Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs

4 participants

Aller en bas

Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs Empty Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs

Message par Ankou 15.07.13 12:21

Le Housing dans Wildstar fait de plus en plus parler de lui, et attire une très grande communauté de joueurs. On le comprend parfaitement, c'est loin de n'être qu'une simple petite feature, les possibilités de personnalisation de sa maison et du terrain environnant sont tout simplement gigantesques, sans parler des nombreux bonus que les installations ont à offrir. Cette semaine, les développeurs nous en parlent un peu plus dans un Uplink consacré au Housing.

C'est Joseph Piepiora, responsable du Housing qui s'y colle ! Vous pouvez retrouver l'article au complet directement ICI.


L'équipe des Systèmes Sociaux est dingue du Housing, et continue toujours et encore de l'améliorer, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Ils ont conscience qu'un très grand nombre de joueurs adorent cette fonctionnalité et l'attendent avec beaucoup d'enthousiasme.
Les joueurs auront à leur disposition tous les outils pour personnaliser leur maison comme cela leur chante, en faire quelque chose de vraiment unique.

Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs Shrine10

Une nouvelle option a été récemment intégré à l'hébergement : la personnalisation de l'éclairage intérieur et extérieur. Cela permettra aux joueurs de personnaliser l'éclairage ambiant de leur logement dans chacune des pièces.

Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs Ritual10

Comme on le sait déjà, il sera possible de personnaliser l’extérieur de notre maison grâce à des modules divisée en plusieurs catégories (fonctionnels, décoratifs, etc...). L'une d'elle concerne les modules d'Expéditions, qui relie le joueur à une instance de groupe évolutive. Une porte de donjon dans votre jardin, en somme ! Ci-dessous, une capture d'écran du Graylight Grapplefest, célèbre club de combat dans lequel les joueurs doivent vaincre leurs adversaires sous les projecteurs afin de marquer un maximum de points, et sont récompensés par de la Renommée et des trophées uniques pour leur maison. Les Expéditions dureront une petite vingtaine de minutes.

Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs Expedi10

La Renomée, quant à elle, est une monnaie sociale que l'on gagne lorsque l'on termine un contenu sur sa propriété, ou lorsque l'on rejoint un groupe pour un contenu du jeu. Elle permet d'acheter différents objets pour sa maison ainsi que d'autres récompenses intéressantes.

Les Développeurs considèrent l'hébergement comme bien plus qu'un simple point de passage rapide et font tout pour donner aux joueurs l'envie d'y consacrer du temps, sans pour autant bien sûr que l'on en sorte jamais. Après tout, il reste une planète toute entière à découvrir au-dehors !



Durant la deuxième phase de bêta, les développeurs ont alors organisé un concours de décorations de maisons durant lequel les testeurs ont pu faire parler leur créativité. Voici quelques captures d'écran des gagnants, qui j'en suis sûr ne manqueront pas de vous donner une bonne idée des incroyables possibilités de personnalisation.


Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs House011


Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs House012


Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs House013


Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs House014


Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs House015


Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs House016


Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs House017


Retrouvez l'ensemble des créations directement sur cette page.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs Empty Re: Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs

Message par Zak 16.07.13 15:49

Vraiment hâte de faire ma propre maison et d'assister à un "concours de la plus jolie maison" au sein de la communauté.
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs Empty Re: Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs

Message par Diaze 17.07.13 11:43

Ouaiiii!!!!
Je pensais qu'on aller être limiter quand même mais là c'est carrément Au delaaa de ce que tu vois... Va t'en le singe c'est MA réplique!!!
hum hum donc Au delaaa de ce que je vois!

C'est trop bien *saute sur sa chaise* Et oui le concours de maison sa va promettre hihihihihi
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs Empty Re: Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs

Message par Ankou 17.07.13 11:47

Comme on le constate sur les screens, il est possible d'agrandir et de rétrécir les objets du housing, de les empiler (si on regarde bien, l'escalier n'en est pas vraiment un), des les pivoter etc... Donc oui, les possibilités semblent vraiment énormes, m'est avis qu'il y aura de quoi faire ^^
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs Empty Re: Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs

Message par Diaze 17.07.13 11:57

Ouuuuii c'est juste génial et sa semble duplicable à l'infini (peut être en monnayent!), mais je m’arrête là car je commence à devenir hystérique en parlant du housing, donc je vais prendre un sac papier et respirer dedans pour me calmé :°

Mais juste :

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop biiiiennnn!!!

Hum... pardon...
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs Empty Re: Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs

Message par Kensei Assano 17.07.13 21:33

Ça a l'air sacrément bien ce système !
Si c'est comme annoncé, Wildstar sera vraiment révolutionnaire sur ce point.+
Kensei Assano
Kensei Assano

Messages : 81

Feuille de personnage
Nom: Assano
Prénom: Kensei

Revenir en haut Aller en bas

Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs Empty Re: Le Housing : Créations des testeurs et retours des Devs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum