Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vectan

+3
Catapirata
Tao
Thys
7 participants

Aller en bas

Vectan Empty Vectan

Message par Invité 25.07.14 22:20

Vectan 798728568


Bonjour à tous !  Very Happy 

Il paraît que c'est à mon tour de me présenter ! J'avais pensé à de grandes banderoles, des fumigènes colorés et des feux d'artifice chatoyants, mais quand j'ai vu que je n'avais le droit qu'à 64KB pour mon image de profil, je me suis dit qu'au final j'allais les laisser dans le carton ! Trêve de plaisanteries. Moi c'est Vectan, ou Clément pour les intimes ! J'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant en licence d'Economie et Gestion ! J'aime beaucoup la littérature, l'écriture, la cuisine, les séries, l'Histoire et vous l'aurez surement compris par ma présence ici, les jeux vidéo ! Amateur de MMORPG depuis plusieurs années, je suis par ailleurs un amoureux de World of Warcraft auquel je joue toujours ! J'ai également joué à Guild Wars 2 pendant un petit moment, sans pour autant y rester particulièrement. Et aujourd'hui, je me tourne vers Wildstar, conquis par son univers, sa fraîcheur mais aussi son gameplay sortant de l'ordinaire.

Roleplay parlant ça donne quoi ? Eh bien disons que j'ai commencé le roleplay en même temps que les MMORPG, c'est à dire il y a sept ans ! Sans trop rentrer dans les détails (il faut encore que je creuse le lore de Wildstar pour mieux définir mes personnages), je peux toutefois vous parler de ces héros, crapules et autres individus que je jouerai sur le jeu !


  • Tout d'abord il y a Vectan, un Humain exilé et Esper féru d'exploration, de découvertes et ayant juré de servir la liberté et la cause des Exilés afin de lutter contre les injustices inhumaines du Dominion.