Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Draken] Wyr Esprithardi

Aller en bas

[Draken] Wyr Esprithardi Empty [Draken] Wyr Esprithardi

Message par Wyr 15.01.16 1:49

Memories - Two Steps From Hell

Nom : Esprithardi
Prénom : Wyr
Surnom : la cornue, grande draken
Race : Draken
Âge : Une trentaine d'années
Lieu de naissance : Mikros
Sexe : Femelle
Taille : 2 mètre 18
Poids : 89 kg


Apparence : Wyr peut, aux premiers abords, paraître intimidante voire menaçante. Sa taille est probablement la première chose à y travailler puisqu'en effet, il est souvent nécessaire, pour les personnes de petite ou de moyenne de taille, de lever la tête pour la regarder dans les yeux... Sa carrure est également impressionnante puisqu'elle semble à la fois très fragile, de part ses avant-bras, ses jambes et sa taille relativement fins, et à la fois puissante, d'autre part ses épaules marquées, ses cuisses et ses bras musclées ainsi que ses hanches très marquées. On ne sait donc pas vraiment à quoi s'attendre lorsqu'on lui fait face...

Ses yeux, parlons-en. Ils ajoutent à son côté intimidant, cela dû à la couleur rouge orangé de ses iris et de ses pupilles bien caractéristiques de sa race. Son nez, large, petit et que nous pourrions qualifier d'écrasé ainsi que ses mâchoires puissantes armées de crocs à la taille plutôt régulière finissent de peindre le visage de cette grande draken. Bien que née avec une peau plus claire, tendant presque vers le violet pur et dur, cette dernière arbore désormais une couleur bleue. Certaines zones violacées persistent toutefois ici et là, harmonieusement dispersées sur son corps, à l'image des petites tâches bleues et violettes apparues sur ses bras, ses cuisses et son visage. Ayant abandonné l'idée de garder ses cheveux courts, Wyr arbore désormais une longue chevelure ténébreuse aux reflets bleus, décorée d'une petite tresse qu'elle garde constamment du côté gauche de son visage et qui retombe sur son épaule.

Enfin, une chose ne peut évidemment pas nous échapper : ses cornes. De longues cornes recourbées vers l'avant et légèrement vers le haut et qui semblent avoir subi quelques coups au vu des différentes marques qu'elles portent.


Psychologie : Contrairement aux Draken que nous sommes habitués à côtoyer, Wyr n'a pas cette fougue caractéristique de sa race et pour cause : elle n'a pas été élevée au sein d'une famille de son sang. Son éducation, différente de celle qu'elle aurait pu recevoir auprès des vrais membres de sa famille, l'a rendue plus calme, plus réfléchie. Elle ne fonce pas tête baissée - sauf lorsque sa rage éclate - et analyse les situations auxquelles elle fait face avant de mettre les pieds dedans. Toutefois, si elle semble sérieuse au premier abord - sérieux qui peut être pris pour de l'intimidation compte tenu de son physique -, elle sait se relâcher en présence des personnes qu'elle apprécie - soit peu de monde. A l'écoute, intentionnée, parfois taquine, elle n'est peut-être pas celle qui lancera une discussion mais elle saura l'alimenter à sa manière, du moment que l'on ne cherche pas à parler d'elle. Par ailleurs, La draken est particulièrement protectrice envers ceux qu'elle porte dans son cœur et elle n'hésiterait pas une seconde à se sacrifier pour eux. Blesser quelqu'un qu'elle aime, c'est la blesser elle et c'est dans ce genre de situations que Wyr peut très vite dégénérer.

A défaut de se passionner pour la chasse, les rituels et la baston - même si elle a ça dans le sang et que cela se voit lorsque c'est nécessaire -, la jeune cornue a opté pour une voie plus sereine, celle de l'exploration. En effet, si la hauteur n'est pas son truc - elle a la fâcheuse tendance à perdre l'équilibre lorsqu'elle prend un peu d'altitude -, la découverte de magnifiques panoramas lui fait oublier ses appréhensions. Voir le monde en grand format lui donne la sensation de pouvoir contrôler quelque chose dans sa vie... A défaut de son estomac, très avare de nourriture.

Par ailleurs, Wyr n'a pas vraiment d'avis sur la guerre qui oppose le Dominion et les Exilés ; disons même qu'elle s'en désintéresse complètement. Elle estime que les deux camps ont probablement chacun leur bonne raison de se chamailler mais elle tente du mieux qu'elle peut de se tenir à l'écart de tout cela. Plus loin elle se trouvera des batailles, mieux elle se portera. Elle a déjà suffisamment souffert à cause de cela par le passé, et ce, contre son gré...


Histoire : Depuis toute petite, Wyr Esprithardi rêve de découvrir les merveilles de l'univers. Toutefois, son père, patriarche de son clan et fidèle guerrier du Dominion, a décidé de lui imposer une toute autre voie : celle de devenir, à son tour, une combattante aguerrie de leur faction. En soi, ce qui la dérange n'est pas tant de se battre mais de servir des causes qu'elle ne cautionne pas. Elle n'a, en effet, rien à faire des souhaits et des projets du Dominion : ce ne sont pas les siens. Échappant un jour à l'attention de son père et de ses acolytes - puisqu'il a fallu la mettre sous surveillance -, elle parvient à embarquer de manière tout à fait clandestine sur un vaisseau chua venu sur Mikros pour une mission. A défaut de la renvoyer chez elle, la chua qui l'a découverte lui propose un marché : elle lui donnera tout le matériel nécessaire pour son exploration si elle accepte de l'aider dans le cadre de ses expériences. Evidemment, Wyr accepte : revenir chez elle reviendrait à signer son propre arrêt de mort. Le service rendu, la jeune draken reçoit une nouvelle identité - Ifreann Tana - et du matériel particulièrement élaboré : celui qui lui permettra, entre autres, de rejoindre Nexus... Et de survivre aux mystères de cette planète.


Ce que l'on raconte sur elle : On sait qu'elle est la fille d'Awrakel Esprithardi, un général dernièrement débarqué sur Nexus avec sa troupe composée uniquement de drakens pour renforcer les troupes déjà présentes. On la recherche aujourd'hui pour trahison envers le Dominion et le Collegium Royal mais surtout pour l'analyser : Wyr serait touchée par la corruption... Dans tous les sens du terme. Toutefois, personne n'a plus aucune trace d'elle depuis des mois : on la suppose morte, comme la plupart des victimes de la corruption. Les recherches ont donc cessé.


Aux dernières nouvelles : Son signalement a été perdu depuis plusieurs mois. On ignore où elle peut bien se trouver, elle et sa camarade cassienne. La plupart disent qu'elle est morte, même si certains pensent l'avoir reconnue sur Arcterra...


Lien vers le background
Wyr
Wyr

Messages : 64

Feuille de personnage
Nom: Esprithardi
Prénom: Wyr

http://wyr.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum