Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[PvP HL & RP Dominion] Division Blazar

+2
Tao
Mijika
6 participants

Aller en bas

[PvP HL & RP Dominion] Division Blazar  Empty [PvP HL & RP Dominion] Division Blazar

Message par Mijika 13.06.14 4:34


Moi j'ai dit Blazar ? Comme c'est bizarre.
Qu'est-ce qu'un Blazar ?

Wikipédia a écrit:En astronomie, les blazars (en anglais : blazing quasi-stellar radiosource, que l'on peut traduire par « source radio éclatante quasi-stellaire ») sont des quasars très compacts associés à un trou noir supermassif au centre d'un noyau actif de galaxie souvent très éloigné.

Ils sont parmi les objets les plus puissants et violents de l'Univers et font partie, avec les quasars et les radiogalaxies, de la famille des galaxies actives. Ils émettent une grande quantité de rayonnement lumineux de toutes les longueurs d'onde (des ondes radio aux rayons gamma) depuis une région en leur centre pas plus grande que le système solaire. Ce rayonnement est vraisemblablement généré par un trou noir supermassif présent en leur centre, d'une masse de l'ordre du million au milliard de masses solaires. La puissance lumineuse émise est de l'ordre de mille milliards de fois celle du Soleil.

Tels les derniers épisodes de Gurren Lagann, nous frappons la racaille exilée à la force galactique dont l'exposant ne pourrait être calculé par Stephen Hawking ! Nous sommes cette source inépuisable de cerveaux, muscles et visionnaires qui font le prestige du Dominion. Notre existence rayonnera au travers de nos faits d'armes pour la Lumière de l'Empire.

Subtilité, finesse, infiltration... Ces mots sonnent comme les gloussements d'un aurin sentimental. La Division Blazar est aussi fine et délicate qu'un Gregor Clegane sous l'effet du bath salts.
L'annihilation est une réponse juste et modérée à tout ce qui s'oppose au Dominion et nous en avons fait notre spécialité.

Nous unités médicales opèrent à coeur ouvert et à la charge de la caisse médicale du Dominion toute créature se revendiquant exilée. On ne parle pas d'anesthésie générale, mais d'anesthésie finale.
Nos unités psy n'ont jamais tordu de cuillère, non pas car elle n'est pas réelle, mais parce qu'ils l'ont toujours mangé avec leurs rations. La techno-magie est un divertissement de chaque instant mais quoi qu'un peu salissante.
Nos unités combattantes sont sobres, il n'y a jamais eu de crâne intacte pour trinquer dedans...
Nos unités scientifiques sont éphémères, leurs prouesses sont trop efficace pour ne pas contribuer au record galactique des dommages collatéraux. La division Blazar collectionne les plus grandes récompenses scientifiques à titre posthume. C'est la fuite des cerveaux.

"Tant que le Dominion se fera des ennemis, nous nous battrons. Tant que nous massacrerons, le Dominion aura des ennemis." Tcheuk Maurice, premier capitaine de la Division Blazar. Essayiste critiqué, bourrin adulé.



La Division Blazar est donc comme son nom, forgée dans la démesure. Le but étant de construire une guilde RP d'un commando efficace sur une base de joueurs PvP performants qui évoluent dans les arènes et bgs cotés avec un certain taux de réussite.
Par expérience le joueur RP impliqué n'est pas trop investit dans le milieu du JcJ et ne se donne pas les moyens pour arriver à un "haut niveau" ce qui va forcément faire de la guilde une chimère. Avec des PvPboys rolistes et des PvPboys.

Notre but est donc de construire quelque chose d'honorable dans les ambitions PvP tout en essayant d'avoir une existence JdR. Triton étant un petit serveur la tache ne s'annonce pas des plus aisées.

Pour le moment ce n'est qu'un tag et un scénario "prequel" joué entre Arthen et moi même actuellement. Je me contente de soumettre l'idée et prendre la température.

Le caractère "JcE" du serveur est un malus (les Echoes et ECM qui n'osent pas se flag pvp pendant les journas Sad) mais on se concentre sur les bg/arene. On est déjà des "Twin terrors" ça fait super peur *musique effrayante*

Je ne me fais pas trop d'illusion quant au pré-requis RP + PvP rigoureux.

Concernant le RP:

- Le fait d'être "Radiateur Fatal le Seigneur de guerre Assassin du Frag" d'un point de vue gameplay ne fait pas de nos personnages des brutes gros bill IRP.
Les exploits gameplay qu'ils soient PvE et PvP sont pour moi plutôt des possibilités pour forger un BG. Un joueur qui porte un stuff raid "de gros no life pfff moi je suis en stuff de la chouette" a plus de légitimité -selon moi- de construire un perso vétéran pouvant inspirer un certains respects des autres personnages. Que "Toumatacendro" le niveau 2 qui veut se battre IRP tous les soirs à la taverne. (Et qui n'accepte pas la défaite)

- Comment ça se passe la baston IRP (quand y en a): Fiche de personnage avec des statistiques propres au JdR, du bon sens et des dés... Mais surtout du bon sens. La créativité et l'implication d'un joueur sur mmo  pendant le RP doit être plus récompensée selon moi que le traditionnel "Et non, lol. Fumble. Ton perso crève contre un lapin et ce même si tu l'avais bloqué sous ta botte". <:3

- Events et communauté: Les interactions sauvages et les aventures hors missions se font de manière libre et avec plaisir avec d'autres joueurs de divers horizons. Mais pour ce qui est des events ça se passe en events fermés. Calibrés pour les participants en essayant de profiter du nombre réduit pour offrir quelque chose de plus JdR et moins scripté que les events de masse avec des défilés d'emotes, une possibilité d'interaction pour les personnages/joueurs équivalente à une partie de Dragon's lair.
D'autant plus qu'il est question de bourrins qui vont à la filoche, pas de vendeurs de petits gâteaux qui organisent une soirée dégustation ouverte à tous. Du coup... C'est arrangeant !
Choix => Conséquences. Quelque chose qui semble évident mais qui au delà d'un certain nombre de participants et trop dur à réaliser. Faute de temps et de rythmes surtout. (vas les faire les détails des actions pour les X participants + les pnj à gérer + )

- "Ta guilde va bider !" Probablement, mais avant que la migration pour Treespeaker soit accessible autant essayer de construire quelque chose sur ce serveur si il n'est pas aussi désert qu'on pourrait le croire !


Résumé: PvP HL + RP, essayons ? :3

Auto correction à venir sous peu, en attendant ignorez les fautes que j'aurais pu laisser. Merci.
Mijika
Mijika

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

[PvP HL & RP Dominion] Division Blazar  Empty Re: [PvP HL & RP Dominion] Division Blazar

Message par Invité 13.06.14 18:00

Ah, j'ai lu une conversation sur JoL sur les joueurs PVP HL qui viennent sur un serveur PVE RP pour jouer les gros bras, c'est meugnon.

Ton projet a le mérite d'être cohérent sur le papier.

Amusez vous bien Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PvP HL & RP Dominion] Division Blazar  Empty Re: [PvP HL & RP Dominion] Division Blazar

Message par Tao 13.06.14 18:54

Projet osé sur serveur PvE mais bien foutu! En espérant que ça marchera comme vous voulez! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

[PvP HL & RP Dominion] Division Blazar  Empty Re: [PvP HL & RP Dominion] Division Blazar

Message par Fenrisk 16.06.14 12:05

ça c'est une bonne idée !

*Griffonne un truc dans un petit carnet*
ça peut m'intéresser à terme, en tant que mercenaire...

(j'ai déjà une petite guilde)
Fenrisk
Fenrisk

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[PvP HL & RP Dominion] Division Blazar  Empty Re: [PvP HL & RP Dominion] Division Blazar

Message par littleboy 16.06.14 12:23

Mijika a écrit:
- Comment ça se passe la baston IRP (quand y en a): Fiche de personnage avec des statistiques propres au JdR, du bon sens et des dés... Mais surtout du bon sens. La créativité et l'implication d'un joueur sur mmo  pendant le RP doit être plus récompensée selon moi que le traditionnel "Et non, lol. Fumble. Ton perso crève contre un lapin et ce même si tu l'avais bloqué sous ta botte". <:3
.

/duel

Comme tu dit, le mec qui passe son temp en arene stuff pvp 50, aura "selon moi" plus de légitimité à baffer les pecno du coin en stuff de la chouette.

Y'à une interface de gameplay pour la bagarre, autant s'en servir.
littleboy
littleboy

Messages : 21

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Valrek

Revenir en haut Aller en bas

[PvP HL & RP Dominion] Division Blazar  Empty Re: [PvP HL & RP Dominion] Division Blazar

Message par Tao 16.06.14 14:38

littleboy a écrit:
Mijika a écrit:
- Comment ça se passe la baston IRP (quand y en a): Fiche de personnage avec des statistiques propres au JdR, du bon sens et des dés... Mais surtout du bon sens. La créativité et l'implication d'un joueur sur mmo  pendant le RP doit être plus récompensée selon moi que le traditionnel "Et non, lol. Fumble. Ton perso crève contre un lapin et ce même si tu l'avais bloqué sous ta botte". <:3
.

/duel

Comme tu dit, le mec qui passe son temp en arene stuff pvp 50, aura "selon moi" plus de légitimité à baffer les pecno du coin en stuff de la chouette.

Y'à une interface de gameplay pour la bagarre, autant s'en servir.

J'aurais tendance à faire au cas par cas perso. L'avantage de la méthode de Mijika c'est que ça évite que de gros joueurs pvp faisant du RP une fois tous les 6 mois pour patienter entre 2 saisons d'arène viennent pourrir un event en envoyant tout le monde à l'hosto (c'est du vécu), sachant que les joueurs RP plus consciencieux joueront les blessures, le rétablissement parfois long, voir la mort de leur perso.
Après tant que les joueurs concernés sont sérieux et font ça intelligemment... Là oui je dis +1 pour le duel Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

[PvP HL & RP Dominion] Division Blazar  Empty Re: [PvP HL & RP Dominion] Division Blazar

Message par Mijika 16.06.14 14:55

Je suis un partisan du Duel pour décider du gagnant dans un combat RP futur.
Quand les deux joueurs ont du mal à céder la victoire à leurs adversaires car "insérez une random raison"

Je trouve qu'il y a rien de mieux que de les faire se duel et faire parler leur personnage et leur talent. Ainsi le gagnant pourra trancher.

Par contre retranscrire directement un duel RP en live et le considérer IRP je trouve ça un peu bancal :p


Et aussi beaucoup te diront que "c'est injuste, au level 20 sans avoir de temps de jeu en stuff de la chouette ça serait du no match, ça correspond pas à la vision de son personnage IRP et que c'est injuste d'établir un rapport de puissance par rapport à l'investissement gameplay" bref. Autant prendre des pincettes et se servir du /duel avec compromis. :]
Mijika
Mijika

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

[PvP HL & RP Dominion] Division Blazar  Empty Re: [PvP HL & RP Dominion] Division Blazar

Message par littleboy 16.06.14 16:18

Certes mais comme tu le dit un level 20 ne PEU PAS être consideré comme un baroudeur ou quelqu'un qui connait bien la planète Nexus. le lore se débloque au 36 (pas sur, 38 peut être). Donc des lvl 10 descendants des luminai et autres dragons de l’espace, s'pas la peine.
Alors certes, c'est au plus gros niveau de se contenir pour pas envoyer tout le monde à l’hôpital.

Mais bon, perso, j'vais pas embêter un champion de boxe thai dans un bar. Quand on cherche, faut être prêt à subir les conséquences, sinon je me tait et je continue mon chemin.

Le random est utile, oui, mais lors d'une confrontation, pour moi c'est /duel, ou le plus faible accepte d'avoir tort/ laisser la place / etc... Au hl de se contenir et de ne pas faire n'importe quoi.
littleboy
littleboy

Messages : 21

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Valrek

Revenir en haut Aller en bas

[PvP HL & RP Dominion] Division Blazar  Empty Re: [PvP HL & RP Dominion] Division Blazar

Message par Mijika 16.06.14 17:05

Je suis d'accord avec toi. Hein. C'est pas vraiment agréable d'avoir un personnage investit IRP depus des mois et un investissement PvE/PVP qui porte ses fruits se faire ridiculiser par le premier niveau 2 qui s'est construit un bg d'un personnage expérimenté et tête brulé.

Mais ce point de vue ne fait pas l'unanimité. Il y a des gens qui te diront que le /duel n'a rien de RP et se trouve être totalement injuste etc etc.
Donc du coup. Le duel reste une alternative très appréciée plus qu'une action courante.

Sad
Mijika
Mijika

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

[PvP HL & RP Dominion] Division Blazar  Empty Re: [PvP HL & RP Dominion] Division Blazar

Message par Arthe 18.06.14 18:40

Les lvl2 qui se sont pas investis te diront ça en effet!
Arthe
Arthe

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[PvP HL & RP Dominion] Division Blazar  Empty Re: [PvP HL & RP Dominion] Division Blazar

Message par Mijika 18.06.14 19:12

Au vue de la très faible population de Triton-Dominion. Et des intérêts des quelques joueurs HL du moment (qui sont principalement orientés vers le PvE) on va devoir oublier la construction d'un groupe de joueurs PvP, du moins avec des exigences sur la qualité du gameplay. Mais bon pour ça faudrait des niveaux 50. ;o

C'est pour ça qu'Abi nous a rejoint. -Je déconne Abi, tu nous as fait des beaux quadrakills avec Guan-yu !-

Nous sommes très à cheval sur le Lore et voulons évoluer dans un esprit "Dominion". Nous nous contentons de jouer des archétypes dans l'esprit de ce que Carbine a façonné et respectons les informations officielles et établies.

Ainsi la Division Blazar sera une escouade de la Légion Noire, la Légion Noire est au service directe d'un Luminai.

Pourquoi ce choix ?
Pour le caractère "spécial" des tâches pouvant être accomplies. Les luminais sont la noblesse suprême cassienne et les grandes maisons -pour faire dans l'original- se disputent pouvoir et richesses à coup de machinations, trahisons et meurtres.

Ainsi, le caractère violent et impitoyable de soldats endoctrinés par la machine du Dominion au service d'un être calculateur et ambitieux offrent bien plus de variétés que des bourrinos de la Crimson Legion qui font office de piétaille.

De plus. La Legion Noire ne sert pas de "Police des Polices" et ne se mêle que des intérêts directes de leur luminaï. Ainsi on se dispense les RP contrariants et toxiques de devoir jouer les "gardes" dans Illium. D'autant plus que les personnages louches et suspects sont légions. ;'p
Déjà qu'un semblant de conscience citoyenne en sauvage peut mener à des situations désagréables nous préférons nous dispenser de jouer quelque chose qui nous "force" à jouer dans les zones ombrageuses du RP et ce qui pourrait éloigner du lore et de la cohérence.


Nous sommes 3 et comptons intégrer des connaissances qui arriveront plus tard. La guilde est encore en l'état un projet et prendra vie après des évènements joués en RP.

Après cela. Le BG sera posté dans la partie adéquate et sera officiellement existante.
Mijika
Mijika

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

[PvP HL & RP Dominion] Division Blazar  Empty Re: [PvP HL & RP Dominion] Division Blazar

Message par Tahendar 19.06.14 17:19

Guan fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et son balai... ! Pardon, pas pu m'en empêcher !  [PvP HL & RP Dominion] Division Blazar  3686567607 
Tahendar
Tahendar

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[PvP HL & RP Dominion] Division Blazar  Empty Re: [PvP HL & RP Dominion] Division Blazar

Message par Mijika 19.06.14 18:23

L'horrible killstealer. Bien content que les nerfs warriors ont remis les guardians au goût du jour en support. ;p
Mijika
Mijika

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

[PvP HL & RP Dominion] Division Blazar  Empty Re: [PvP HL & RP Dominion] Division Blazar

Message par Tahendar 19.06.14 19:08

Athena <3
Tahendar
Tahendar

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[PvP HL & RP Dominion] Division Blazar  Empty Re: [PvP HL & RP Dominion] Division Blazar

Message par Arthe 19.06.14 19:34

< Athena 2300 worshiper .. mais shhhhht.
Arthe
Arthe

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[PvP HL & RP Dominion] Division Blazar  Empty Re: [PvP HL & RP Dominion] Division Blazar

Message par Mijika 23.06.14 2:40

[PvP HL & RP Dominion] Division Blazar  1403483628-mjkdiamond
Puisque vous parlez de Smite ;p
Mijika
Mijika

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

[PvP HL & RP Dominion] Division Blazar  Empty Re: [PvP HL & RP Dominion] Division Blazar

Message par Tahendar 23.06.14 9:28

Bravo :op

Jamais eu la foi de faire du ranked perso Very Happy
Tahendar
Tahendar

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[PvP HL & RP Dominion] Division Blazar  Empty Re: [PvP HL & RP Dominion] Division Blazar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum