Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Livestreams de la Bêta

3 participants

Aller en bas

Les Livestreams de la Bêta Empty Les Livestreams de la Bêta

Message par Ankou 18.12.13 16:22

Si vous êtes un visiteur régulier de WildStar Echoes, vous n'êtes sans doute pas passé à côté des nombreux livestreams que l'équipe nous propose depuis jeudi dernier.

Au cas où vous les auriez raté, voici les rediffusions des lives du 12 et 13 Décembre. Vous y retrouverez principalement la découverte des différentes zones de départ du Dominion et des Exilés, mais chaque vidéo regorge d'informations et de contenus en tout genre.



N'hésitez pas à vous rendre sur cet article qui sera régulièrement mis à jour. Et rendez-vous Vendredi 20 Décembre à 21h sur WildStar Echoes pour suivre leur prochain live !


Mais ce n'est pas tout, comme je vous l'avais également expliqué, les sites presses sont au cœur de cette levée partielle de la NDA. J'en profite donc pour vous informer qu'aujourd'hui, Mercredi 18 Décembre, www.jeuxvideo.com vous propose un live d'une heure sur la bêta de WildStar. Vous pourrez le retrouver sur cette page à partir de 18h.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Livestreams de la Bêta Empty Re: Les Livestreams de la Bêta

Message par Emorick 18.12.13 17:02

Gniiiaa ! Ça c'est de la torture Ankou ! DE LA TORTURE ! J'dois pas me spoiler j'dois pas me spoiler ( Raaah j'me suis spoiler c'est malin ! M'enfin, merci pour les vidéos ! J'adore la façon dont le Granok fait des moulinets de frimeur avec son épée ! Et le Chua rose est juste épique. )
Emorick
Emorick

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Les Livestreams de la Bêta Empty Re: Les Livestreams de la Bêta

Message par Decortello 19.12.13 15:17

*L'eau à la bouche*
Decortello
Decortello

Messages : 11

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Les Livestreams de la Bêta Empty Re: Les Livestreams de la Bêta

Message par Ankou 20.12.13 13:43

Si vous avez manqué le live de jeuxvideo.com, vous pouvez maintenant le retrouver en différé à cette adresse : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069654-une-heure-de-jeu-sur-wildstar.htm

Les journalistes semblent plutôt contents, sans tomber dans l'idolâtrie ou la méchanceté gratuite. Bref, je trouve qu'ils tiennent plutôt un bon discours et restent assez subjectifs. Après, on aime ou on aime pas JVC ^^ Mais n'hésitez pas à y jeter un petit coup d’œil !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Livestreams de la Bêta Empty Re: Les Livestreams de la Bêta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum