Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Yun

+3
Catapirata
Malwelch
Yun
7 participants

Aller en bas

Yun Empty Yun

Message par Yun 09.09.14 16:54

*Agite la paume de sa petite patte droite face à son auditoire*

Salut à vous, je me permet juste de vous adresser un petit coucou !

Bon, je ne suis pas un grand habitué des mmorpg, j'ai joué un petit peu à WoW et Lineage2. Hmm, c'est tout.  
Par contre ça fait un petit moment que je souhaiterais me lancer dans une aventure RP. Mais sur quel support ?
J'ai bien essayé sur Minecraft à maintes reprises... Uuuuuf ce n'est définitivement pas pour moi.

J'entend parler de WildStar, je découvre votre petite communautée. Intéressant !
Aprés l'acquisition d'une clé d'essaie je me lance et découvre ce jeu.

Je dois vous avouer que je me suis attaché à l'univers du jeu, en fait j'adore mon personnage !! Trop mignon mon petit félin avec ses oreilles de lynx, ses yeux de chats jaune/vert et sa queue blanche que je remue frénétiquement lorsque je suis de mauvais poil. IRL je me prend un peu pour un félin, ça joue aussi.
J'aime bien ce jeux aussi en lui même, jeune colon, je prend un malin plaisir à déchiqueter toutes sortes de créatures mutantes à grand coups de griffes. Miaaaaouuuuu.

A côté ça... Hmm, je découvre un serveur dépeuplé. Je lis que le jeu est purement et simplement en train de courrir à sa perte : ouais je suis allé faire un tour sur le forum WS de jeuxvideo.com mais je crois que ce forum n'est pas fréquentable et ne fait que décourager de potentiel nouveau joueur. IG, je n'ai pour le moment croisé personne! Sad
J'ai laché un petit et timide "Bonjour!" sur le canal CommunautéRP, on me répond un petit "Bonjour" 5min plus tard, je n'ai rien lu de plus. Puis je vois que même ici le forum est timide... peu de nouveaux messages. Bon... Encore raté, ce n'est pas ici que je vais pouvoir m'ammuser, tant pis!

Puis je tombe sur ce sujet : http://www.wildstar-jdr.com/t891-doit-on-craindre-que-triton-disparaisse
Je vois de l'optimisme, une vraie volonté de votre part de souder une communauté RP sur cet univers. C'est cette lecture qui me pousse à venir me présenter.

Pour le moment mon porte monnaie est vide, donc j'en reste là. D'ici Novembre/Décembre il devrait se remplir bien comme il faut. En attendant je passerais en mode furtif par ici, histoire de savoir comment les choses évoluent. Dans tout les cas je vous souhaite vraiment de réussir à créer et souder une bonne communauté RP. Je vous encourage à rester positif et à faire vivre la communauté, sans doute le meilleur moyen d'attirer du monde par ici. Pour le moment vous comprenez bien que sans posséder le jeu, je ne peux que difficilement vous aider à ce niveau là. Si je me décide à vous rejoindre, d'ici quelques mois, vous pourrez compter sur ma petite présence. Smile Cela va beaucoup dépendre de la tournure que prend la communauté.

Au plaisir de vous lire et peut être à bientôt !!
Yun
Yun

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Yun Empty Re: Yun

Message par Malwelch 09.09.14 18:41

Bonjour, bonjour ,

Content que les mauvaises rumeurs ou que les opinions défaitistes ne découragent pas le nouveau potentiel joueur à venir tel que toi .

Bon...
t'es un Aurin donc mise à part te faire découper les oreilles par ma grosse épée, on ne se croisera surement pas . ^^

"Montre son énorme épée toute affutée, puis désigne les oreilles de l'Aurin pour enfin lui montrer un paquet de chips d'oreille d'Aurin au goût épicé du fromage d'Ellevar".
Malwelch
Malwelch

Messages : 120

Feuille de personnage
Nom: Quiltaris
Prénom: Malwelch

Revenir en haut Aller en bas

Yun Empty Re: Yun

Message par Catapirata 09.09.14 21:00

Hello Yun !

Bienvenue sur le forum,

en effet, le jeu a mal supporté la période des vacances d'été. Et concernant le forum, c'est vrai qu'il est pas très actif, c'est le moins que l'on puisse dire. Les raisons sont multiples et je prend ma part de responsabilité (les vacances m'ont éloigné de mon pc et il s'avère que la rentrée m'empêche de jouer et de passer du temps sur le forum).

Je ne m'explique pas vraiment la désertification du jeu, j'espère que les mégaserveurs seront une réussite pour relancer un peu l'enthousiasme autour du jeu, même si cela peut également provoquer tout le contraire.

Merci pour ta présentation en tout cas, j'espère que tu vas revenir en novembre et comme Malwelch, contente de voir qu'il y a encore quelques personnes à venir faire une présentation sur le forum. Smile
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Yun Empty Re: Yun

Message par Tao 09.09.14 23:24

Tout pareil que les autres! Content de voir que tu ne te laisses pas décourager par les éternels pessimistes!
C'est un jeu qui vaut vraiment le coup et j'espère qu'il va vite trouver son second souffle!
En tout cas bienvenue à toi! ^^

Malwelsh a écrit:Montre son énorme épée toute affutée

Non... Franchement tu peux dire ce que tu veux sur les chips d'Aurin mais prétendre que les drakens savent se servir d'une pierre à affûter c'est de la publicité mensongère Wink
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Yun Empty Re: Yun

Message par Malwelch 10.09.14 0:05

_Euh..."se gratte une corne".
J'affute pas mon épée avec une pierre, faudrait être idiot. Je l'affute avec des oreilles de Granok.
Je t'explique : Le va-et-vient de la lame sur le crâne des Granoks quand j'essaie de leur couper les oreilles, est parfait pour aiguiser mon épée. "Mime le geste d'aller et retour avec le tranchant de sa main".
Alalala... Ces Aurins quand même, sont pas futés, mais ils sont gouteux en fritures. "sourit de tous ses crocs".
Malwelch
Malwelch

Messages : 120

Feuille de personnage
Nom: Quiltaris
Prénom: Malwelch

Revenir en haut Aller en bas

Yun Empty Re: Yun

Message par Tao 10.09.14 10:36

Huhu! Bien vu! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Yun Empty Re: Yun

Message par Thys 10.09.14 18:48

Bienvenue sur le forum Yun ^^
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Yun Empty Re: Yun

Message par Thad'/Zhala 11.09.14 19:46

Hello Yun !

Une présentation comme celle ci, ça donne envie de te pouponner pour te donner l'envie de rester ! Ravie que tu ai décidé de tout de même tenter l'aventure malgré le pessimisme de ces gros râleurs de Jeux-vidéo.com !

*agite les banderolles* Mais nous sommes LA ! Plus vrai que nature et solides comme des...rochers ! ( Attention ce message ne contient pas de propos racistes envers les Granoks )
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Yun Empty Re: Yun

Message par Ankou 16.09.14 15:39

Malwelch a écrit:[b]J'affute pas mon épée avec une pierre, faudrait être idiot. Je l'affute avec des oreilles de Granok.

Les Granoks n'ont pas d'oreilles ! HA !

Et bienvenue sur le forum, Yun ^^
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Yun Empty Re: Yun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum