Amnésique après avoir quitté son cryo-pod dans des circonstances inconnues, Talvi cherche à retrouver la mémoire : ses origines, ses parents, son foyer. Pour cela, il espère que c'est en soutenant les Exilés en posant le pied sur Nexus tout en suivant l'histoire des Eldans qu'il y parviendra. Peut-être se fera-t-il des amis sur le chemin ?


Ce que l'on raconte sur lui/elle :

« Talvi ? Il est tellement téméraire qu'il pourrait défier un granok dans un concours de boisson. »
- Le propriétaire du "Tamarou Endiablé".

« Tal-qui ? Ah, le guignol qui fait du saute-tamarou dans l'enclos des tamarous ? Un beau crétin, sans doute. »
- Un mec (jaloux de ses compétences en saute-tamarou).

« Moi, je le trouve plutôt attendrissant et mignon quand il dort, il a l'air gentil en plus. »
- Une aurin.

« Talvi ? Il a beaucoup de point commun avec chaque culture des Exilés. Il comprend l'esprit bestial des aurins, le côté sombre des Mordresh, il picole comme un granok. Si vous voulez mon avis, mon gars, ce garçon deviendra quelqu'un d'important pour les Exilés sur Nexus. »
- Le chef des opérations de réparations du Vaisseau-Arche.

Aux dernières nouvelles :
On raconte qu'il dirige un groupe à bord d'un vaisseau spatial posé sur un terrain loué à Protostar... Mais bon, c'est des rumeurs.

Lien vers le background : Ici.




Ce qui m'a inspiré pour ce personnage...:



Dernière édition par Talvi Tuuli le 24.06.14 11:47, édité 7 fois
Talvi Tuuli
Talvi Tuuli

Messages : 80

Feuille de personnage
Nom: Tuuli
Prénom: Talvi

https://www.facebook.com/Talvi02 https://twitter.com/TalviTuuli

Revenir en haut Aller en bas

[Exilé] Talvi Tuuli — Humain Empty Atlas Rand : pistolero, leader de terrain et... comptable des Rowsfire.

Message par Talvi Tuuli 13.06.14 16:08





Identité.




Nom : Rand.
Prénom : Atlas.
Surnom : N/A.
Race : Humain.
Âge : 29 ans. (10 Mai.)
Lieu de naissance : Cassus.
Sexe : Masculin.
Taille : ~ 1m80.
Poids : 75 kilos.
Appartenance/Grade : Rowsfire - Les Exilés / Chef de terrain / Comptable.


Apparence.



Corps :

Entraîné dans des situations extrêmes afin de devenir LE chasseur de primes, Atlas Rand se révèle être un véritable couteau suisse pour les Exilés. Avec un corps athlétique à l'extrême, ses bras sont capables de porter jusqu'à 140 kilos. Ses jambes lui permettent de courir aussi vite qu'un guerrier en charge. Son acuité visuelle ? Parfaite ! Idéale pour un pistolero de choix !
Avec un homme de cet envergure, on peut se demander où se trouve les points faibles, et vous n'aurez probablement pas le temps de vous le demander s'il se trouve en face de vous. Néanmoins, c'est son équilibre, son endurance et sa résistance qui lui joueront des tours. Depuis sa jeunesse, l'arcanero n'a jamais eu un équilibre parfait, notamment dû à la légère différence de force entre son bras gauche et son bras droit, ce qui joue sur sa visée et s'il court vite et peut porter de lourdes charges, ce n'est pour qu'une période très limitée avant d'être essoufflé et de finir plus facilement au sol.

Visage :

Ce que l'on remarque en premier chez Rand, ce sont ces cheveux d'un gris argenté qui ont tendance à le vieillir. Plaqués en arrière comme un homme d'affaire des années 50 pour ce qui est de notre monde, Atlas se veut être un homme élégant qui, malgré son côté bourru, se veut être avant tout séduisant et charmeur (même s'il ne semble pas interressé par les femmes).
Deux yeux gris à l'aspect tourbillonnant, difficile de s'en détacher... comme une tornade de Khamsin ! Leur présence est souligné par deux petites cicatrices sous l'œil... et si vous lui demandez comment est-ce arrivé, il vous répondra que c'était le métier.
Des joues creusées et des sourcils épais lui donne un air très mature et autoritaire : l'aspect physique digne d'un chef. Il n'aime cependant pas ses joues et les cache derrière une épaisse barbe plus entretenue que celle du dirigeant des Rowsfire.

Signes particuliers :
- Tatouage de cercle runique sur les deux dos de la main, propre aux arcaneros.
- Pupille grise qui fait penser à un tourbillon.
- Très athlétique.
- Préfère porter ses revolvers dans le dos, au niveau des omoplates.
- Garde ses mains au niveau de sa ceinture.
- Suivi d'une aurin aux cheveux noirs répondant au prénom d'Elinali.


*


Psychologie :

Fils d'un pistolero de la FCON et d'une mère décédée à sa naissance, Atlas Rand n'a toujours eut pour ambition que d'être le meilleur. Les langues les plus fourchues raconteront que Rand ne sait que tirer et discuter ensuite alors que ses camarades vous diront clairement qu'il a su démonter et remonter un revolver avant d'avoir appris à marcher.
C'est lorsque son père fût tué sur Arboria afin de faire gagner du temps aux Exilés que Rand se jura de le venger et de tirer, avec le revolver de son géniteur "une balle dans la tête de l'Empereur lui-même".
L'ambition d'Atlas l'a très souvent isolé des autres, sans toutefois qu'il s'en préoccupe, c'est un vrai cavalier solitaire qui ne recherche ni compagnon d'armes, ni d'épouse aimante à ses côtés. Ce qu'il cherche avant tout : c'est la puissance, contrairement au chef des Rowsfire, Rand n'a aucun problème à tuer ou faire souffrir. Et c'est cette différence qu'il a avec Talvi qui le poussera à la curiosité et à le soutenir.
Souhaitant la survie du groupe, il n'hésite pas à chasser des primes et s'occuper des ressources financières de l'organisation. Qui désire quelque chose au sein des Rowsfire doit passer par Atlas... et il est sacrément radin, croyez moi.

Malgré tout ça, le pistolero reste un homme bourru, bordélique... son lit et sa commode en sont les preuves dans la soute du vaisseau des Rowsfire : on ignore où est passé sa couette, son lit est démoli à certains endroits, ses chaussettes dépassent des tiroirs... On peut même retrouver des rouleaux de papiers toilettes et des cannettes de bière vides sous son matelas. Si si, je vous assure.

Histoire :

Rand est le fils d'Alberti Rand, pistolero de la FCON au tableau de chasse bien rempli. Il n'a pas beaucoup de hobbies mais adore tirer avec des armes en tout genre. Son caractère de merde et de type "cavalier solitaire" séduisent les jeunes femmes... sauf les granoks, qui l'aiment bien.
Il espère rencontrer l'Empereur lui-même un jour... pour lui montrer sa vision de voir les choses.

Ce que l'on raconte sur lui/elle :

« Rand ? Alberti Rand ? Oh bordel ! Jamais vu un mec aussi doué de toute ma vie ! Quoi ? Pas lui ? Ah. J'en connais pas d'autres. »
- Un capitaine de la FCON.

« Atlas Rand, le gros cinglé du secteur B7 ? Il m'a empêché de dormir une fois parce qu'il canardait des cibles d'entraînements. TOUTE LA NUIT. »
- Un type, avec des soucis d'insomnie.

« Raaaaaaaaaaa~aaaaaaaaaaaaand ! ♥ »
- Une aurin... visiblement sous le charme.

Aux dernières nouvelles :
Il recherche une prime dans le secteur de Thayd, il revient chaque soir au vaisseau des Rowsfire pour se reposer.



Ce qui m'as inspiré pour ce personnage:




Dernière édition par Talvi Tuuli le 19.06.14 20:39, édité 3 fois
Talvi Tuuli
Talvi Tuuli

Messages : 80

Feuille de personnage
Nom: Tuuli
Prénom: Talvi

https://www.facebook.com/Talvi02 https://twitter.com/TalviTuuli

Revenir en haut Aller en bas

[Exilé] Talvi Tuuli — Humain Empty Elinali, le sourire et la tristesse : la botaniste des Rowsfire.

Message par Talvi Tuuli 17.06.14 19:49





Identité.




Nom : Prismécorce.
Prénom : Elinali.
Surnom : Chaton.
Race : Aurin.
Âge : 16 ans. (24 mars.)
Lieu de naissance : Arboria.
Sexe : Féminin.
Taille : ~1m50.
Poids : ~40 kg.
Appartenance/Grade : Rowsfire - Les Exilés / Botaniste / Assistante médicale.


Apparence.



Corps :
Comme la plupart des habitants d'Arboria, Elinali est svelte et athlétique. Elle dispose d'une très bonne endurance, d'une grande vitesse et d'une agilité à toute épreuve ainsi qu'une faculté à se cacher facilement.
Née dans une ville aurin d'Arboria, Elinali aura adopté les traits d'un doux chaton comme chaque membre des Prismécorce avant elle. La jeune Elinali n'a pas le ventre plat comme on pourrait le penser, mais bel et bien la trace de muscles présents. Ce corps athlétique n'est pas dépourvu de courbes, notamment au niveau des hanches comme à la poitrine, pour le plus grand plaisir de Sajanné qui fantasme sur des relations avec Elinali.
M'enfin, passons, ce n'est pas le cœur du sujet.
L'aurin, en plus de sa taille, dispose de petites mains et de petits pieds qui devraient être un désavantage certain en matière d'escalade et de courses. Mais Eli aura su s'adapter à ce problème physique pour en faire un point fort, elle est capable notamment de travailler sur la vélocité de son corps pour esquiver au dernier moment une attaque.

Visage :
Si le visage d'Elinali est assez triangulaire, ce qui le caractérise le plus, c'est sa douceur. L'aurin est probablement celle qui réconforte tous les Rowsfire à bord du vaisseau et si un jour il venait à lui arriver quelque chose, ce serait un choc terrible pour tous.
Une imposante masse de cheveux noirs (que les autres aiment bien décoiffer de temps en temps) viennent cacher la moitié de son visage tout en descendant le long de son dos. A travers ce rideau de ténèbres, deux yeux ambrés qui renforcent cet aspect félin. En forme d'amandes, ils donnent à Elinali un côté mystérieux.
Deux oreilles de chat sur le haut de ce petit crâne.


Signes particuliers :
- Une très longue queue d'aurin. Ça ne passe pas inaperçu.
- Des oreilles de chat. Ça non plus, ça ne passe pas inaperçu.
- Court sur les métatarses de ses pieds, comme Talvi, à la différence qu'elle ne le fait pas en marchant.
- Régulièrement l'air absente lorsqu'elle est à proximité de Stanaiev.
- Entretien une grande complicité avec Stanaiev et Talvi.
- Rumeur : amoureuse d'Atlas Rand ?

*


Psychologie :
Les pouvoirs d'esper sont dû à la grande instabilité psychologique d'Elinali.
En effet, les événements tragiques qui ont eu lieu sur Arboria et le meurtre de la famille Prismécorce ont été la cause d'un point de non retour chez l'aurin qui a toujours recherché à se protéger derrière une figure masculine, notamment celle d'Atlas Rand dont le père est mort pour Arboria mais également chez celle de Stanaiev, avec qui elle communique par la pensée et partage leurs plus sombres pensées, mais aussi Talvi, qu'elle perçoit comme un grand frère, un peu idiot.
Lorsqu'Elinali utilise ses pouvoirs d'espers, elle fait appel à des souvenirs profondément douloureux mais contrôlés. Si un membre des Rowsfire venait à mourir devant elle... les circonstances pourraient être plus que tragiques.

Histoire :
Les flammes. Des souvenirs heureux. Toujours des flammes. Des chuas. Des drakkens. Du sang. Beaucoup de sang. Voilà les images dont se souvenait l'aurin alors qu'elle courrait à toute allure en direction des imposants granoks.
« Un chaton ! Là ! » hurla la masse de pierre en soulevant la petite dans sa poigne et la couvrir jusqu'au lieu d'évacuation. Il la posa entre les bras d'un humain exilé. L'aurin était déboussolée et l'humain aux yeux et longs cheveux gris pouvait le comprendre, il la transporta dans la navette d'évacuation et lui mis un harnais de sécurité.
« Décolle, barrez-vous sur le vaisseau-arche, cette gamine était probablement la dernière survivante. Ordonna l'arcanero au pilote qui lui répondit par l'affirmative avant de se diriger vers le champ de bataille.
- Attendez ! S'exclama Elinali. Qui êtes-vous ?
- Alberti Rand, gamine. Ne t'en fais pas. Arboria ne brûlera pas plus tant que je vivrais. »

La porte se referma derrière lui, les derniers membres de la FCON foncèrent sur les troupes du Dominion. C'était la dernière image de son monde natal qu'Elinali avait pu voir à travers le hublot de la navette de secours.


Ce que l'on raconte sur lui/elle :
«...»
- Stanaiev.

Aux dernières nouvelles :
Elle réaliserait des thés à bord du Rowsfire pour soigner le rhume de Talvi, qui semble avoir pris froid après un voyage d'exploration au septentrion sauvage. Ses membres cybernétiques en serait la cause.



Ce qui m'a inspiré pour ce personnage:

Talvi Tuuli
Talvi Tuuli

Messages : 80

Feuille de personnage
Nom: Tuuli
Prénom: Talvi

https://www.facebook.com/Talvi02 https://twitter.com/TalviTuuli

Revenir en haut Aller en bas

[Exilé] Talvi Tuuli — Humain Empty Stanaiev : la médecine de Grisemara.

Message par Talvi Tuuli 22.06.14 15:52





Identité.




Nom : N/A.
Prénom : Stanaiev.
Surnom : Stan. "Le mec macabre". Simplet.
Race : Mordesh.
Âge : Inconnu. (11 Novembre.)
Lieu de naissance : Grisemara.
Sexe : Masculin.
Taille : ~2m10.
Poids : ~65 kg.
Appartenance/Grade : Rowsfire - Les Exilés / Chirurgien-Médecin / Chercheur / Psychologue.


Apparence.



Corps :

Les macabres mordeshs ne sont pas connus pour leurs muscles saillants, leur peau douce et brillante et leurs teints radieux. Stanaiev est le stéréotype même de sa race, son corps dévoré par la terrible Contagion, le système Vitalus a été implanté à divers endroits, son cœur et son ventre compris.
Certains affirmeront que Stanaiev est devenu muet après que la Contagion ait complètement fait fondre son œsophage et ses cordes vocales. Sa musculature est très maigre, ses muscles peinent à se régénérer et lui donne la moins bonne endurance de tout l'équipe des Rowsfire. Il s'épuise plus vite et n'est pas capable de réaliser certaines actions comme porter des charges lourdes. En revanche, il fait preuve d'une délicatesse et d'une minutie à toute épreuve, Stanaiev est notamment capable de placer un fil dans le chat d'une aiguille en plein tremblement de terre.
Ses membres sont caractérisé par leur longueur disproportionnée. De nombreux tuyaux sortent de sa peau, transportant un liquide violet que de nombreuses personnes supposent être son sang. Sa peau est bleue... comme si elle était gelée et que toute vie l'avait quittée. Son dos est toujours voûté, typique de l'ossature des mordeshs.

Visage :

Si certaines rumeurs affirment que Stanaiev était bel homme par le passé, le présent et la Contagion ne lui donne pas cette renommée.
Tout d'abord, sa chevelure a disparue peu à peu jusqu'à ne laisser qu'un crâne chauve. La vision du mordesh est probablement très mauvaise, si nous ne savons rien quant à celle-ci, la disparition de ses iris et de ses pupilles ainsi que la greffe d'un système Vitalus sur ses orbites laissent penser que Stanaiev ne perçoit que les formes accompagnée d'une nuance monochromatique allant du blanc au gris foncé. Toutefois, si cette rumeur est exacte, le mordesh semble bien vivre cet handicap.
Son œsophage et ses cordes vocales auraient fondus mais un trou béant serait apparu dans la cavité buccale. L'opération et la greffe du système Vitalus aurait impliqué l'ablation des lèvres et du nez. Ainsi, le chirurgien des Rowsfire respire à l'aide d'implant électronique sur l'os de la mâchoire, guidant l'air jusqu'aux poumons à l'aide de nombreuses fibres. Point négatif, il ne peut pas s'immerger sous l'eau car il se noierait automatiquement.
Pour s'alimenter et boire, le mordresh fait appel à une perfusion chaque soir.


Signes particuliers :

- Terrifiant.
- Muet, probablement semi-aveugle.
- Implants sur le visage.
- Système Vitalus complexe et très vulnérable.

*


Psychologie :

On ignore beaucoup de chose de Stanaiev. La seule personne aujourd'hui capable de le comprendre et de partager des idées avec lui est Elinali.
Néanmoins, nous savons que depuis l'apparition de ses multiples handicaps, le mordesh a choisi de ne pas rester seul et d'aider les autres. Une rumeur circule parmi les citoyens de Grisemara le concernant. Stanaiev aurait été un acteur pro-Dominion très intéressé avant la chute de son peuple, il fût même surveillé de très près par la Confrérie Sombre lors de son arrivée sur le Quitte ou Double.
Ce qui est sûr, c'est qu'il s'agit de quelqu'un de très calme, méthodique, très intelligent... mais aussi très sombre.

Histoire :

Le mordesh était installé à son bureau il y a maintenant treize heures. Il n'avait ni dormi, ni manger. Il voulait faire des recherches sur les tissus cutanée des voraces et analyser la qualité de leur moelle épinière.
Il leva la tête. Ils arrivaient, Stanaiev pouvait entendre leur complainte décérébrée à travers les nombreux verrous de la porte. Il ne pouvait pousser ni soupir, ni cri. Ses paupières se fermèrent une fois.

Il se leva et rangea soigneusement ses prélèvements et ses documents, posa des explosifs à divers endroits... Et s'échappa par la porte de derrière.


Ce que l'on raconte sur lui/elle :

« Moi d'façon, ils m'font flipper. »
- Un exilé interrogé sur les mordeshs.

« Leur apparence physique est particulière, je me demande s'ils ont toujours leur bi- »
- Sajanné, avant que Talvi ne coupe la caméra.

« Pas costaud d'apparence, balèze au poker. Et crois-moi, c'pas parce qu'il n'parle pas. »
- Atlas.

Aux dernières nouvelles :

Il aurait battu Talvi aux échecs. Pour la 84è fois.

Ce qui m'a inspiré pour ce personnage:

Talvi Tuuli
Talvi Tuuli

Messages : 80

Feuille de personnage
Nom: Tuuli
Prénom: Talvi

https://www.facebook.com/Talvi02 https://twitter.com/TalviTuuli

Revenir en haut Aller en bas

[Exilé] Talvi Tuuli — Humain Empty Sajanné : Fly Girl, mécano, opératrice... et garçonne manquée à ses heures perdues.

Message par Talvi Tuuli 24.06.14 11:40





Identité.




Nom : N/A.
Prénom : Sajanné.
Surnom : "Saye". Fly girl.
Race : Humaine.
Âge : 26 ans. (20 Juillet.)
Lieu de naissance : Cassus.
Sexe : Féminin.
Taille : ~1m60.
Poids : ~50 kg.
Appartenance/Grade : Rowsfire - Les Exilés / Opératrice en télécommunication / Pilote / Mécano.


Apparence.



Corps :

Il est un fait avéré depuis plusieurs années que la plupart des hommes bavent quand Sajanné passe sur leur passage. Sajanné est une très belle femme... quoi qu'assez masculine de visage.
La rumeur veut qu'à la base, Sajanné était une guerrière mais c'est parce qu'elle était (trop) redoutée qu'elle a décidé de s'intéresser à quelque chose de plus intelligent. Le corps de la jeune femme n'est pas dépourvu de formes, bien au contraire. Ne me demandez pas ses mensurations, je serai sans doute vulgaire. D'ailleurs, après en avoir parler à quelques amis granoks, ils se sont exclamés (je cite) : "Oh put*** de bo*d** de m*r*d* de nifflette ! Ça donne envie de rejoindre les Rowsfire."
Enfin bref, maintenant que nous avons souligné à quel point l'opératrice, pilote et mécano des Rowsfire est sexy, précisons les caractéristiques liées à sa morphologie, vous voulez bien ? Parce que pour parler fesse et fantasmer, y a du monde, mais quand c'est pour devenir sérieux, y a plus personne. J'vous l'ai pas caché, Sajanné a des courbes, et croyez moi, c'est pas du gras, y a du muscle dans le tas ! L'endurance ? Elle est là ! Et aussi physique que psychologique. Le dos de Sajanné, à force de porter de l'équipement s'est renforcé et même si ses articulations des membres inférieurs en souffre, elle supporte mieux la douleur que quiconque (et entre nous, c'est aussi une excuse pour se faire tripoter par Stanaiev). La vitesse, due au poids de l'équipement, n'est pas bonne. Pour résumé : Sajanné a essentiellement un rôle de soutien et d'adaptation, une machine en panne, pas de problème... Mais ne lui demandez pas de taper fort et vite, elle peut, à la limite, vous couvrir en enfilant un exo-squelette ou débloquer un passage.

Visage :

Une peau qui ressemble à du chocolat au lait. Des yeux ressemblants à deux braises brûlantes. Des cheveux hérissés comme des flammes. Si Sajanné a toujours un petit sourire et des yeux plissés qui lui donne sa place de "Perverse des Rowsfire n°1", cela ne lui empêche pas de rester très sérieuse le reste du temps comme le veut son statut d'opératrice.
Un tatouage représentant un engrenage est visible sous son oreille droite, sur le cou. Des lèvres fines. Une forme de visage triangulaire. La jeune femme ne se maquille pas... et a un pansement sur la joue... "L'huile bouillante" se justifie-t'elle.


Signes particuliers :

- Pansement sur la joue.
- Tatouage sur le cou, sous l'oreille droite.
- Porte un débardeur dégueulasse.
- N'aime pas les soutiens-gorge.
- A les mains baladeuses. Femme et homme.

*


Psychologie :

Malgré son passé sombre, Sajanné assume toujours ses fautes et ses erreurs. Qui plus est, elle ne cherche pas à fuir le jugement.
C'est une femme très ouverte aux autres, et pas uniquement sur le plan sexuel, elle s'est intéressée aux nombreux livres sur les daguns et la manière de marcher de Talvi pour essayer de concevoir un prototype de prothèse cybernétique plus légère et plus confortable. Elle cherche également à greffer un implant à ondes courtes pour Stanaiev et lui offrir la possibilité de communiquer avec les autres via leur infochron mais aussi à concevoir un appareil de soutien à la visée portatif pour Atlas.
Et elle est toujours présente auprès d'Elinali pour lui faire des câlins... sans idée malsaine derrière. (Parfois.)


Histoire :

La jeune femme regardait à travers le hublot de la navette. Les menottes aux poignets et dans l'incapacité de bouger. L'humain qui, devant elle, l'observait les bras croisés hésitait à lui poser une simple question.
« Allez-y. Dit la jeune femme, sentant le regard pesant de l'homme sur elle. Dîtes ce que vous avez à dire.
- Pourquoi ? Pourquoi avoir rejoint des maraudeurs ? Questionna l'homme en fronçant les sourcils.
- Je n'ai pas eu le choix. Sur Cassus, ma mère était contrebandière, quand elle est morte, elle m'a confié à mon parrain... qui était maraudeur. Affirma Sajanné en détournant son regarde de braise du hublot. Je me contentais de protéger le capitaine et de réparer quelques moteurs. Jusqu'à l'arrivée de la Confrérie Sombre. D'ailleurs, je suis la seule à m'être rendue, non ? »

L'agent acquiesca... Tandis que la navette se dirigeait, à vive allure, vers le Quitte ou Double.


Ce que l'on raconte sur lui/elle :

« Sajanééééééééééééééééééééééééééé~ ♥. »
- La même aurin qui a été interrogée par rapport à Atlas Rand.

« Sajanné ..? Bien sûr que je la connaissais avant qu'on forme les Rowsf-... Attends tu filmes là ? »
- Atlas, après avoir compris qu'il était filmé par Talvi.

« ... »
- Stanaiev.

« Elle essaye toujours de s'inviter dans mon lit... Elle n'a pas encore compris qu'il était tout petit ! »
- Elinali.  


Aux dernières nouvelles :

Elle court après Stanaiev pour lui greffer sa dernière trouvaille cybernétique. Une b-... Attendez, c'est vraiment nécessaire que je vous raconte ça ?

Ce qui m'a inspiré pour ce personnage:


Talvi Tuuli
Talvi Tuuli

Messages : 80

Feuille de personnage
Nom: Tuuli
Prénom: Talvi

https://www.facebook.com/Talvi02 https://twitter.com/TalviTuuli

Revenir en haut Aller en bas

[Exilé] Talvi Tuuli — Humain Empty Re: [Exilé] Talvi Tuuli — Humain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum