Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vectan

+3
Catapirata
Tao
Thys
7 participants

Aller en bas

Vectan Empty Vectan

Message par Invité 25.07.14 22:20

Vectan 798728568


Bonjour à tous !  Very Happy 

Il paraît que c'est à mon tour de me présenter ! J'avais pensé à de grandes banderoles, des fumigènes colorés et des feux d'artifice chatoyants, mais quand j'ai vu que je n'avais le droit qu'à 64KB pour mon image de profil, je me suis dit qu'au final j'allais les laisser dans le carton ! Trêve de plaisanteries. Moi c'est Vectan, ou Clément pour les intimes ! J'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant en licence d'Economie et Gestion ! J'aime beaucoup la littérature, l'écriture, la cuisine, les séries, l'Histoire et vous l'aurez surement compris par ma présence ici, les jeux vidéo ! Amateur de MMORPG depuis plusieurs années, je suis par ailleurs un amoureux de World of Warcraft auquel je joue toujours ! J'ai également joué à Guild Wars 2 pendant un petit moment, sans pour autant y rester particulièrement. Et aujourd'hui, je me tourne vers Wildstar, conquis par son univers, sa fraîcheur mais aussi son gameplay sortant de l'ordinaire.

Roleplay parlant ça donne quoi ? Eh bien disons que j'ai commencé le roleplay en même temps que les MMORPG, c'est à dire il y a sept ans ! Sans trop rentrer dans les détails (il faut encore que je creuse le lore de Wildstar pour mieux définir mes personnages), je peux toutefois vous parler de ces héros, crapules et autres individus que je jouerai sur le jeu !


  • Tout d'abord il y a Vectan, un Humain exilé et Esper féru d'exploration, de découvertes et ayant juré de servir la liberté et la cause des Exilés afin de lutter contre les injustices inhumaines du Dominion.



  • Vient ensuite Hyralun, un Aurin relativement farouche rôdant toujours aux alentours. On le surnomme le Lynx, probablement à cause de sa crinière rousse, de ses yeux de fauve et de sa discrétion hors pair ! Malgré ce côté sauvage, Hyralun aime rendre service aux siens et à sa communauté.



  • Pour en finir avec les Exilés, je vous parlerai d'Erikka ! Cette fière Granok a fait des soins, de la médecine et de la science le but de son existence. Mais ne vous fiez pas aux apparences, car derrière ses airs d'infirmière chevronnée se cache un sacré caractère. Attention aux chutes de pierres !





  • On attaque maintenant avec le Dominion, et plus particulièrement, avec Lucretia ! Arcanero sulfureuse et au sourire ravageur, Lucretia est une Cassienne servant le Dominion tout en suivant son propre code de conduite. Si pour elle la fin justifie les moyens, il lui arrive de douter de la cause qui est la sienne. Au fond, le Dominion n'est peut-être pas ce qu'elle a toujours pensé qu'il était.



  • Si ça sent le roussi et la poudre explosive, ne vous en faites pas, c'est juste Jynkee qui s'amuse avec ses nouveaux jouets. Mesquin, insensible et complètement dément il s'avère pourtant être un véritable génie ! Inventeur incroyable, scientifique éminent et chimiste extrêmement compétent, l'avenir pourrait s'avérer brillant pour ce Chua au sein du Dominion. A condition qu'il survive jusque-là.



  • Et enfin, je vous parlerai de Terron. Il n’y a pas grand-chose à dire sur ce Mechari, pour la simple et bonne raison qu’on ne sait pas grand-chose de lui si ce n’est qu’il est ancien, et que c’est un combattant chevronné. Sa loyauté envers le Dominion est inébranlable, et il fera tout ce qui est en son pouvoir et à portée de sa force pour réduire à néant ces vermines d’Exilés qui pullulent sur Nexus.


Voilà pour le petit aperçu de mes personnages ! Je vais m’arrêter ici car ça commence déjà à faire quelques lignes ! J’ai hâte de vous rencontrer en jeu et de rejoindre une guilde afin de jouer avec vous. Je ne mords pas et je suis toujours enthousiaste à l’idée de RP, alors n’hésitez pas à m’envoyer un message !


Amicalement, avec toute mon affection et aussi toute mon impertinence.

~ Vectan ~


Dernière édition par Vectan le 26.07.14 1:41, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vectan Empty Re: Vectan

Message par Thys 25.07.14 23:23

*cligne des yeux et referme la bouche*

Ahem! Whaou!... Ok... Ben bienvenue quoi! ^^ A bientôt IG Smile
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Vectan Empty Re: Vectan

Message par Tao 26.07.14 0:33

Bienvenue Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Vectan Empty Re: Vectan

Message par Catapirata 26.07.14 0:48

Bienvenue à toi Vectan !

Jolie présentation, je sens que je vais apprécier ton Erikka !  Very Happy 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Vectan Empty Re: Vectan

Message par Nono 26.07.14 2:14

Bienvenue à toi ! Smile
Nono
Nono

Messages : 204

Feuille de personnage
Nom: Traqueciel
Prénom: Noïana

Revenir en haut Aller en bas

Vectan Empty Re: Vectan

Message par Tahitibob 26.07.14 4:31

Clément pour les intimes ! Hummm.... on est déjà intimes non ?

(petit passage après une soirée longue, qui entraine une légère crise voir un sentiment de de sentir léger)
Tahitibob
Tahitibob

Messages : 13

Feuille de personnage
Nom: Gangan/Cradi Mouche
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Vectan Empty Re: Vectan

Message par Thad'/Zhala 26.07.14 6:12

Jolie présentation, ça fait beaucoup de personnages ça !

Bienvenue ami  pirat 
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Vectan Empty Re: Vectan

Message par Invité 26.07.14 12:10

Merci pour vos messages, c'est sympa de voir une petite communauté bien chaleureuse ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vectan Empty Re: Vectan

Message par Malwelch 26.07.14 12:51

"Grogne" Toussa être bestioles ! ça se bouffe ! sauf le mechari , lui il est dur à digerer !


Bienvenue à toi !
Malwelch
Malwelch

Messages : 120

Feuille de personnage
Nom: Quiltaris
Prénom: Malwelch

Revenir en haut Aller en bas

Vectan Empty Re: Vectan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum