Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les addons indispensables du RP

+12
Cortez
Ankou
Anamedée
Kartouche
Alekzei
Neshah
Rose
Avira
Jazzper
Djak
Kalythsu
Kemelvor
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les addons indispensables du RP - Page 2 Empty Re: Les addons indispensables du RP

Message par Thad'/Zhala 07.10.15 14:01

Je ne pense pas que ce soit toi qui merdouille Cyril, je pense que l'addon PDA n'est plus mis à jour Surprised
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Les addons indispensables du RP - Page 2 Empty Re: Les addons indispensables du RP

Message par Alekzei 07.10.15 14:47

Oui, ça ne marchera plus, le créateur de PDA a mis un message suite à une MàJ en Avril dernier :

Hello users,

The new patch, 1.3 will break PDA. It rewrites the addon communication API. I did not write the comm protocol PDA uses, and do not have the time or willpower to reconstruct it for the new API.

With patch 1.3, PDA will reach End of Life. I will not be updating it any longer.

I do not intend to release PDA under an open license. I want to see someone new who is more dedicated tot he game build the tool they need for RP, instead of holding on to old ones because they existed in the beginning. If anyone attempting a future project wants to pick my brains about creating something like it, feel free to contact me.
Alekzei
Alekzei

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les addons indispensables du RP - Page 2 Empty Re: Les addons indispensables du RP

Message par Cortez 08.10.15 12:29

Ouais j'ai aussi remarqué qu'il ne semblait pas marcher malheureusement :/ Et à vrai dire y'en a pas beaucoup qui semble fonctionner dans ceux que j'ai pris. Huh.
Cortez
Cortez

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les addons indispensables du RP - Page 2 Empty Re: Les addons indispensables du RP

Message par Thad'/Zhala 08.10.15 16:13

Ce constat ne m'étonne pas vraiment, avec l'évolution qu'a subit le jeu depuis l'an passé. Cependant, il est possible que certains addons soient repris en main par leurs créateurs avec ce passage en f2p. Il y a aussi certainement de nouveaux addons, fonctionnels, qui méritent qu'on s'y intéresse ! farao
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Les addons indispensables du RP - Page 2 Empty Re: Les addons indispensables du RP

Message par Nathan F. Flint 04.03.16 23:08

Bonjour/Bonsoir.

Etant donné que les outils sont encore actifs et indispensables pour une bonne pratique du RP sur Wildstar, je me permets de faire remonter le sujets et ainsi le mettre en avant pour les nouveaux arrivants.

Cordialement, Nathan F. Flint.
Nathan F. Flint
Nathan F. Flint
Admin

Messages : 109

Feuille de personnage
Nom: Flint
Prénom: Nathan

http://lavoiedusabre.unblog.fr/ https://twitter.com/@MusashiTochiro

Revenir en haut Aller en bas

Les addons indispensables du RP - Page 2 Empty Re: Les addons indispensables du RP

Message par Wyr 04.03.16 23:29

Il faudrait peut-être remettre à jour le topic pour que ce soit plus clair et pour éventuellement rajouter Translator ? ^^ Je sais pas si tous ces addons fonctionnent encore !
Wyr
Wyr

Messages : 64

Feuille de personnage
Nom: Esprithardi
Prénom: Wyr

http://wyr.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les addons indispensables du RP - Page 2 Empty Re: Les addons indispensables du RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum