Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

+14
Maddocks
LSyn
Zachari
Thys
kyle Irkos
Nono
Tao
Kalythsu
Djulia
Aveen
Anamedée
Ankou
Catapirata
Syberie
18 participants

Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Syberie 12.06.14 1:31

Bonjour/Bonsoir (rayez la mention inutile )

Ici Syberie, joueuse de 22 ans, dans le sud de la france, diplomée photographe, en préparation d'une formation de vendeur conseiller commercial .. Voilà pour ce qui est partie vie IRL c'est a peu pres tout !

Je joue depuis maintenant 9 ans aux mmos en commençant par Guild wars 1 (Main : Kalentha ), s'en est suivi, LOTRO (peu joué, je ne me rapelle meme plus du pseudo !), Aion ( Syberie ), Rift (Tanuki), Guild wars2 (Kalentha/Nöra Eastwood), TSW (Nhaia) , puis me voici !

Pour moi le jeu est une source de plaisir, parfois trop obscurci par des prises de têtes HRP. En général j'essaie d'éviter le conflit, mais lorsqu'il vient à moi... Alors nul d'autre choix que celui de l'affronter ! J'aime beaucoup blaguer, parait que je parle beaucoup - souvent toute seule, aussi - ... Ah puis je suis blonde, alors faut souvent me laisser le temps que ça monte au cerveau !... Nan allez j'plaisante, c'est pas une excuse d'etre blonde -.... en fait c'est même ma préférée !....- mais..... Je suis souvent réellement longue a la détente Very Happy


A cheval sur trois jeu ( GW2, TESO et ici même ), je découvre doucement Wildstar qui me branche pas mal. Je trouve l'ambiance plutôt décalée, comparé a ce qu'on a l'habitude de voir.
Je pratique le rp depuis 2 ans ( depuis la sortie gw2 ), et j'ai eu l'occasion de faire quelques parties de JDR-Papier.