Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

La Communauté RP reste sur le megaserveur Jabbit !

+2
Eïffy
Ankou
6 participants

Aller en bas

La Communauté RP reste sur le megaserveur Jabbit ! Empty La Communauté RP reste sur le megaserveur Jabbit !

Message par Ankou 02.10.15 9:10

La Communauté RP reste sur le megaserveur Jabbit !


Les divers problèmes de lag et de connexion sont nombreux en jeu depuis l'arrivée du modèle Free to Play, et les passages en jeu sont assez chaotiques depuis le 29 Septembre dernier pour certains d'entre nous.

Pour pallier à ce problème, Carbine a décidé d'ouvrir deux nouveaux mégaserveur, appelé Jabbit-2 et Luminai-2,  de type PVE.


J'invite la Communauté RP à demeurer, pour le moment, sur le Serveur Jabbit, premier du nom, sur lequel nous sommes installés depuis toujours.


Nous verrons en temps voulu s'il est réellement nécessaire de migrer vers Jabbit-2, mais en attendant, je propose que nous restions sur notre serveur d'origine. Il ne sera en effet jamais trop tard, Carbine ayant mis en place un système de transfert gratuit de personnages, à droite sur l'écran de sélection des personnages.


Notez également que les megaserveurs Jabbit-2 et Luminai-2 sont à priori temporaires : ils resteront le temps que le nombre de joueurs se stabilise.

Merci de votre compréhension !


Dernière édition par Ankou le 09.10.15 15:10, édité 1 fois
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Communauté RP reste sur le megaserveur Jabbit ! Empty Re: La Communauté RP reste sur le megaserveur Jabbit !

Message par Eïffy 02.10.15 10:50

De toute façons il n'y à pas de "Serveur RP" officiel comme l'était Triton, alors autant ne pas se disperser et effectivement rester ensemble là où nous avons été envoyés après Triton. Smile
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

La Communauté RP reste sur le megaserveur Jabbit ! Empty Re: La Communauté RP reste sur le megaserveur Jabbit !

Message par porougodou 02.10.15 21:43

Vous pensez qu'on peut up sur jabbit 2 et revenir rp sur jabbit 1 ?
porougodou
porougodou

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

La Communauté RP reste sur le megaserveur Jabbit ! Empty Re: La Communauté RP reste sur le megaserveur Jabbit !

Message par Nisteh 05.10.15 15:56

Oui c'est possible vu que Jabbit-2 sera de toute façon fusionné avec Jabbit-1 dès que la population sera stabilisée.
Nisteh
Nisteh

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

La Communauté RP reste sur le megaserveur Jabbit ! Empty Re: La Communauté RP reste sur le megaserveur Jabbit !

Message par Hécate 06.10.15 0:14

Je passe par là et je me demande s'il existe une petite communauté RP, ou du moins une guilde pratiquant cette activité sur Luminai ?

Merci Smile
Hécate
Hécate

Messages : 9

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Hécate

Revenir en haut Aller en bas

La Communauté RP reste sur le megaserveur Jabbit ! Empty Re: La Communauté RP reste sur le megaserveur Jabbit !

Message par Thys 06.10.15 13:32

Hécate a écrit:Je passe par là et je me demande s'il existe une petite communauté RP, ou du moins une guilde pratiquant cette activité sur Luminai ?

Merci Smile

Pas à ma connaissance. Et après une petite recherche de mon côté, je n'ai vu aucune guilde RP active sur Luminai à ce jour.
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

La Communauté RP reste sur le megaserveur Jabbit ! Empty Re: La Communauté RP reste sur le megaserveur Jabbit !

Message par Hécate 07.10.15 21:05

Thys a écrit:Pas à ma connaissance. Et après une petite recherche de mon côté, je n'ai vu aucune guilde RP active sur Luminai à ce jour.
Tant pis pour moi et merci pour l'info en tout cas Smile
Hécate
Hécate

Messages : 9

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Hécate

Revenir en haut Aller en bas

La Communauté RP reste sur le megaserveur Jabbit ! Empty Re: La Communauté RP reste sur le megaserveur Jabbit !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum