Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sets raids/PVE

+6
Remington
Diaze
Thys
Tao
Kane
Yso
10 participants

Aller en bas

Sets raids/PVE Empty Sets raids/PVE

Message par Yso 24.03.14 5:19

On commence à voir arriver un premier aperçu des sets de raids dans les threads et les fils d'actu. Le skin, un thème cher aux rôlistes, et celui du stuff décide parfois de la classe à jouer. Qu'en pensez-vous, une armure vous fait de l'oeil?

Cliquez sur l'image pour l’agrandir.

. Guerrier

Sets raids/PVE KesnSets raids/PVE RzxsSets raids/PVE Zlt3Sets raids/PVE BzgvSets raids/PVE 0gyr

. Ingénieur

Sets raids/PVE Xv23Sets raids/PVE C3ojSets raids/PVE RcnaSets raids/PVE 85ffSets raids/PVE Gk8vSets raids/PVE Lnd2

. Esper

Sets raids/PVE 1itvSets raids/PVE MdoeSets raids/PVE TqznSets raids/PVE Fod3

. Toubib

Sets raids/PVE Nt5aSets raids/PVE 9jmkSets raids/PVE HcjjSets raids/PVE Vew1Sets raids/PVE Ls24

. Rôdeur

Sets raids/PVE Z7x8Sets raids/PVE 83p1Sets raids/PVE 78qsSets raids/PVE Btvv

. Arcanero

Sets raids/PVE IfwqSets raids/PVE AkgwSets raids/PVE RfnjSets raids/PVE Pb2qSets raids/PVE AotxSets raids/PVE W1wd

Yso
Yso

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Sets raids/PVE Empty Re: Sets raids/PVE

Message par Yso 24.03.14 5:24

Perso, je m’étrangle avec le choix et la profusion de couleurs, comme il est possible de la modifier on parle d’un faux problème, mais du coup j’ai du mal à me prononcer sur le, si c’est beau où si c’est moche, de la chose.

Je m’interroge aussi sur l’interprétation très personnelle du métier de toubib avec son chapeau Méxicain. Un pari raté?

Pour l’instant, je suis vraiment dans une réaction épidermique très négative. Mais, dans un full black, je peux passer facilement du dégoût au coup de coeur. D’où l’importance du choix des couleurs, encore une fois.
Yso
Yso

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Sets raids/PVE Empty Re: Sets raids/PVE

Message par Kane 24.03.14 6:15

Je ne suis pas trop fan du skin guerrier, je sens que je vais de plus en plus me diriger vers le rôdeur qui doit être pas mal avec une couleur personnalisée.
Kane
Kane

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Sets raids/PVE Empty Re: Sets raids/PVE

Message par Tao 24.03.14 13:06

Waow... C'est vrai que les couleurs sont... Bah on ne peut pas les rater quoi! ^^"
Sinon j'aime bien l'arcanéro et l'ingénieur Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Sets raids/PVE Empty Re: Sets raids/PVE

Message par Thys 24.03.14 15:25

Perso... J'ai jamais été fan de skin... Mes potes ont l'habitude de me traiter de clodo sur tous les jeux où on se pose parce que je suis toujours le perso le plus mal fagoté! Donc voilà, tant que je me balade pas à poil et que j'ai de bonnes stat', le reste, c'pas grave :p

Et sinon, histoire d'être un peu plus constructive sur ce post... J'aime bien celles de l'esper et du toubib, même si décidément, sur WS, l'explosion de couleurs me pique les yeux ^^
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Sets raids/PVE Empty Re: Sets raids/PVE

Message par Diaze 24.03.14 17:16

Un peu trop mécha à mon gout les skins; cependant j'aime bien celui de l'esper qui me fait penser au style Ikthian, race que j'adore.
Et aussi ceux du toubib c'est spécial mais ca passe bien ^^
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Sets raids/PVE Empty Re: Sets raids/PVE

Message par Remington 24.03.14 18:59

Le premier skin de l'arcanero est cool. Je suis fan de cette couleur un peu terne noir/marron/gris/beige. Sinon ceux de l'ingé sont cool (surtout le 2ème un peu beige [comme par hasard]) et le toubib bleu et blanc sans le sombrero il clax !

EDIT : Je suis vraiment pas fan des épaulières dans tous les MMO en règle général. Le premier skin de l'arcanero par exemple n'a pas forcement besoin de ces épaulières. Sans il serait carrément cool. Heureusement il y a une option pour les enlever... sans les enlever.

EDIT² : Et puis la deuxième ligne de skin de l'arcanero (encore et toujours lui) c'est vraiment trop cuir moustache à mon goût. Un peu comme les Sin'Dorei de wow.
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Sets raids/PVE Empty Re: Sets raids/PVE

Message par LSyn 24.03.14 22:36

Il y a un bon set minimum dans chaque classe je trouve. Les couleurs grossières peuvent être modifiées, donc ça dépendra de ce qu'on veut faire.

Je n'ai jamais aimé les couleurs flashy, alors là forcément je suis servi...

- L'ingénieur : Un sans faute. Les armures sont vraiment excellentes, avec une pointe d'humour bien trouvée !

- L'Arcanero : La première et les deux dernières m'attirent. Mais ce n'est pas la folie car elles ont toute une particularité qui me chagrine, comme par exemple l'énorme écusson sur le chapeau.

Je ne sais pas si entre le lvl1 et le dernier lvl on aura des skins plus sympas, mais je pense que j'userai du copié/collé du skin (si cela est possible).
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Sets raids/PVE Empty Re: Sets raids/PVE

Message par Invité 24.03.14 23:01

Est ce qu'il y aura des armures raciales, des armures de faction ?

Et oui, la possibilité de récupérer un skin pour le mettre sur un autre ça serai super cool. Autant pour le RP que pour les joueurs PVE.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sets raids/PVE Empty Re: Sets raids/PVE

Message par Ankou 25.03.14 14:12

Vico a écrit:Est ce qu'il y aura des armures raciales, des armures de faction ?

J'imagine que oui, en dehors des sets PVE ou PVP de haut niveau, y'aura forcément des armures plus typées en fonction des races.


Vico a écrit:Et oui, la possibilité de récupérer un skin pour le mettre sur un autre ça serai super cool.

C'est le système de costume, qui est bien en jeu ^^ Je crois même qu'il n'y a pas de différenciation entre armure lourdes / moyennes / légères pour les costumes, on peut porter ce que l'on veut.


Pour les couleurs criardes, oui, il y a toujours le système de teintures, ça me dérange donc pas vraiment ^^
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sets raids/PVE Empty Re: Sets raids/PVE

Message par Invité 25.03.14 14:31

Ouais donc aucune inquiétude, on peut porter les stats qu'on veut avec le look qu'on veut. ça décuple les possibilités de personnalisation, et on aime tous ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sets raids/PVE Empty Re: Sets raids/PVE

Message par Ankou 25.03.14 14:52

Pour ton set d'armure "normal", tu es limité au type d'armure de ta classe. Guerrier armure lourde, rôdeur armure moyenne, etc... C'est juste pour les costumes que le type d'armure saute, et qu'un rôdeur pourra donc par exemple afficher une armure lourde.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sets raids/PVE Empty Re: Sets raids/PVE

Message par Catapirata 25.03.14 15:08

En jetant un premier coup d'oeil aux armures, je me suis dit : "oh la vache, c'est ki-kitsch. Les couleurs sont funky-disco."

Mais en les regardant les uns après les autres, je trouve qu'il y a des sets sympas pour toutes les classes, avec une préférence pour celles de l'ingénieur (le casque avec une tête de robot <3 ) et du Medic.
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Sets raids/PVE Empty Re: Sets raids/PVE

Message par Emorick 30.03.14 18:46

Ho mon dieu https://2img.net/r/ihimizer/v2/817x639q90/703/w1wd.jpg c'est magnifique ! Ça me rappelle les tenues de mage sur wow, j'adore, on retrouve franchement ce côté moche des classes tissus de wow dans celles de wildstar, j’adhère totalement, sinon celles du toubib et rôdeur sont pas mal, dommage que ce soit des armures de raids j'en fait jamais.
Emorick
Emorick

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Sets raids/PVE Empty Re: Sets raids/PVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum