Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Tao] Histoire, évolution et anecdotes qu'il aurait préféré taire...

Aller en bas

[Tao] Histoire, évolution et anecdotes qu'il aurait préféré taire... Empty [Tao] Histoire, évolution et anecdotes qu'il aurait préféré taire...

Message par Tao 19.03.14 21:57

Sueño...


La chaleur était accablante dans cette foutue région. Faut dire les trois soleils qui bombardaient sans cesse cette planète n'arrangeaient rien et crâmaient presque systématiquement les quelques malheureuses plantes qui avaient l'audace de tenter de pousser.
Un Aurin se tenait sur une haute falaise, dressé fièrement dans une pose héroïque mais caché quand même dans le soleil de ses proies en contre-bas – pas folle la bête! Son cache-poussière batait mollement dans le vent brûlant alors que ses lunettes auto-focus s'ajustaient automatiquement dans un léger bruit mécanique. Le camp maraudeur apparaissait maintenant aussi clairement que possible et les marqueurs d'organismes vivants commençaient à s'afficher dans son champ de vision. Deux jours qu'il les traquait sans relâche... Ces maraudeurs avaient eu la mauvaise idée de kidnapper les filles d'une communauté de fermiers. Des Granoks et des Mordeshs essentiellement... Fallait vraiment ne pas avoir de goût mais bon... Ca payait bien.

"Tu en comptes combien?
Zzzzt! Mes senceurs dénombrent 27 ennemis, armés et sur le qui-vive.
Tu as oublié les deux qui se tapent un pauvre rowsdower dans les buissons au fond.
Ils sont bien trop occupés pour être une menace pour toi Ktktktkt.
.... Pas faux.
Qu'est-ce que tu n'as -- pas compris?"
L'Aurin poussa un profond soupir dépité avant de répondre en rangeant ses lunettes de traque;
"Arrête ça et fais chauffer; on rentre dedans!"

En guise de réponse l'hoverbike surmonté d'un cerveau organique fit vombrir son moteur à vibrations supraluminiques et, sitôt que son cavalier fut en selle, dévalla la pente du canyon à toute berzingue!

Quelques centaines de mètres plus bas la vigie du camp, alertée par le bruit du moteur braqua ses jumelles sur le nuage de poussière qui dévalait la pente et gueula;

"On a d'la visite patron! Chasseur de prime!!"
Un immense Draken en partie dénudé sorti d'une grand tente, un imposant canon à main jeté sur son épaule.
"Combien?
........ Un seul."
Le Draken afficha un large sourire carnassier.
"Encore un abruti en quête de gloire. Préparez vous les gars; on va l'accueillir comme il se doit"
La vigie blêmit soudainement, ses lèvres violettes tremblantes comme les fesses d'un boulderback après une digestion difficile.
"C'est... C'est... C'est... T... TAOOOOOOO!!!! FUYEZ PAUVRES FOUS!! FUYEZ POUR VOS VIES!!!"
Mais c'était déjà trop tard. Avec un sourire carnassier l'Aurin sauta de sa moto, ses blasters en main, et survola la première ligne dans un salto jambes tendues parfait, tirant tout azimut sur ces pauvres hères dont la plupart avaient déjà copieusement souillé leurs sous-vêtements.
Tao n'était pas un simple chasseur de prime; c'était l'Ange de la Mort, l'Etoile Noire! Le chasseur le plus redouté de toute la galaxie! Les récits épiques narrant son courage et ses talents étaient connus de toutes les oreilles vivantes. On dit que l'Empereur lui-même porte des couches, la nuit, depuis que Tao a annoncé qu'un jour prochain, il viendrait pour lui! Chacun de ses tirs étaient d'une précision chirurgicale. Que ce soit avec ses blasters fétiches ou les lames de jet qu'il jetait avec sa queue, chaque projectile atteignait sa cible entre les deux yeux, nullpart ailleurs.
Et encore... S'il n'y avait que ses dons de tireurs... Mais Tao se jouait aussi de l'espace-temps! Il bondissait avec une aisance innée dans le Void! Il disparaissait devant pour apparaitre derrière, à gauche, à droite, au-dessus, dessous, encore au-dessus, devant!!...

Bref... Il ne fallut que quelques secondes pour que tout soit réglé. Alors que son hoverbike finissait les tourteraux dans les buissons à l'aide de ses tourelles automatisées Tao se retrouvait seul au centre du campement ravagé, face au chef Draken, tétanisé.
Dans un sursaut désespéré le Draken pressa un bouton de son ceinturon, déployant autour de lui une armure biomécanique de soutien. Rassuré par cette protection qu'il pensait inviolable l'énorme brute pointa son canon vers l'Aurin.
Ce dernier, toujours souriant, les yeux partiellement cachés par ses cheveux couleur de nuit, marmonna un mot... "Surge". Aussitôt des vagues d'énergie pure émanèrent de lui, nimbant son pelage d'or et de lumière, lui offrant un surcroit de puissance phénoménale. Alors que le Draken tentait veinement de le toucher avec son gros canon Tao se précipita vers lui, jeta ses armes en l'air et cria dans un saut "OMNIIIIII- SLASH!!!" (NB : il était particulièrement fier de ce nom; persuadé qu'il était que personne, quelque soit l'univers, n'aurait l'idée d'appeler ainsi une attaque aussi cool! Ou même tout simplement d'hurler le nom d'une attaque en plein combat.........). Aussitôt il disparut dans le Void, rapparut au-dessus, reprit ses armes, tira, disparut, rapparut, tira, et ainsi de suite dix fois, trouant à chaque fois le pauvre bougre dans des endroits partitulièrement douloureux. A son dernier coup il apparut face à sa proie, pointant ses canons juste sous son nez... La vague d'énergie qui en sorti emporta tout sur son passage; le Draken, la moitié du camp, la forêt derrière et la montagne qui se dressait à l'horizon!
Tao retomba souplement sur ses pieds, toujours souriant, fit tourner ses blasters et les rangea dans un geste éminament classe!

Les jeunes filles en détresse sortirent des tentes en se protegeant du soleil avec leurs mains. Finalement quelques Aurines étaient de la partie pour le plus grand plaisir de notre héros. Elles avancèrent vers lui d'une démarche langoureuse qui en disait long sur la récompense qu'elles lui réservaient... L'hoverbike revint aussi et poussa sans ménagement Tao.

"Tzzzt. Tu as du boulot.
T'occupe! Cette partie du boulot j'm'en charge seul...
Allez réveille toi tu as du travail!
Quoi?! Non mais... *agacé* Qu'est-ce que tu me ch...
DEBOUT J'TE DIS!!!!!!"

Puis tout fut noir et douloureux. Tao s'éveilla en sursaut, se cogna la tête sur la paroi du tiroir qui lui servait de lit, se recogna la tête, jura, poussa la porte basculante de son lit, tomba à terre, emmêlé dans ses draps et jura encore en se frotant vigoureusement le front. Son père, afairé à cuisiner juste au-dessus de lui, lui jeta un de ses regards affligés.

"Tu faisais encore un de tes rêves idiots...
Groumpf! S'pas idiot P'pa! *marmonnant* Un jour je quiterais cette bicoque et je partirais à l'aventure!
Ouais ouais c'est ça. En attendant si tu veux qu'on puisse continuer à manger va falloir que tu fasses une livraison. On est en plein rush et j'ai besoin de toi!"
Toujours bougonnant le jeune Aurin d'à peine 10 ans enfila ses vêtements et prit son hoverboard sous le bras.
Emeth, l'humain qui lui faisait office de père l'avait trouvé blessé et inconscient lors de la fuite d'Arboria. Suite au traumatisme Tao souffrait d'une amnésie quasi-totale, ne se souvenant que de son nom. Les éléments mêmes de sa propre culture lui étaient devenu inconnus, le mettant de ce fait, an ban de la société Aurine. C'est donc Emeth qui avait prit soin de Tao et, une fois dans la flotte des Exilés, il avait même pu acheter une vieille  hover-camionette à un Granok et l'avait converti en restaurant ambulant. Ca n'avait pas un grand succès mais ça suffisait pour survivre. Et l'avantage d'acheter ce genre de chose à un Granok c'est qu'ilspouvaient y vivre plutôt bien en se serrant un peu. Ils avaient même pu aménager des lits dans ce qui devait être, à l'odeur, des tiroirs à chaussettes.
"La livraison est pour où?
Secteur 3, pour Emia. Dépêche toi tu sais comment elle est. Si tu mets plus d'une demi heure elle ne paiera pas.
J'y serais en 10 minutes."
L'humain fit un geste de dédain. "Impossible." Puis, après un certain temps de réflexion; "Hey!! Je t'interdis de passer par les conduits d'entretien!! C'est dangeureux Tao!"
Mais le gamin était déjà loin et riait de bon coeur en entendant les réprimandes de son père. Ce dernier poussa un long soupir fatigué... "Ce môme aura ma peau..."
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum