Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Adralech

+3
Cortez
Thad'/Zhala
Adralech
7 participants

Aller en bas

Adralech Empty Adralech

Message par Adralech 11.10.15 20:35

Bien le bonjour !

Permettez-moi de me présenter , Adralech , 17 ans et ... un peu intimidé , étant donné que je suis un débutant en matière de jeu de rôle !

Question MMO , rien de très original de mon coté : WoW , Guild Wars 1 et 2 , Aion , ... ( Ceci étant une liste non exhaustive ).
Les MMO , ainsi que les jeux vidéos en général , occupent une bonne partie de mon temps et lorsque je ne joue pas , je suis le nez plongé dans un livre . C'est à peu près tout ce qui occupe mon temps libre .

Comme dit plus haut , je débute dans le monde du jeu de rôle , mes seules expériences dans ce domaine étant quelques parties de jeu de rôle papier avec des amis . Je suis donc un débutant qui ne demande qu'à apprendre ! Very Happy

Voilà quelques jours que j'ai commencé Wildstar , ne pouvant résister à l'appel de Nexus en Free To Play  silent . IG , vous me trouverez sous les traits d'un Mordesh rôdeur répondant au nom de Stas Skalianovh , probablement en train d'analyser une quelconque espèce animale , végétale , ou minérale au moyen d'un petit robot flottant .

Voilà , c'est tout pour ma petite présentation , merci de votre lecture !
Au plaisir de vous croiser en jeu !
Adralech
Adralech

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Adralech Empty Re: Adralech

Message par Thad'/Zhala 11.10.15 21:07

Bienvenue Adralech Very Happy

Si tu débutes en JDR sur plateforme virtuelle, n'ai crainte petit galapiat ! Tu y seras très vite à ton aise et en compagnie de quelques personnes qui exercent cette activité depuis déjà plusieurs années.