Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Article sur des tracts subversifs...

Aller en bas

Article sur des tracts subversifs... Empty Article sur des tracts subversifs...

Message par Catapirata 18.12.13 23:25

Avis à la communauté !





En me promenant sur l'arkship ces derniers jours, j'ai vu traîné d'ici, de là, affiché même (un comble), des tracts, qui à mon sens, ne cadrent pas du tout avec la campagne de communication menée par notre faction. Il est encore difficile de déterminer s'il s'agit d'une action menée par une personne isolée ou bien le fait d'un groupuscule inconnu.
Toujours est-il que l'image et le discours véhiculé par son auteur vise explicitement à ternir notre réputation et pourrait le cas écheant semer la confusion au sein de nos rangs.
Je redoute que cette fauteuse de trouble n'envenime les débats publiques en immisçant, par le biais de ces prospectus, des thèmes stériles et sans intérêt. Ce qui m'amène au contenu même de cette immondice et qui agite actuellement les discussions de comptoir.

Vous connaissez bien entendu tous les affiches réalisées cette année pour promouvoir l'effort de guerre et visant à remonter le moral des combattants. En voici un exemple :

Article sur des tracts subversifs... 99559511

Il semblerait que les créateurs de ces publicités n'auraient pas représentés nos amies les Granoks. La belle affaire !

Selon le tract, cet oubli fortuit ne serait pas un évènement isolé. Il avance la thèse selon laquelle cela serait délibéré et s'appuie sur un sondage réalisé, il y a peu. L'enquête, menée par le biais d'entretiens en holo (et dont les résultats sont soumis à controverse), demandait aux personnes sollicitées s'ils étaient dans la capacité de nommer une Granok célèbre et de citer une affiche/photo/oeuvre dans laquelle une Granok se tient au premier plan. Le bilan de cette opération démontre que moins de 5% de la population exilée peuvent répondre positivement à cette requête.

Bien maintenant ! Regardez un peu ce qu'elle a osé commettre, que c'est moche ! Personne ne lui a appris à marier les couleurs ! Ce tract permet à lui seul de comprendre pourquoi les Granoks sont peu retenues pour faire la promotion de quoi que ce soit (sans mesquinerie de ma part, cela va de soi) !

Article sur des tracts subversifs... Granok10

L'intention de cette "Soka Thor'ian" est on ne peut plus clair ! Cette personne qui avance cachée sous un nom d'emprunt (en effet, ce nom n'existe pas sur la liste des états civils de la flotte) a pour dessein de fantasmer des discriminations, dignes du Dominion, qui séviraient au coeur de la communauté des Exilés... On sait que le peuple Granok a quelques tendances aux élans révolutionnaires, mais l'heure est à l'unité et restons concentrés sur les VRAIS sujets !

Joe Talexi
Chroniqueur et Polémiste
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum