Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cortez

5 participants

Aller en bas

Cortez Empty Cortez

Message par Cortez 02.10.15 8:55

Coucou tout le monde !


Moi c'est Cortez, 19 ans, étudiant en informatique (L2). Et j'ai aussi de nombreux autres centres d'intérêts : jeux vidéos, séries, anime/mangas, culture japonaise, nouvelles technologies, culture scientifique, les sorties avec les copains et bien sûr le jeu de rôle.

J'ai rencontré le jeu de rôle il y a bien 6 ans maintenant, sans aucun doute dans un premier temps sur Warcraft III. Ensuite, divers serveur privé WoW RP (Evoxis, LMI, Undermine, Khazaar, Mithras,... R.I.P. à chacun). D'ailleurs je continue de RP sur un serveur (mais pas ouvert pour le moment au public, puisque incomplet !). J'ai aussi tenté SdAO et SWTOR pour le RP, et pour les MMO on va s'arrêter là hein Very Happy

Niveau jeux vidéos je joue encore à LoL sous le pseudo de StyFox (si jamais, j'aime toujours m'amuser à plusieurs). Mais je suis avant tout jeux d'actions/aventures, mais pas très dur sur les goûts (que ce soit plateforme, RPG, Hack'n'slash, Beat them all, point & clic... Du moment que y'a une histoire sympa !).

Côté manga/anime pour les curieux, je regarde aussi bien de grosses licences (DBZ/CDZ à l'époque de mon enfance, SAO, Fairy Tail, SNK, en ce moment Bleach) que des trucs moins connus (Angel Beats!, Guilty Crown, Noragami, Black Bullet, Tonari no kaibutsu-kun,...).
Et pour les séries du moment : Game of Thrones, The Big Bang Theory, Arrow, Flash, Mr. Robot, The Walking Dead,... Bref c'est varié ici aussi ^^

Et concernant la musique, j'adore en écouter, un peu de tout mais principalement des trucs rythmés, rock, des OST japonais, et dernièrement du Imagine Dragons, Green Day, Simple Plan,...

Enfin sur Wild Star, si vous lisez ma signature vous pouvez voir que je joue pour le moment côté Exilé, avec un Aurin Esper nommé Dreon Aster. J'ai d'ailleurs déjà commencé à sympathiser avec quelques uns d'entre vous autour d'une bonne tasse de lag. Explorateur gameplay parlant, Dreon est avant tout un jeune homme en quête de découverte de soi et de son nouveau monde. Il ne veut que le bien de son peuple et de ses amis, c'est pour ça qu'il vagabonde un peu aussi dans le but de trouver des lieux sympathiques où les siens pourraient s'établir, cartographiant un peu le monde de Nexus. Même si au fond c'est p'tete déjà fait avec la technologie actuelle, ce n'est peut-être pas bien précis, hein ? Enfin voilà, j'ai quelques idées aussi.

Ah, et je n'oublie pas nos amis du Dominion : j'ai droit à deux persos, donc je compte bien les utiliser et voir comment ça se passe du Côté Obscur de la Force. Donc j'ai l'intention de faire un de ces robots tueurs assassins sans sentiment et au sang-froid inébranlable. Ce sera un médic, scientifique ou bâtisseur (j'ai le jeu en anglais, je sais plus le nom exact en français). Et pour être précis, il suivra les trois lois de la robotique d'Isaac Asimov (tapez sur Google et tombez sur Wikipédia, c'est rapide et instructif), appliquées aux membres du Dominion. Il est encore en conception (lulz, robot, conception Very Happy RIGOLEZ), mais le must c'est qu'il devrait idéalement impliquer un autre personnage joueur avec lui, je ferais un post là-dessus très bientôt Wink


Bon voilà, que rajoutez de plus à part que je suis plutôt sympathique en général, ouvert au dialogue, avide de savoir et ait un humour de merde ?

Bonne journée/soirée et merci d'avoir pris le temps de lire ! =) (Si vous lisez ça sans avoir lu le reste de mon pavé, vous pouvez allez vous)


Cordialement,

Cortez.
Cortez
Cortez

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Cortez Empty Re: Cortez

Message par Ankou 02.10.15 9:02

J'aime l'humour de merde. Sois le bienvenue Very Happy
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Cortez Empty Re: Cortez

Message par Thad'/Zhala 02.10.15 9:03

Salut Dreon Aster et bienvenue parmi nous Smile T'en fais pas, moi aussi j'ai un humour de merde !
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Cortez Empty Re: Cortez

Message par Thys 02.10.15 13:19

Si on part de là, on aura plus vite fait de recenser les gens du forum qui N'ONT PAS... Un humour de merde!^^

Une présentation très complète Smile

Bienvenue ici!
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Cortez Empty Re: Cortez

Message par Tao 08.10.15 0:05

Bienvenue Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Cortez Empty Re: Cortez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum