Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[ Organisation ] CSIE

3 participants

Aller en bas

[ Organisation ] CSIE Empty [ Organisation ] CSIE

Message par Thad'/Zhala 27.10.15 13:03

Afin d'étoffer les nombreux rayonnages du futur CSIE ( Centre de Stockage et d'Informations Exilé ) de la communauté RP ( actuellement en construction ), je vous propose de créer vous-même les ouvrages que vous aimeriez y trouver. Qu'il s'agisse d'un roman d'amour torride, d'un livre sur la mécanique des fluides, d'une chronique familiale ou d'une étude sur le système digestif des Chompacabras, vous êtes libre de créer ce que vous voulez, y compris des ouvrages écrits par vos propres personnages. Vous pouvez tout aussi bien proposer des entrées audio, que de vieux manuscrits transmis de générations en générations depuis plusieurs siècles. Et même de la musique, si vous le souhaitez. Ces données seront ensuite utilisées en jeu.

Le but du jeu est de faire participer tout le monde sans distinction ! Et de s'amuser, évidemment.

Quelques informations à renseigner :


• Titre de l’œuvre :
• Année de parution :
• Nombre de pages/entrées audio :
• Provenance ( inventez si nécessaire mais en prenant soin de rester sérieux vis à vis du lore ) :
• Brève description de l’œuvre :
• Extrait ( facultatif ) :
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

[ Organisation ] CSIE Empty Re: [ Organisation ] CSIE

Message par Tyna Cendrenoire 28.10.15 7:03

• Titre de l’œuvre :
Introduction aux interfaces Orga'Mecanicus des Systèmes neuro'spinales des Exo'greffes de modèle CyberTron  III & panorama complet des gammes 3 & 5 de la firme ExoTech. Volume I

• Année de parution : [Inconnue]
• Nombre de pages : Foutrement épais : 470 Pages.
• Provenance : Trouvable en version dématérialisée sur le site de l'ExoTech Corporation pour la modique somme de 99 Crédits Platines. ( Non remboursable, offre soumise à aucune offre promotionnelle. )

• Synopsis de l’œuvre :

Prémices d'une thèse couvrant de manière exhaustif les systèmes alternatifs des interfaces Orga'Mecanicus, cette petite introduction de moins de cing cent pages saura vous informer sommairement sur les choix auxiliaires que propose la technologie d'exoTech Corporation en matière d'Exo'Greffe. Travail de longue haleine, les volumes 4, 6 & 7 proposent au travers de leurs 640 pages respectives les schémas holographiques des douze modèles de Cerveaux moteurs à dépolarisation quantique de la firme & expose dans ses volumes 2 & 3 les bases théoriques aux construction algébriques des rendements d'oscillation de puissance des interfaces dermique. Le Volume huit de la même collection offre quant à lui une conclusion sommaire sur un bref comparatif de sept cent pages entre les actuels modèles des firmes concurrentes sur le marché & ceux proposés par la firme ExoTech, d'un point de vue purement pragmatique & objectif.
( Bien qu'les concurrents fassent de la merde, on le sait tous, sinon vous n'auriez pas acheté ce bouquin. )
Tyna Cendrenoire
Tyna Cendrenoire

Messages : 16

Feuille de personnage
Nom: Cendrenoire
Prénom: Tyna

Revenir en haut Aller en bas

[ Organisation ] CSIE Empty Re: [ Organisation ] CSIE

Message par Ankou 06.11.15 8:52

Titre de l’œuvre : Contes pour Personnes Décédées

Année de parution : 1502 PD

Nombre de pages : Format "Poche", 305 pages.

Provenance : Livre édité aux Éditions Morne-Plume, et fabriqué à partir de papier recyclé à bord du Vaisseau-Arche "Le Quitte ou Double". Ouvrage rare, non par son ancienneté et sa qualité d'écriture qui le rendrait précieux, mais de part sa médiocrité et son nombre risible d'exemplaires vendus.

Brève description de l’œuvre : "Contes pour Personnes Décédées" est un recueil d'histoires courtes, narrant les aventures de son auteur Mordesh par-delà l'univers.

Rédigé quelques années après la Contagion sur Grisemara, son auteur, Ankouro Van Tassel, affirme que ce recueil de contes n'est rien d'autre que le récit véritable de ses aventures de jeunesse à travers l'univers. Peut-être y trouve-t-on quelques bribes de vérité, mais il il serait compliqué d'y déceler le vrai du faux, même en entamant un long et fastidieux travail de recherche.

Aujourd'hui, les endroits où l'on a le plus de chance de trouver un exemplaire de "Contes pour Personnes Décédées" sont les toilettes douteux d'une station essence orbitale, sous le pied d'un meuble branlant, ou dans les bibliothèques d'asiles psychiatriques abandonnés.

Récit d'un fou, simple fiction ou faits avérés, c'est aux quelques lecteurs qui tiendront un jour "Contes pour Personnes Décédées" entre leurs mains que nous laissons le soin de juger.

Extrait : "Ainsi, je quittai la planète Hamelin et partis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'en dire plus sur ce banjo, qui m'avait l'air doté de pouvoirs magiques incommensurables. Je l'avais acheté à un marché aux puces à un vieil homme étrange, borgne, avec une jambe de bois  et un crochet à la place de la main droite, mais toutefois très sympathique au demeurant. Après plusieurs jours de recherches, j'appris que mon instrument était une relique inestimable datant de plusieurs siècles, fabriqué sur la planète Mélodia, qui abritait les bardes les plus célèbres de toute la galaxie. Leur musique avait vraisemblablement le don d’envoûter ceux qui l'écoutaient, lorsque l'on jouait les bons accords. Un plan machiavélique se mit alors doucement en place dans mon esprit, tandis que je tortillais machiavéliquement ma moustache - machiavélique elle aussi - entre mes doigts."

Extrait de "Le Joueur de Banjo de la Planète Hamelin".
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Organisation ] CSIE Empty Re: [ Organisation ] CSIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum