Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Daclusia

+3
Tao
Thys
Daclusia
7 participants

Aller en bas

Daclusia Empty Daclusia

Message par Daclusia 13.09.14 23:59

Bon ben salut.

J'suis Daclusia. Ou JC. Ou JayCee. Comme vous préférez m’appeler. J'ai roulé ma bosse sur bien des meuporgs, et j'ai récemment fait l'acquisition de Wildstar, le jeu ayant l'air prometteur, et un ami ayant fait pression pour que je m'y mette.
Jusque là j'aime plutôt bien. Mais maintenant que touche à sa fin mon premier mois et que vient la question de me mettre au RP pour vraiment pouvoir apprécier ce jeu, j'ai fais une rapide recherche google et suis tombé sur ce forum.

Jusqu'à présent, j'ai monté un Esper au niveau 24, mais ne sais pas si je compte ou non rester sur cette classe, je suis encore en train de regarder toutes les classes. J'ai plus ou moins été pressé à jouer un healer vu que la guilde de l'ami m'ayant fait venir en manque cruellement... Guilde et ami avec qui au final je ne joue pratiquement pas. heh.
Je joue actuellement côté exilé, mais j'avoue que je suis attiré par les deux camps. J'aime la mentalité des exilé et déteste celle du dominion, mais je trouve les races du dominions bien plus charismatiques que celles des exilés. Cependant, j'adore assez l'histoire principale des exilés, et je ne m'attendais pas du tout à quelque chose d'aussi sérieux qu'à voir un général sacrifier des civils pour tuer des soldats du dominion...
Je compte sur vous pour me convaincre de quelle classe ou quelle faction rejoindre!

Mon dernier gros mmorpg a été guild wars 2, que j'ai très vite arrêté car je ne réussissais pas à trouver de classe avec laquelle rester. En espérant que ça sera pas la même chose avec WS et que j'ai pas juste gaspillé 50 boules... hehe...

Je pratique le RP depuis mes 11 ans, d'abord sur forums, puis sur mmorpgs ( wow, dofus, ragnarok online, et à peu près tous les mmo plus ou moins fréquentables auquels j'ai pu joué... ) et plus tard encore sur papier à travers plein de systèmes différents ( Tunnels & Trolls, Tranchons & Traquons, Shadowrun, Fate, Vampire la masquarade, Donjon de Naheulbeuk, Troy, L5R, et sans doute plein d'autres que j'ai pas en tête ) et compte bien poursuivre la pratique sur Wildstar. ( sinon pourquoi me serais-je inscrit sur ce forum, hein? )

En dehors des jeux vidéos, je suis né un 14 février et ai grandit au milieu des années 90. Les minikeums, les muppets, les années d'or de Cartoon Network, tout ça tout ça.
Je passe le plus clair de mon temps à jouer aux jeux vidéos ( duh ) mais pratique aussi le gribouilli dessin et fais du doublage en amateur. A terme, j'aimerais bien en faire mon métier.
Sinon, j'aime bien faire de la philosophie de comptoir ou parler métaphysique. Et puis faire de blagues à base de prout. ça aussi j'aime bien.

Voilà, en espérant trouver une communauté au sein de laquelle je m'intègrerais bien et avec qui je passerais de nombreuses heures d'amusement!
Daclusia
Daclusia

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Daclusia Empty Re: Daclusia

Message par Thys 14.09.14 1:13

lol génération minikeums ^^

Ben moi, ma génération, c'est ça :



Ouais, ouais, cherche pas, je suis plus HL que toi, stoo! ;p

Je ne vais pas t'aider concernant le choix de faction et de classe, chacun choisit en fonction de ses goûts. Moi je joue principalement du côté exilé mais il m'arrive de trainer sur mon chua de temps en temps pour changer ^^.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Daclusia Empty Re: Daclusia

Message par Tao 14.09.14 11:57

Bienvenue à toi! Pour le choix de la faction, c'est vraiment une histoire de goût! Sans vouloir t'influencer je te dirais juste que les Exilés c'est le bon choix! Razz
Côté classe, si tu veux faire en fonction du heal je peux te parler des arcanéros vu que c'est ce que je pratique le plus.
Les + :
- grande mobilité
- soins puissants et soins de zone fixe
Les - :
- Pas de vrais HOT
- Pas de sort pour régénérer le bouclier (mais un sort pour un bouclier secondaire)

Sinon pour les autres classes, de ce que j'ai entendu et constaté en donjon (vu que je ne les pratique pas moi-même) le gros point faible de l'esper je crois que c'est son manque de mobilité et pour les toubib une portée assez faible. Mais côté puissance de soin je crois qu'ils sont néanmoins tous les deux supérieurs à l'arcanéro.
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Daclusia Empty Re: Daclusia

Message par Catapirata 14.09.14 13:47

Tao a écrit:Sans vouloir t'influencer je te dirais juste que les Exilés c'est le bon choix!

ahah, ça, c'est subtil !

Bienvenue Daclusia ! Very Happy


Dernière édition par Catapirata le 14.09.14 19:39, édité 1 fois
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Daclusia Empty Re: Daclusia

Message par Thad'/Zhala 14.09.14 16:36

Bienvenue sur le forum JC pirat

Nous les Exilés on est bien !
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Daclusia Empty Re: Daclusia

Message par Ankou 16.09.14 15:33

Bienvenue parmi nous ^^
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Daclusia Empty Re: Daclusia

Message par Daclusia 16.09.14 22:26

Merci à tous. J'ai déjà eu l'occasion de discuter un peu avec quelques uns d'entre vous l'autre soir, j'ai hâte de commencer à RP. faudrait déjà que je me mette à penser à un BG avant ça...
Daclusia
Daclusia

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Daclusia Empty Re: Daclusia

Message par Aelys 17.09.14 0:02

Daclusia a écrit:faudrait déjà que je me mette à penser à un BG avant ça...

Bienvenue au club. Laughing
Aelys
Aelys

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Daclusia Empty Re: Daclusia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum