Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Si y'a de la bouffe, je reste.

+2
Samar Konto
Wyr
6 participants

Aller en bas

Si y'a de la bouffe, je reste. Empty Si y'a de la bouffe, je reste.

Message par Wyr 14.01.16 19:09

Heyo !

Voilà un petit moment que je suis à la recherche d'un forum Rp WildStar. Jusque là je n'avais trouvé que la communauté rôliste anglophone mais miracle, j'ai tapé le bon couple de mots dans mon fidèle moteur de recherche et je suis parvenue jusqu'à vous !

IG, c'est Ifreann Tana qui a le contrôle de tout, une Draken qui n'a pas l'air commode au premier regard mais qui est plus douce que son apparence le laisse supposer. Elle ne se déplace pour ainsi dire jamais seule et traîne avec elle une tête de mule de cassienne prénommée Elvawen Sihaw (mais si elle vient ici, elle aura le plaisir de se présenter elle-même !). Classée comme guerrière malgré elle, elle préfère être considérée comme une exploratrice. J'aurai le plaisir (j'espère !) de développer son histoire plus tard dans les catégories appropriées. Pour le moment, ce n'est qu'une ébauche des bases et de ce que je réserve potentiellement à Ifreann (donc au final, elle n'a pas tant que ça le contrôle de tout...) !

En dehors de WildStar et bien que je ne possède ni cornes, ni queue, on m'appelle souvent If' aussi (c'est un pseudo que je porte depuis... Pfuuuh, de longues années), de mon petit prénom IRL Amandine. Je vais sur mes 22 ans, je suis étudiante en Multimédia, je poursuis des rêves fous, j'adore dessiner, écrire, jouer et raconter des blagues pourries. Il m'arrive aussi de chanter. Et puis c'est à peu près tout. Je suis pas vraiment douée pour parler de moi et quitte à me présenter, je préfère qu'on me pose des questions précises o/

Concernant WildStar, j'ai découvert le jeu il y a de cela quelques mois (c'est justement le joueur d'Elvawen, dont je parlais un peu plus haut, qui m'a dit "hé, ça peut être sympa !") et je n'ai commencé à y jouer que depuis 6 petites semaines. J'ai mis le pied dedans et j'ai tout de suite accroché à l'univers et à ses différents personnages. J'y joue fréquemment mais peut-être deux ou trois heures par jour (plus ou moins selon l'humeur). J'aime bien y prendre mon temps, découvrir et lire les histoires et scénarios, admirer les panoramas (parce qu'y'a pas à dire, y'a des lieux sacrément jolis)... Bref, c'est un peu mon jeu coup de cœur, sur lequel je me connecte pour passer un bon moment et pas pour rush, bien m'équiper ou toutes ces choses-là. Et puis j'me suis attachée à mon perso' en un rien de temps, alors je cherche à l'intégrer du mieux possible à son milieu (pour vous dire, j'ai d'ores et déjà dévoré le lore des Draken) !...

Je crois avoir fait le tour alors...
Vive WildStar et vive le Rp !
Wyr
Wyr

Messages : 64

Feuille de personnage
Nom: Esprithardi
Prénom: Wyr

http://wyr.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a de la bouffe, je reste. Empty Re: Si y'a de la bouffe, je reste.

Message par Samar Konto 14.01.16 22:25

Salut !
Bienvenue ! j'espère que tu bougeras ce forum avec ta motivation Smile
Samar Konto
Samar Konto

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a de la bouffe, je reste. Empty Re: Si y'a de la bouffe, je reste.

Message par Sophia Lagachette 15.01.16 8:33

Hello! /o/

Bienvenue à toi!

Au plaisir de se voir IG!
Sophia Lagachette
Sophia Lagachette

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom: Bravépine
Prénom: Sophalinya

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a de la bouffe, je reste. Empty Re: Si y'a de la bouffe, je reste.

Message par Thad'/Zhala 15.01.16 16:43

Salut salut amie Draken Wink Bienvenue dans le coin ! Y'a du jambon braisé à la graisse d'osun pour le dessert.
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a de la bouffe, je reste. Empty Re: Si y'a de la bouffe, je reste.

Message par Fyure 16.01.16 9:09

Helloooo! Reste à Deradune, nous avons à manger :'D
Fyure
Fyure

Messages : 7

Feuille de personnage
Nom: Dyare
Prénom: Fyure

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a de la bouffe, je reste. Empty Re: Si y'a de la bouffe, je reste.

Message par Wyr 16.01.16 12:10

Merci pour votre accueil !
Haaa, ça manque pas de nourriture par là dans le coin... Tant mieux !


Dernière édition par Ifreann le 19.01.16 0:16, édité 1 fois
Wyr
Wyr

Messages : 64

Feuille de personnage
Nom: Esprithardi
Prénom: Wyr

http://wyr.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a de la bouffe, je reste. Empty Re: Si y'a de la bouffe, je reste.

Message par Thys 18.01.16 12:17

Bienvenue à toi Smile Je ne joue que très rarement côté Dominion, mais j'y ai plusieurs perso, donc ce n'est pas impossible de me croiser... Si jamais :
ZaXia Six, Portia Caius, Troufio Bozzo, Lavinia Jones et Tynda Grondesol sont mes perso du côté des dingues de l'organisation ;p
Au plaisir!
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a de la bouffe, je reste. Empty Re: Si y'a de la bouffe, je reste.

Message par Fyure 18.01.16 21:54

Le dominion, c'est le bien nameoh! Nous, on a des drakens! :'D
Fyure
Fyure

Messages : 7

Feuille de personnage
Nom: Dyare
Prénom: Fyure

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a de la bouffe, je reste. Empty Re: Si y'a de la bouffe, je reste.

Message par Wyr 19.01.16 0:17

Les drakens, c'est les meilleurs ! Toc !
@Thys : En fait, il est plus probable de te croiser toi plus souvent avec tes multiples personnages côté Dominion que moi avec mon unique personnage =D
Wyr
Wyr

Messages : 64

Feuille de personnage
Nom: Esprithardi
Prénom: Wyr

http://wyr.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si y'a de la bouffe, je reste. Empty Re: Si y'a de la bouffe, je reste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum