Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

+5
Zak
Tao
Gadzou
Noakem
Falzh
9 participants

Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Falzh 19.11.13 19:32

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter mon bébé : une petite saga mp3 sans prétentions, créée pour m'amuser.

Avant tout, je tiens à me présenter : Falzh, baroudeur des mmorpg en général, je regarde de très près l'évolution de Wildstar. J'essaye de créer un contenu écoutable pour les fans de cet univers. C'est pour cela que j'ai besoin de vous.

Cette saga est là pour faire connaitre des infos (pas de break NDA :p ) sur les classes , races , planetes ect... tout en les écoutant et en les tournant dans une histoire (exemple épisode 1 : Les CHUAS qui sont ils?). Même si ce sont des infos déjà connues chez les fans, les débutants apprendrons sur cette univers.

Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas besoin de conseils et de critiques constructives , alors si vous le voulez,  donnez moi vos avis et vos critiques !

PS : Si je prononce mal les races , planètes ou autres, n’hésitez pas à me le dire ! Merci d'avance.

site web en plein travaux.

Bonne écoute.
Falzh
Falzh

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Noakem 19.11.13 19:35

Falzh a écrit:Les CHUAS qui sont ils?
VOS futurs maîtres ! Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar 3686567607 *sort*
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Gadzou 19.11.13 22:02

C'est sympa Smile

Ça me fait penser aux "audio dramas" américains. Ceci dit, je savais pas que Zak avais joué dans le tien Wink
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Falzh 19.11.13 23:36

OUi , Zack l'un de mes deux seuls héros le prochains épisode il y en auras plus.
Falzh
Falzh

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Gadzou 20.11.13 18:26

Je dis ça parce qu'il y a déjà un personnage de ce nom-là sur notre forum.
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Falzh 20.11.13 19:56

ah ok aytant pour moi Laughing . Sinon avez vous quelque critique constructive?
Falzh
Falzh

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Falzh 23.11.13 19:45

Voici l'épisode 2 qui arrive.

Merci beaucoup si vous l'écoutez et encore plus pour les possibles retours.

Episode 2
Falzh
Falzh

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Tao 23.11.13 20:10

Pas eu trop le temps désolé ^^" Je tâcherais de regarder ça dans le courant de la semaine perso Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Zak 25.11.13 15:32

Falzh a écrit:OUi , Zack l'un de mes deux seuls héros le prochains épisode il y en auras plus.
Ravi d'être ton héros ! Ou pas...
Bonne continuation sur ton projet Smile
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Catapirata 25.11.13 17:20

Hello Falzh ! Smile 

J'ai écouté ton premier podcast hier, c'est sympa comme tout. On entre assez facilement dans l'ambiance que tu essayes de créer.

Les petits points a améliorer selon moi pour la suite, ce serait peut-être le rythme. Sans rendre les choses frénétiques, essayer de restituer la vitesse d'un dialogue "réel". Sauf si tu aimes prendre ton temps pour raconter, bien sur. Razz 

Autrement, harmoniser le son entre les différentes voix. Par exemple, le volume de ta voix-off est très bas comparé aux deux autres.

Et, tu en as parlé sur Wildstar Echoes, il y a quelques répétitions au niveau des dialogues. Mais bon, ça doit pas être simple de se lancer, c'est normal. Wink 

Tu avais demandé des critiques constructives, du coup, je me permets. Very Happy 

Promis, J'écoute la suite ce soir !
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Falzh 25.11.13 20:05

Eh bien merci a toi Catapirata au niveau du rythme j'ai tenter le booster un peu dans l'épisode 2.(sur un autre fofo j'avais eu cette remarque et aussi que c'était trop explicatif.)
Merci pour la remarque sur l'harmonisation des voix ^^.

Au niveau des dialogues je prend un peu mon temps car réussir à faire 8min par épisode ces long très long les dialogues doux aide a rallongé un petit peu.(8min  ces quasiment 6-7h de boulot ^^)


PS: Zack est un peu le demeuré de service désolé pour toi ^^
Falzh
Falzh

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Catapirata 25.11.13 20:12

Falzh a écrit:Au niveau des dialogues je prend un peu mon temps car réussir à faire 8min par épisode ces long très long les dialogues doux aide a rallongé un petit peu.(8min ces quasiment 6-7h de boulot ^^)
J'imagine bien. Razz Mais, c'est pas gênant et ça peut être un style. Personnellement, je préfère que ce soit un peu lent plutôt qu'une histoire allant à cent à l'heure et dont le sens s'est perdu en chemin.
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Zak 26.11.13 14:12

Falzh a écrit:
PS: Zack est un peu le demeuré de service désolé pour toi ^^
Aucun soucis, moi c'est Zak. Wink
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Gadzou 27.11.13 23:01

Y a-t-il une raison à ces huit minutes ?
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Falzh 28.11.13 1:21

8min je trouve que ces suffisamment court et long pour être compter comme un épisode et surtout que cela reste sympa a faire et pas obligatoire.

10 épisode de 8min 1 par semaine ces mieux que 5 épisode de 15 min toute les 2 semaine ^^
Falzh
Falzh

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Catapirata 28.11.13 1:57

Falzh a écrit:10 épisode de 8min 1 par semaine ces mieux que 5 épisode de 15 min toute les 2 semaine ^^
C'est sûr, faut pas que ça devienne trop contraignant à faire. Smile 

En tout cas, tu maitrises le cliffhanger ! Y'a quoi derrière la porte ? bounce 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Tao 28.11.13 11:10

Plop! Alors je rejoins les autres pour ce qui est du rythme un peu léger. Mais c'est vrai que sur l'épisode 2 il y a du mieux de ce côté! ^^
Autre point qui me chiffonne un peu; je trouve l'intonation un peu légère. Je prends pour exemple l'épisode 1, on a l'impression que Seth a peur de péter un câble, alors qu'il a toutes les raisons d'y aller franco avec les bêtises de Zack Smile

Et enfin la présentation des personnages, peut-être dans un épisode prologue. On sait que Zack est un Cassien pas très malin qui manie les blasters (comme un manche ^^' ) mais on ne sait rien de Seth par exemple. Même si on imagine qu'il est peut-être Cassien lui aussi. Enfin ça j'imagine que tu le corrigeras au fur et à mesure des épisodes quand on en apprendra plus sur les protagonistes Smile

Voilou! Pour le reste je dis chapeau bas! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Zhao 28.11.13 20:24

Falzh a écrit:8min je trouve que ces suffisamment court et long pour être compter comme un épisode et surtout que cela reste sympa a faire et pas obligatoire.

10 épisode de 8min 1 par semaine ces mieux que 5 épisode de 15 min toute les 2 semaine ^^
Et puis "8", ça ressemble à huître. C'est un peu la meilleure garantie pour que la saga dure une douzaine d'épisodes.
Zhao
Zhao

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Remington 29.11.13 2:20

Zhao a écrit:Et puis "8", ça ressemble à huître. C'est un peu la meilleure garantie pour que la saga dure une douzaine d'épisodes.
Je sais pas si c'est parce que je suis bourré au moment où j'écris ce commentaire mais : 

Cette remarque m'a trop fait rire !!
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Falzh 02.12.13 15:26

J'ai ris en considération vos retours si je ne donne pas de description sur les personnages ces pour que vous les imaginiez a votre manière.

Je vous présente l'épisode 3 avec d’après moi une meilleur qualité audio.
Merci pour vos possibles retours.

Episode 3
Falzh
Falzh

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Tao 02.12.13 16:01

Au début la musique prend le pas sur la voix du narrateur. En dehors de ça rien à redire Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Ankou 02.12.13 16:35

C'est plutôt sympathique et agréable à écouter, bravo ! En tout cas on sent bien que tu t'améliores au fur et à mesure des épisodes, c'est plutôt chouette.

Si je pouvais donner un conseil, ce sera d'éviter de trop transformer les voix, d'éviter de les rendre trop graves ou trop aiguës. Par moment, c'est assez difficilement compréhensible (surtout les voix graves comme celle du narrateur). Tu as l'air d'avoir un jeu d'acteur plutôt sympa, je pense que tu gagnerais en qualité en rendant ta vraie voix plus grave ou plus aiguë, et en te limitant à faire de très légères modifications par la suite.

Certains passages traînent aussi parfois un peu en longueur, comme par exemple quand on entend le personnage traverser le vaisseau, ça casse un peu le rythme selon moi. Il faudrait peut être ajouter du texte à ces moments là, pour rendre le tout un peu plus vivant Smile

En tout cas c'est très chouette, bonne continuation pour la suite !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Falzh 02.12.13 16:48

Merci pour ces conseils sur cette épisode j'ai modifier seulement ma voix pour le narrateur , seth et frak. et bien sur la voix robotique + tel

Si je m'améliore ces a 80% grâce a votre forum et ces retours merci a vous.

Il est vrai que la marche dans le vaisseau me parait également longue.
Falzh
Falzh

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar Empty Re: Cyber Nexus la saga mp3 sur l'univers de wildstar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum