Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Thys

+3
Diaze
Ankou
Thys
7 participants

Aller en bas

Thys Empty Thys

Message par Thys 16.07.13 1:39

Bonjour,

Je ne voudrais pas paraître impolie et squatter le forum sans faire l'effort minimal d'une présentation, donc je me lance.

Mon IRL ne revêtant aucune forme d'intérêt, je ferai court. Je suis une jeune femme d'une trentaine d'années en couple, je joue depuis très longtemps mais je n'ai découvert les MMO que tardivement, à savoir en 2008 pour mon tout premier.

Je suis depuis une pauvre addict qui désespère ses collègues de travail, ses amis non joueurs et sa belle-famille... Rolling Eyes 

Je suis arrivée ici par le biais d'un ami qui m'a parlé du jeu aujourd'hui sur face de bouc, me demandant si je comptais l'y rejoindre. J'avais depuis quelques temps le site dans un coin de mes favoris mais ayant repris AION depuis quelques mois et pensant reroll une des nouvelles classes de la 4.0, cela faisait un moment que je n'étais pas repassée.

Je ne conçois pas un MMO sans JdR moi qui ai fait de la version papier pendant plusieurs années avant de découvrir les MMO.

Méfiez-vous de l'influence de vos amis gamers... Twisted Evil 

Me voilà donc à la recherche d'informations sur ce nouvel univers, son histoire, ses factions, le tout pour élaborer une ébauche de BG pour un éventuel personnage... C'est tout naturellement que j'ai atterri ici. Ô joie! cheers 

J'ai commencé le JdR sur le F2P Flyff, puis sur AION, TERA, GW2 pour revenir sur AION. Je joue toujours le même alignement de personnage mais je ne dévoilerai rien ici parce que je préfère que l'on découvre la personnalité de mon personnage en jeu ou à travers les histoires que je publie plutôt que sur une fiche formelle.

Sinon, je fais partie des rares joueurs qui jouent leur personnage à partir du moment où ils sont en jeu sans jamais faire de HRP, à part en murmure pour saluer un ami, ce qui peut déstabiliser certaines personnes et m'a valu beaucoup d'incompréhension, notamment en instance ou RvR ^^. Cela explique aussi le fait que je sois constamment en mute lorsque je me connecte sur un serveur vocal.

Mon Dieu! J'ai écrit un pavé! Pardonnez-moi.

Bien, au plaisir de vous lire donc et d'échanger avec vous tous Very Happy
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Thys Empty Re: Thys

Message par Invité 16.07.13 1:58

Thys a écrit:Sinon, je fais partie des rares joueurs qui jouent leur personnage à partir du moment où ils sont en jeu sans jamais faire de HRP...
Point partagé. Bienvenue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thys Empty Re: Thys

Message par Ankou 16.07.13 14:05

Bienvenue par ici Smile
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Thys Empty Re: Thys

Message par Diaze 16.07.13 15:26

Thys a écrit:

Mon Dieu! J'ai écrit un pavé! Pardonnez-moi.

Tu est toute pardonnée mon enfant. Et bienvenue à toi sur le forum!
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Thys Empty Re: Thys

Message par Zak 16.07.13 15:41

Bienvenue sur le forum.

Premier MMO en 2008 ? Moi aussi... ça me parait déjà loin et pourtant c'est bien peu dans une vie de gamer.

Profites bien de ce forum Smile
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

Thys Empty Re: Thys

Message par Thys 16.07.13 20:47

Zak a écrit:
Premier MMO en 2008 ? Moi aussi... ça me parait déjà loin et pourtant c'est bien peu dans une vie de gamer.


Oui, c'est certain, mais sinon j'ai tenu ma première "console" si on peut appeler cela ainsi en 1984... Une Game and Watch de Nintendo ^^Quelques pixels noirs se déplaçant sur un fond verdâtre. Un bonhomme qui devait attraper des oiseaux ^^.
J'en ai eu plusieurs dans le genre...

Puis j'ai eu (enfin mes cousins et moi, v'là les disputes ^^) la fameuse game boy et les parties endiablées de Tetris ^^ En 92, on m'a offert la Master System II où j'ai connu mes premiers jeux de plate-forme dont Alex Kidd que j'adorais ^^

Bref, je vais pas te faire toute l'historique, ça ferait long ^^, mais je joue depuis très, très, très longtemps ^^
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Thys Empty Re: Thys

Message par Tao 17.07.13 4:08

Bienvenue à toi! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Thys Empty Re: Thys

Message par Kensei Assano 17.07.13 21:28

Bienvenue !
Kensei Assano
Kensei Assano

Messages : 81

Feuille de personnage
Nom: Assano
Prénom: Kensei

Revenir en haut Aller en bas

Thys Empty Re: Thys

Message par Gadzou 20.07.13 21:29

Houlà, ça ne nous rajeunit pas tous ces souvenirs que tu évoques.

Sois la bienvenue ici.
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

Thys Empty Re: Thys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum