Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Exile] Shak'oza Kaast - Humain

Aller en bas

[Exile] Shak'oza Kaast - Humain Empty [Exile] Shak'oza Kaast - Humain

Message par Shak'oza 28.12.13 17:03

-Papiers d'identité, s'il vous plaît

Le robot, à moitié encore debout, à moitié à refourguer à la casse, effectué son "travail". L'individu fit glisser, d'un geste négligeant, ce qu'il avait sur lui.

[Exile] Shak'oza Kaast - Humain Idcard10

Le droïde se saisit de la carte et la scanna. Plusieurs fois. Une petite loupiote rouge clignotante, avec quelques étincelles, était visible dans le fond. Le droïde ordonna :

-Inspection de la Base de Données en cours... Merci de patienter...

--- Elsewhere ---

- Il vient ce foutu dossier? Et avec un café j'espère !
-Oui, oui, chef... Mais si nous avions du meilleur matéri...
-Tais toi, espèce de larve. Files moi ça


La brute arracha le dossier de la main du "courrier", et le lu rapidement. Il se saisit alors d'un énorme tampon, et marqua le dossier, qu'il jeta sur le bureau en se levant

Spoiler:

--- Point de passage Quadrambda 6 ---

-Présence d'une identité recherchée... Merci de patienter jusqu'à arresta...

Le droïde n'eut le temps de finir sa phrase, alors qu'un tir de blaster lui éclata la tête sans aucune autre forme de procès.

-Et merde... J'peux jamais avoir la paix plus de dix minutes dans cette foutue galaxie ! Bon... J'ai intérêt à m'méfier, les ennuis arrivent

Il ramassa sa carte, rengaina son blaster, épousseta son épaule et glissa sous la barrière, un sourire qui allait faire autant de victimes que ses blasters sur les lèvres
Shak'oza
Shak'oza

Messages : 7

Feuille de personnage
Nom: Kaast
Prénom: Shak'oza

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum