Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Date de Sortie, Précommande et NDA !

+9
Thys
LSyn
Tao
Sheenay
Emorick
Catapirata
Diaze
Diligan
Ankou
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Ankou 12.03.14 15:54

WildStar a enfin sa date de sortie, comme nous l'apprend aujourd'hui le site officiel ! Dès le 3 Juin 2014, nous aurons ainsi tous la chance de pouvoir enfin poser les pieds sur la planète Nexus ! Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Carbine signale également le lancement prochain des précommandes et annonce la levée de la NDA !


DATE DE SORTIE ET PRÉCOMMANDES

À l'occasion de l'annonce de la sortie officielle de WildStar le 3 Juin prochain, je laisse Phinéas T. Rotostar vous vanter les bienfaits de la précommande. La précommande : c'est bon pour la santé.


Les précommandes de WildStar débuteront donc le 19 Mars prochain. Vous pourrez réserver votre exemplaire numérique du jeu en vous rendant sur le site officiel. Les versions boîtes seront disponibles en précommande chez les revendeurs habituels.

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Preco10

La précommande vous permettra d'accéder à des bonus exclusifs que voilà :

• Maison-fusée exclusive
• Trophée pour votre domicile (Mini-Vaisseau octroyant un bonus de repos)
• Titre exclusif : "Élu(e) des Progéniteurs"
• Accès aux week-ends de bêta-test
• Accès anticipé de 3 jours (31 Mai)
• Sac d'inventaire de 10 emplacements en jeu
• La possibilité de réserver des noms de personnages et de guildes avant la sortie.

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Mais-110       Date de Sortie, Précommande et NDA ! Mais-210       Date de Sortie, Précommande et NDA ! Mais-310

Vous pourrez également choisir entre l'Édition Standard et l'Édition Digitale Deluxe, dont voici les caractéristiques.

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Editio10

Les prix publics conseillés sont de 44,99€ pour la version Classique, et de 59,99€ pour la version Deluxe. Il sera possible de précommander l'Édition Deluxe en magasin, qui sera alors délivrée dans un coffret en métal.


Date de Sortie, Précommande et NDA ! 13946310


LEVÉE DE LA NDA

Ce 12 Mars marque une tournure radicale des conditions d'utilisation de la bêta, puisque la NDA (Accord de Confidentialité) disparait. En effet, à partir d'aujourd'hui, chaque personne ayant accès au bêta-test pourra parler de son expérience (au travers d'articles, d'images ou de vidéos), sans aucune limite de niveau.

En ce qui concerne WildStar JdR, nous continuerons à vous proposer des articles inédits jusqu'à la release, ayant conscience que beaucoup de joueurs n'ont pas forcément accès à la bêta. J'en profite donc pour signaler qui si certains d'entre vous souhaitent rejoindre notre petite équipe de rédacteurs, qu'ils n'hésitent pas à me contacter en message privé. Notez également que la plupart des articles que nous rédigeons aujourd'hui ne se perdront pas dans les méandres du forum, puisqu'ils rejoindront la section "Codex Galactique" du forum, afin de conserver un accès simple et direct vers ses nombreuses ressources loresques. Visiter la section Bêta-Test pour plus d'informations !


Date de Sortie, Précommande et NDA ! Pointi21

19/03/14 : Les précommandes sont désormais ouvertes !

Vous pouvez réserver votre exemplaire dématérialisé de WildStar en vous rendant sur cette page du site officiel.

Pour les versions boîtes, Carbine vous invite à passer par l'un de leurs revendeurs : Micromania, Fnac, Amazon.fr, ou DLgamer.


Dernière édition par Ankou le 19.03.14 16:43, édité 4 fois
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Ankou 12.03.14 15:58

Diligan a écrit:Hey !

C'est officiel, le jeu sort le 3 Juin 2014 !

De plus, tenez-vous prêt car le 19 Mars vous pourrez précommander votre jeu, et vous aurez un accès à toutes les bêtas, une maison fusées, des sacs et pleins d'autres surprises !

http://www.wildstar-online.com/fr/preorder/

Et pour finir, Wildstar lève la NDA ! Vous pouvez donc dès maintenant partagez vos screens, vos vidéos, faire des streams etc... !


(J'aime bien me prendre pour Ankou Very Happy)

Passez une bonne journée ! Smile

Diligan

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Pointi11

Catapirata a écrit:Yeah !!! C'est une super bonne nouvelle ! (j'ai raté mes pronostics, mince alors)

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Pointi11

Thys a écrit:Cool Smile

Fais gaffe Ankou, la relève est prête! lol

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Pointi11

Hey, laissez-moi le temps de rédiger mes messages :p J'ai fusionné les sujets du coup Wink
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Diligan 12.03.14 15:58

Je fus plus rapide, mais j'ai moins d'images et de texte D:
Diligan
Diligan

Messages : 84

Feuille de personnage
Nom: Crowler
Prénom: Diligan

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Ankou 12.03.14 16:01

Diligan a écrit:Je fus plus rapide, mais j'ai moins d'images et de texte D:

C'est pour ça que je me suis permis de fusionner les messages ^^

En tout cas c'est une excellente nouvelle, cette date de sortie, et les différents bonus ont l'air très sympas ! Va falloir que je bosse sur ma potentielle future guilde qui éventuellement n'existera jamais, moi !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Diaze 12.03.14 16:05

Wouhou! C'est la fête ce mercredi entre la date de sortie, préco et levé de la NDA! C'est génial! Ca nous laisse un tout petit peux moins de 3 mois pour préparer nos projet, et de savoir qu'on a une date fixe ca boost ^^!
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Invité 12.03.14 16:20

DAT news !

Ça nous laisse le temps de prendre nos précautions pour la semaine du 31 mai =P

Par contre, dommage, y'a pas de version "collector" physique =/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Ankou 12.03.14 16:48

Mise à Jour www.jeuxvideo.com :

• Bonus de précommande de Wildstar
- L'accès aux bêta ouvertes et fermées d'ici la sortie du jeu
- Un accès anticipé à partir du samedi 31 mai
- Un sac supplémentaire d'inventaire (10 objets)
- Le "mini-vaisseau", un objet de décoration octroyant un bonus de repos (expérience)
- Une maison-fusée exclusive
- La possibilité de réserver des noms de persos ou de guildes avant la sortie du jeu

A noter que deux versions de Wildstar seront disponibles à la vente :

• Édition Standard
- 1 mois d'abonnement offert
- Un objet de décoration d'intérieur eldan

• Édition Deluxe
- 1 mois d'abonnement offert
- Un objet de décoration d'intérieur, un hoverboard, un titre unique et une teinture, tous eldan
- Un costume unique
- Pour le cas d'un achat en boîte, l'Edition Deluxe sera dans un coffret steelbook

On apprend que l'un des bonus supplémentaires à la précommande est donc la possibilité de réserver des noms de persos ou de guildes avant la sortie du jeu.
Le "Trophée pour votre domicile" s'avère être un mini-vaisseau de décoration qui octroie un bonus de repose.

Il sera également possible de précommander l'Édition Deluxe en magasin, qui sera alors délivrée dans un coffret en métal.

Notez également que le prix public conseillé de l'Édition Classique sera de 44,99€. L'Édition Deluxe sera visiblement disponible au prix public conseillé de 59,99€.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Catapirata 12.03.14 17:09

Ankou a écrit:Il sera également possible de précommander l'Édition Deluxe en magasin, qui sera alors délivrée dans un coffret en métal.

Chouette ! Je vais faire ça du coup.
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Emorick 12.03.14 17:22

Superbe ! Dommage qu'ils ne vendent pas la pré-commande sur leur site, m'enfin bon.
Emorick
Emorick

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Ankou 12.03.14 17:37

Emorick a écrit:Superbe ! Dommage qu'ils ne vendent pas  la pré-commande sur leur site, m'enfin bon.

Ce sera le cas. Mais les précommandes ne débutent que le 19 Mars.

Pour les versions boîtes de l'Édition Deluxe, Youmukon précise que les quantités seront très limitées, il ne faudra donc pas perdre de temps Smile
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Ankou 12.03.14 18:03

Ajout d'un screen de l'hoverboard et du costume Eldan !

Date de Sortie, Précommande et NDA ! 13946310
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Emorick 12.03.14 18:07

Hum classe, et merci pour la précision Ankou !
Emorick
Emorick

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Diaze 12.03.14 18:46

Wouo! Bien cool cette hoverbord, j'avais peur qu'il ressemble à ceux de la beta :/
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Sheenay 12.03.14 22:32

Je reste plus sceptique sur la tenue, l'overboard est cool !

Bonnes nouvelles, tous ça.
Sheenay
Sheenay

Messages : 138

Feuille de personnage
Nom: Northfell
Prénom: Livious

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Tao 13.03.14 7:32

Good news! ^^

Ankou a écrit: Va falloir que je bosse sur ma potentielle future guilde qui éventuellement n'existera jamais, moi !

Mais elle va exister Ankou voyons... N'est-ce pas? *relâche un peu la laisse de MetalMaw*  Twisted Evil 


Diaze a écrit:Wouo! Bien cool cette hoverbord, j'avais peur qu'il ressemble à ceux de la beta :/

Note qu'avec la personnalisation tu peux en faire presque ce que tu veux de ton hoverboard! Smile
Quand j'aurais le niveau pour la customisation (20 je crois) je me ruinerais pour vous montrer ça ^^"
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Diaze 13.03.14 8:53

Tao a écrit:
Note qu'avec la personnalisation tu peux en faire presque ce que tu veux de ton hoverboard! Smile
Quand j'aurais le niveau pour la customisation (20 je crois) je me ruinerais pour vous montrer ça ^^"

Bah figure toi que j'ai pas trouvé où on achète les éléments pour modifier sa monture x)
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Tao 13.03.14 12:34

J'ai trouvé un marchand qui en vendait mais il ne vendait pas que ça. Pense à bien défiler tous les onglets, même ceux qui sont fermés par défaut. Je noterais les noms des marchands que je trouverais ça sera plus pratique ^^"
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par LSyn 13.03.14 20:00

Préco ou pas préco... C'est la grande question.

Par contre la panoplie Eldan ne me fera pas acheter la version deluxe ^^'
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Thys 14.03.14 16:05

Mouais... Je crois que je vais m'en tenir à la version classique, y'a rien qui me met des étoiles dans les yeux quand je vois les bonus deluxe ^^

* Part faire les yeux doux à son chéri pour qu'il lui offre le jeu pour son anniversaire qui tombe... Mais ce mois-ci dis donc, quelle coïncidence! *
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Tao 14.03.14 20:51

Pareil pour moi; préco ok mais la Deluxe ne m'inspire pas.
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par LSyn 14.03.14 21:06

Moi je n'ai pas d'anniv' qui tombe ce mois-ci, mais j'accepte quand même qu'on m'offre quelque chose. Genre Wildstar *sifflote*
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Remington 14.03.14 22:55

Deluxe pour moi. Parce que :
1) J'aime bien
2) C'est mon sandwich préféré au McDo'
3) J'ai vu qu'il y avait des manequin dispo pour le housing et cette panoplie sera du plus bel effet dans ma maison si on peut toutefois mettre des armures sur ces mannequins (à essayer IG).
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Ankou 19.03.14 16:39

Les précommandes sont désormais ouvertes !

Vous pouvez réserver votre exemplaire dématérialisé de WildStar en vous rendant sur cette page du site officiel.

Pour les versions boîtes, Carbine vous invite à passer par l'un de leurs revendeurs : Micromania, Fnac, Amazon.fr, ou DLgamer.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Catapirata 19.03.14 19:07

Ayé ! J'ai commandé ma version boîte. Par contre, pas de code pour l'accès à la bêta pour le moment.
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Thys 19.03.14 21:13

Perso j'ai reçu un seul code pour la totale, le tout en 5 minutes top chrono, efficace ^^. Tout est enregistré, je suis au taquet!!!! Y'a plus qu'à... patienter ^^
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Date de Sortie, Précommande et NDA ! Empty Re: Date de Sortie, Précommande et NDA !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum