Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

+6
Tao
MonsieurSilas
Kensei Assano
Thys
Zak
Ankou
10 participants

Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Ankou 19.07.13 21:25

L'attente a par moment été insoutenable, mais ça y est, Carbine a enfin dévoilé les deux dernières mystérieuses races jouables de WildStar. Mais je laisse la parole à Malvolio et Kit qui vous en parleront bien mieux que moi.




DOMINION : LES CHUAS

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Chua-3fb2e6d

Presque aussi intelligents qu'ils sont sociopathes, les Chuas sont des inventeurs sournois qui développent des armes sophistiquées pour le compte du Dominion et mettent leur technologie de pointe au service de l'empire. La science n'a jamais été aussi ludique ou... douloureuse, tout dépend du point de vue.


Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus 99510710  Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus 99999111  Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus 10698910



EXILES : LES MORDESH

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Mordesh-3fb2e97

Victimes d'une maladie dégénérative après avoir tenté de percer les secrets interdits de l'alchimie, les Mordesh sont venus sur Nexus à la recherche d'un remède. Hélas, la vie de zombie de l'espace n'a rien d'une sinécure. En revanche, déchaîner de sinistres compétences mortelles sur les sbires du Dominion ? Voilà qui est autrement plus facile !


Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus 10015110  Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus 10002110  Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus 64629_10


Dernière édition par Ankou le 19.07.13 21:32, édité 1 fois
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Ankou 19.07.13 21:26

GALERIE D'IMAGES

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Mondoz11  Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Chuade10  Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Chuafu10

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Chua12  Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Chuabu12  Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Chuash10

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Chuafa10  Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Chuafi10  Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Chuash11

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Ws_20113  Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Ws_20114  Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Ws_20115



Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus 178610  Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus 178710  Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus 178810

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Ws_20110  Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Ws_20111  Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Ws_20112



INFORMATIONS
- Une nouvelle page dédié à l'avènement des Chua et des Mordesh est désormais disponible sur le site officiel, à cette adresse. Nous y apprenons, entre autre, qu'un webcomic nous sera bientôt présenté, qui nous plongera dans le côté sombre des factions !

- Les deux nouvelles races ont désormais chacune leurs pages dédiées, à nouveau sur le site officiel. Rendez-vous ICI pour en apprendre plus sur les Chuas, et ICI pour les Mordesh. Je m'occupe d'ajouter ces deux nouvelles présentations à notre petit Codex Galactique dès ce soir Smile



EN LIVE AVEC CHAD MOORE

L'équipe de http://www.gamespot.com a eu la chance de pouvoir s'entretenir avec Chad Moore, Lead Narrative Designer de Wildstar lors de la soirée organisée par Carbine au Comicon de San Diego. Vous en trouverez le replay ci-dessous, avec au programme de nombreuses images du jeu, en particulier du Gameplay, mais aussi du Housing. Bref, si l'anglais ne vous fait pas trop peur, ou juste pour voir de belle images, foncez Smile

 


Dernière édition par Ankou le 20.07.13 12:33, édité 4 fois
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Zak 19.07.13 21:36

Heureux Ankou ? ^^
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Ankou 19.07.13 21:38

Je... je suis en plein extase, là.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Ankou 19.07.13 22:20

Je viens d'éditer le second message de ce sujet afin d'y ajouter une petite galerie d'images dédiées aux deux nouvelles races, ainsi que quelques informations de rigueur les concernant Smile
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Zak 19.07.13 23:03

Lorsque je ferais un reroll Dominion, ça sera clairement un de ces rats Chuas.
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Thys 19.07.13 23:18

Haha! La même Zak! Moi qui joue tout le temps humain et qui ai commencé à échafauder les grandes lignes de mon perso depuis quelques jours, je suis limite à vouloir tout recommencer tellement je suis in love des Chuas <3 Je ne m'attendais pas du tout à ça et... Je suis absolument ravie par ces deux nouvelles races
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Ankou 19.07.13 23:24

Ha bah fonce, Thys, tu as le temps d'ici la sortie du jeu, je pense ^^ De mon côté c'est l'inverse, je vais enfin pouvoir commencer à élaborer un petit BG !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Kensei Assano 20.07.13 0:19

Eh bien, eh bien...
Ces mordesh vont faire des alliés de choix et peut-être d'une conversation intéressante.

Les chuas seront un bon défouloir... hinhin.

Maintenant, il nous reste deux classes à découvrir !
Kensei Assano
Kensei Assano

Messages : 81

Feuille de personnage
Nom: Assano
Prénom: Kensei

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par MonsieurSilas 20.07.13 0:20

Well well. Des petits furieux en fourrure et des cyborgs lugubres...

J'avoue que la réalisation de ce trailer m'a moins diverti que l'agent Voxine nous présentant les différentes voies pour les nouveaux venus de Nexus... Même si je trouve Malvolio irrésistiblement hilarant, au point de me tenter de jouer humain du dominion. Mais ça reste amusant à regarder bien sûr, rangez vos hachoirs enfin !

Je me permets de donner mon humble avis de nouveau venu découvrant le jeu. Ceux que ça n'intéresse pas peuvent cliquer ici pour tout de même trouver quelque chose de potable dans mon post.

Avant toute chose, vu qu'on ne me connait pas vraiment, je préfère préciser que j'expose simplement mes points de vue, qui ne sont certainement pas une vérité universelle, j'en suis conscient et je n'essaye pas de me la jouer dieu de la raison et du bon goût (même si ça serait cool). Je serais ravi de prétendre reconsidérer mon point de vue en lisant vos arguments et contre-arguments.

Donc, pour les Chuas déjà. Je suis réservé. D'un côté je trouve génial et parfaitement dans l'esprit que je me fais de Wildstar de pouvoir jouer des hamsters psychopathes de l'espace et ça évite une énième race qui sera choisie pour son physique et sa plastique avant tout (quoique je n'ai pas encore vu les femelles Chuas... Croisons les doigts). Y'a du potentiel, ils rappellent beaucoup les gobelins de WoW ou les asuras de Guild Wars 2.
Mais c'est justement là que j'ai peur. Car de mémoire, les RP gobelins et asuras que j'ai croisé n'étaient jamais vraiment fameux. J'ai peut-être pas eu de bol dans mes pérégrinations mais tout ce que je voyais c'était des types qui jouaient des petites bêtes surexcitées courant partout pour énerver les gens autour. Et on voit clairement dans la vidéo que les Chuas excellent dans l'art du trolling (pauvre Malvolio). Donc oui, les joueurs RP jouant des Chuas horripilants (je ne parle que d'eux, et pas de ceux qui feront des Chuas passionnants à côtoyer) seront dans le personnage mais... A moins d'autres choses ça risque d'être un stéréotype creux qui n'apportera rien.
Cela dit, je préfère sans hésiter les Chuas aux Aurins, autre race à oreilles velues. Au moins les Chuas ne sont pas des adorateurs des petits papillons et ont l'honnêteté d'être malhonnêtes ! Sal*perie de hippies...

Les Mordesh. Les morts-vivants dont rêve Ankou depuis maintenant longtemps (oui je vous apprends un truc, je sais). Là encore je veux en voir plus, peut-être pouvoir observer quelques comportements de ce peuple, autre chose qu'un furtif silencieux et creepy. Et puis, c'est peut-être un caprice pour avoir joué réprouvé sur wow mais je les trouve bien trop propre sur eux. Ils ont certes la pâleur de la mort mais la décomposition me paraît trop peu présente.
Je suis par contre très content de leur présence car je pense qu'ils vont nuancer ces Exilés qui semblaient pour le moment relativement gentils, un peu trop chargés de bons sentiments (à part les Granoks... Hmmm... Mignons granoks...). Si j'ai bien retenu ce que m'a dit l'admin tout à l'heure, les Mordesh sont versés dans les arts de l'espionnage, l'assassinat et autres réjouissances qui entachent une réputation facilement. ça risque de donner des échanges RP très intéressant, surtout si un Aurin se décide à étudier cette étrange race qui est si lointaine de la sienne. Et puis le côté Cyborg laisse une idée de détachement de la réalité (à la manière des mécharis). Le type qui vient de passer un village par les flammes comme ça, sans remords et qui s'en retourne vers les Exilés en ayant l'air de rien...
Enfin bref je m'Edgar.

Pour conclure, ni les Chuas ni les Mordesh ne seront dans mes premières races que je jouerais mais je reconnais que ça apporte des choses intéressantes et de la diversité pour les deux factions. Le dominion commençait à ressembler à une réunion de gens sérieux qui font des choses sérieuses sérieusement, et les Exilés ressembl... Ouais vous avez compris je suis sûr. En même temps mon avis est sans doute biaisé par les Granoks et l'image que je me fais du dominion, c'est les races présentés avant qui m'attirent vers le jeu.
Et maintenant je veux voir les classes !

En me relisant je me demande bien à quoi ça sert d'avoir écrit tout ça... On a qu'à dire que j'ai voulu donner mon avis et faire croire que j'étais un type qui analyse super bien les choses de manière subrogative pour faire bonne impression !
MonsieurSilas
MonsieurSilas

Messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Kensei Assano 20.07.13 0:28

Je suis d'accord avec toi sur les chuas. J'ai bien peur que beaucoup ne jouent cette race que pour troller comme les gnomes ou les gobelins de Wow.
Et j'approuve aussi l'idée que ces deux races équilibrent un peu les factions. ( Mais bon, on ne peut heureusement pas réduire une race à un archétype, c'est ça, la magie du rp. )

Quoi qu'il en soit, de bonnes perspectives de rp en vue.
Kensei Assano
Kensei Assano

Messages : 81

Feuille de personnage
Nom: Assano
Prénom: Kensei

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Tao 20.07.13 4:24

Pour ma part je suis aux anges! Pour ce qui est de la discussion sur les Chuas-Trolls c'est envisageable en effet. Mais de mon point de vue les Trolls n'ont pas besoin d'une race attitrée pour faire ce qu'ils aiment le plus... Les pires trolls que j'ai pu voir sur wow par exemple étaient des Orcs et de EdS (côté Horde vous l'aurez compris).

Je rejoins sinon le bémol sur le côté propret des Mordesh mais bon... En même temps on est dans une univers futuriste; encore heureux que contrairement aux Réprouvés de WoW ils aient des antiseptiques efficaces! Razz

Bref! Je reste très content malgré tout de ces races et du coup je me dis que la rerollite va être intensive sur ce jeu! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Ankou 20.07.13 12:01

Faut dire que pour le moment, on connaît pas grand choses des différentes races, mêmes si les humains sont un peu privilégiés (et encore). J'espère donc que nous aurons droit à des BG dignes de ce nom, et je ne m'inquiète pas trop, Carbine semble prendre soin de son Lore, je vous rappelle qu'on aura un outil encyclopédique en jeu, le Codex, qui nous dira tout ce qu'il y a à savoir sur la Galaxie ^^ C'est donc pas très évident de se faire dès aujourd'hui une idée complète des races.

Pour les Chuas, je suis assez d'accord, ça me paraît encore un peu trop plat pour l'instant. Les Mordesh ont pour le moment une histoire un poil plus poussée et légèrement plus dramatique, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur eux. J'ai des milliards de questions qui ma traversent l'esprit, genre leur espérance de vie, quels effets exacts ont eu la contagion et le vaccin... Bref, je vais prendre mon mal en patience ^^
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Ankou 20.07.13 12:36

J'ai à nouveau édité le second message afin d'y ajouter le replay du live d'hier soir organisé par http://www.gamespot.com, où leur équipe à eu la chance de pouvoir interviewer Chad Moore, et nous offre de très nombreuses phases de gameplay, ainsi qu'un démonstration des différentes possibilités du housing.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Invité 20.07.13 19:00

Selon mon record d'observation, la similarité des Chuas ne se limite pas qu'aux races de précédent MMORGS.

Voyez-le par vous même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Gadzou 20.07.13 23:57

Les Chuas ? Splendide ! Voilà une race merveilleuse ! *regarde la petite créature attachée tout en préparant ses instruments de vivisection* Quel plaisir coupable de faire souffrir ces sales petites bêtes... Attention, c'est pour la bonne cause, bien entendu !

Les Mordesh en revanche me semble des gens tout à fait respectables. Des gens d'un raffinement exemplaire qui n'hésitent pas à expérimenter à grande échelle sur eux-mêmes de nouvelles substances, un si petit sacrifice pour faire avancer la science quand on y réfléchit ! Admirable !

Assano a écrit:
on ne peut heureusement pas réduire une race à un archétype, c'est ça, la magie du rp

Ah, merci ! Cette phrase apporte une bouffée d'air frais

@Ankou : je suis content pour toi Wink
@Xenova : ne trouves-tu pas une étrange similarité entre les Drakens et les Tumeroks de Asheron's Call 2 ?
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Kensei Assano 20.07.13 23:59

Ah... Je sens que je vais m'entendre avec certaines personnes.
Je ne suis pas adepte de la violence gratuite, mais il se trouve que les conversations risquent d'être passionnantes.
En fait, un autre problème que me posent les Chuas, c'est le fait que leur petite taille les rendra difficile à viser et à toucher...
Kensei Assano
Kensei Assano

Messages : 81

Feuille de personnage
Nom: Assano
Prénom: Kensei

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Gadzou 21.07.13 0:03

Assano a écrit:
En fait, un autre problème que me posent les Chuas, c'est le fait que leur petite taille les rendra difficile à viser et à toucher...

Tiens, j'ai un vague truc qui remonte à la surface... Une invasion de gnomes bloqués au niveau 19 peuplant un goulet... Je ne sais pas pourquoi je repense à ça...
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Invité 21.07.13 0:24

Je n'ai aucune donnée répertoriée concernant les Tumeroks de Asheron's Call 2.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Diaze 25.07.13 15:30

Avec quelques jours à la traîne!
Enfin.. ENFIN!!!
Les deux nouvelles races sont vraiment sympa avec un petit penchant pour les chuas, je rejoins votre avis sur les Mordresh je ne les trouvent pas assez squelettique pour une race de zombie mais là on à vue que quelques mordresh peut être d'autres seront plus pousser dans la création.
Mais les chuas me font penser aux gremlins tout mignon sauf si...
J'imagine déja une guilde rp de chua à la minus et cortex haha

Pour fini ; Go, Bwaaaah (la pauvre x) )

Petite aparté après avoir lu le sujet sur Mondo Zax et Victor Lazarin, juste une petite remarque sur ce passage :"... sa jeune femme Mina. Le jour de la naissance de leur premier enfant, Lucy, aurait dû être le plus heureux ..."
C'est moi ou c'est une référence à Bram Stoker?
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Ankou 25.07.13 16:08

Diaze a écrit:Petite aparté après avoir lu le sujet sur Mondo Zax et Victor Lazarin, juste une petite remarque sur ce passage :"... sa jeune femme Mina. Le jour de la naissance de leur premier enfant, Lucy, aurait dû être le plus heureux ..."
C'est moi ou c'est une référence à Bram Stoker?

Clairement ^^ Et je pense que le prénom (Victor) n'a pas été choisit au hasard non plus, puisqu'il le partage avec le docteur Frankenstein !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par LSyn 25.07.13 18:24

Deux races dévoilées, le Dominion vient de prendre +15 en handicap.

Bon je taquine les amoureux des Chuas, mais je n'arrive pas à apprécier les races de petite taille. Et pour parler de leur BG, là encore il y a une grosse inspiration de l'héroic-fantasy. Mais je pense que c'est quelque chose d'insurmontable : quand c'est petit, y'a un égo démesuré et une folle envie d'inventer des trucs. Une caricature contre-balancée par l'hystérie qu'ils dégagent, leur animalité qui domine toujours leur raison.

Je ne vais étonner personne en disant que mon petit plaisir sera d'envoyer au loin le moindre Chua que je croiserai, et à coup de pied ! Je vais également faire du lobbying pour les virer du Dominion. J'ai toujours été un Mechari qui s'est opposé à leur incorporation. Les laisser ravager Nexus, la planète de mes véritables Maîtres, me désole...

Les Mordesh par contre je ne m'y attendais pas vraiment. Disons surtout que comme c'est une race Exilée, je n'en avais rien à algorithmer (compter en Mechari). Celle-ci est intéressante, je suis plutôt content de voir que le lore prend un peu de risque.

Vivement l'ouverture du codex !
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Dagla 26.07.13 0:28

Moi ils me font vraiment penser aux lapins crétins.

En règle général je trouve que les races de ce jeux sortent un peut des normes des MMO grâce au coté "délirant" de celui-ci et de son univers. Je pense que le Rp peut être original de ce coté là car même si dans wow, il y avait beaucoup de gens qui avaient ce RP , le contexte n y était pas du tout alors qu'ici , ouip !

Enfin bref , je vois pour peut être changer de race moi , après avoir vue la taille des bras des Aurins , si c'est pas réglable, mon perso risque de me faire peur.
Dagla
Dagla

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Ankou 26.07.13 0:33

C'est pas la taille (des bras) qui compte, Dagla !

Et mon pauvre LSyn... On avait découvert les Chuas en... en "avant-première", disons, lors de l'Arkship à Brighton. Bien qu'à ce moment là, les devs ont laissé planer le mystère sur le fait qu'ils seront ou non une race jouable, Lsyn était déjà dépité ! Cela ajouté au fait que les Mecharis ont en réalité été construit par des elfes de l'espace... Courage !!
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Dagla 26.07.13 0:44

Lsyn à de quoi rager pour le coup xD

Sinon moi leurs bras me font vraiment flipper, après c'est à cause d'un truque perso mais j'ai beaucoup de mal avec les humanoïdes qui ont les mains au niveaux des genoux ou plus bas depuis cette event.

Ca me saoule car ces bestioles aux long oreilles sont trop mignonnes et faire un chua mignon tout pleins en Rp ... ça va être très tendus ! (persécution : On )
Dagla
Dagla

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus Empty Re: Les Chuas et les Mordesh débarquent sur Nexus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum