Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Adralech

+3
Cortez
Thad'/Zhala
Adralech
7 participants

Aller en bas

Adralech Empty Adralech

Message par Adralech 11.10.15 20:35

Bien le bonjour !

Permettez-moi de me présenter , Adralech , 17 ans et ... un peu intimidé , étant donné que je suis un débutant en matière de jeu de rôle !

Question MMO , rien de très original de mon coté : WoW , Guild Wars 1 et 2 , Aion , ... ( Ceci étant une liste non exhaustive ).
Les MMO , ainsi que les jeux vidéos en général , occupent une bonne partie de mon temps et lorsque je ne joue pas , je suis le nez plongé dans un livre . C'est à peu près tout ce qui occupe mon temps libre .

Comme dit plus haut , je débute dans le monde du jeu de rôle , mes seules expériences dans ce domaine étant quelques parties de jeu de rôle papier avec des amis . Je suis donc un débutant qui ne demande qu'à apprendre ! Very Happy

Voilà quelques jours que j'ai commencé Wildstar , ne pouvant résister à l'appel de Nexus en Free To Play  silent . IG , vous me trouverez sous les traits d'un Mordesh rôdeur répondant au nom de Stas Skalianovh , probablement en train d'analyser une quelconque espèce animale , végétale , ou minérale au moyen d'un petit robot flottant .

Voilà , c'est tout pour ma petite présentation , merci de votre lecture !
Au plaisir de vous croiser en jeu !
Adralech
Adralech

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Adralech Empty Re: Adralech

Message par Thad'/Zhala 11.10.15 21:07

Bienvenue Adralech Very Happy

Si tu débutes en JDR sur plateforme virtuelle, n'ai crainte petit galapiat ! Tu y seras très vite à ton aise et en compagnie de quelques personnes qui exercent cette activité depuis déjà plusieurs années.
Je t'invite à me contacter en jeu si tu le souhaite, sous le pseudonyme de "Zhala Lansky", afin de t'apporter quelques éclaircissements !

Je t'invite également à rejoindre le canal de la communauté RP en jeu, en tapant "CommunautéRP". Ainsi tu y trouveras d'autres rollistes qui t’accueilleront à bras ouverts dans l'univers truculent du roleplay Smile

Bonne chance et à très bientôt en jeu !
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Adralech Empty Re: Adralech

Message par Cortez 11.10.15 21:44

Bienvenu dans le coin ! =) Tu vas vite aimer le jeu, tu verras :p
Cortez
Cortez

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Adralech Empty Re: Adralech

Message par Tao 11.10.15 22:02

Bienvenue à toi! Et je rejoins Zhala; si besoin d'aide n'hésite pas! Elle connait bien le domaine et, si elle n'est pas là, les autres rôlistes du canal t'aideront sans soucis!

A bientôt IG Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Adralech Empty Re: Adralech

Message par Scott 11.10.15 22:03

EncoooÔÔÔÔÔooore un Exilé ?! Comment ça j'me répète ?

La bienvenue quand même ;-)
Scott
Scott

Messages : 40

Feuille de personnage
Nom: Redhawk
Prénom: Scott

Revenir en haut Aller en bas

Adralech Empty Re: Adralech

Message par Thys 12.10.15 0:23

Bienvenue ici! Et si tu as des questions n'hésite pas à les poser sur le forum ou IG.
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Adralech Empty Re: Adralech

Message par Ankou 12.10.15 3:51

Bienvenue sur le Forum Smile Comme les autres, si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésites pas !

Je ne peux que t'inviter à lire la section "Codex Galactique" du forum pour en apprendre un peu plus sur l'Histoire de WildStar, afin de t'y immerger un peu plus facilement ! En particulier les 11 chapitres des Annales de Nexus, qui résument l'histoire globale de l'univers et de ce qu'il s'y passe !

J'avais également rédigé un petit guide du jeu de rôle, à l'attention des débutants en particulier, qui pourrait t'aider ! Tu le trouveras ici : http://wildstar-jdr.jdrforum.com/t109-le-guide-du-jeu-de-role

En tous les cas, sois encore le bienvenue, et à très vite en jeu !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Adralech Empty Re: Adralech

Message par Adralech 12.10.15 21:05

Merci à tous Very Happy .

Je ne manquerai pas de lire tout ça !
Adralech
Adralech

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Adralech Empty Re: Adralech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum