Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

+14
Maddocks
LSyn
Zachari
Thys
kyle Irkos
Nono
Tao
Kalythsu
Djulia
Aveen
Anamedée
Ankou
Catapirata
Syberie
18 participants

Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Syberie 12.06.14 1:31

Bonjour/Bonsoir (rayez la mention inutile )

Ici Syberie, joueuse de 22 ans, dans le sud de la france, diplomée photographe, en préparation d'une formation de vendeur conseiller commercial .. Voilà pour ce qui est partie vie IRL c'est a peu pres tout !

Je joue depuis maintenant 9 ans aux mmos en commençant par Guild wars 1 (Main : Kalentha ), s'en est suivi, LOTRO (peu joué, je ne me rapelle meme plus du pseudo !), Aion ( Syberie ), Rift (Tanuki), Guild wars2 (Kalentha/Nöra Eastwood), TSW (Nhaia) , puis me voici !

Pour moi le jeu est une source de plaisir, parfois trop obscurci par des prises de têtes HRP. En général j'essaie d'éviter le conflit, mais lorsqu'il vient à moi... Alors nul d'autre choix que celui de l'affronter ! J'aime beaucoup blaguer, parait que je parle beaucoup - souvent toute seule, aussi - ... Ah puis je suis blonde, alors faut souvent me laisser le temps que ça monte au cerveau !... Nan allez j'plaisante, c'est pas une excuse d'etre blonde -.... en fait c'est même ma préférée !....- mais..... Je suis souvent réellement longue a la détente Very Happy


A cheval sur trois jeu ( GW2, TESO et ici même ), je découvre doucement Wildstar qui me branche pas mal. Je trouve l'ambiance plutôt décalée, comparé a ce qu'on a l'habitude de voir.
Je pratique le rp depuis 2 ans ( depuis la sortie gw2 ), et j'ai eu l'occasion de faire quelques parties de JDR-Papier.

En ce qui concerne wildstar j'ai deja fait deux perso, une mordesh arcanero, exploratrice, puis une Granok ingénieur, scientifique ! Puis bon, si y'a une petite guilde communauté Rp qui traine quelque part.... faites moi signe o/


Takia, Mordesh:

Mahika, Granok:


Dernière édition par Syberie le 12.06.14 2:06, édité 3 fois
Syberie
Syberie

Messages : 7

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Catapirata 12.06.14 1:57

Bonjour Syberie,

soit la bienvenue !

Si tu recherches une guilde RP, je te conseille d'aller faire un tour dans cette section du forum Guildes et communautés. Il y a déjà plusieurs présentations de guilde qui pourraient t'intéresser !

P.S : Coool ta granok !  Very Happy 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Syberie 12.06.14 2:04

Awwwh merci ! J'avoue n'avoir pas encore faire le tour de toute les sections ! Very Happy
*va feuilleter durement tout ça demain*
Syberie
Syberie

Messages : 7

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Catapirata 12.06.14 2:34

Pas de souci, c'est juste pour l'info !  Wink 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Ankou 12.06.14 2:49

Bienvenue sur le fofo, Syberie !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Anamedée 12.06.14 8:33

Bienvenue Nöra !

Carrément classe ta mordesh. Si les copains étaient pas tous du Dominion j'aurai joué mordesh aussi, j'aime beaucoup le design de cette race (et le BG de space zombie quoi ! )
Anamedée
Anamedée

Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Nostrum
Prénom: Anamedée

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Aveen 12.06.14 9:40

Un zombi et une caillasse...
Mouais...

Bienvenue...
Aveen
Aveen

Messages : 151

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Djulia 12.06.14 9:57

Bienvenue et...
Bon choix de faction :p
Djulia
Djulia

Messages : 32

Feuille de personnage
Nom: Skylan
Prénom: Djulia

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Kalythsu 12.06.14 10:06

Salutation et bienvenue Smile Nöra Eastwood sur GW2 oui j'ai déjà croisé vite fait au Promontoire Divin^^ je n'étais pas souvent là bas, je ne faisais que de bref apparition^^
Kalythsu
Kalythsu

Messages : 269

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma

http://stationclubber.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Tao 12.06.14 10:11

Syberie a écrit:A cheval sur trois

J'ai méchamment bugué sur ces 4 mots... Allez savoir pourquoi j'ai cru que ta présentation allait partir sur la Guerre de Troie  Suspect  Bon faut m'excuser je débauche juste et tant que ma tête n'aura pas rencontré mon oreiller il n'en sortira rien de potable! ^^"
HA! Si je crois que je peux faire un effort sur un truc...

Préparation... Inspirer... Souffler... Vala je sens que ça vient.... BIENVENUUUUUUE!!!!  Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) 3686567607


Dernière édition par Tao le 13.07.14 9:58, édité 1 fois
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Nono 12.06.14 10:21

Bienvenue par ici Syb' ! Smile
Nono
Nono

Messages : 204

Feuille de personnage
Nom: Traqueciel
Prénom: Noïana

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par kyle Irkos 12.06.14 10:44

Tssss une Exilée ....tanpis :p

Sinon bienvenue par ici !!!
kyle Irkos
kyle Irkos

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Thys 12.06.14 12:13

Classe ta mordesh! Bienvenue.
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Zachari 12.06.14 12:42

Salut vieile bique ! xD

Ca m'fait plaisir de te voir ici ! On aura ptêtre l'occasion de rp ensemble, mais si tu me demandes une seule fois si j'veux des natchos, j'descend dans le sud te brûler è_é !

Eastwood... A chaque fois j'pense a Beef Tannen dans retour vers le futur xD
Zachari
Zachari

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Syberie 12.06.14 12:59

Kalythsu a écrit:Salutation et bienvenue :)Nöra Eastwood sur GW2 oui j'ai déjà croisé vite fait au Promontoire Divin^^ je n'étais pas souvent là bas, je ne faisais que de bref apparition^^

Qui tu jouais ? *-*

Zachari a écrit:Salut vieile bique ! xD

Ca m'fait plaisir de te voir ici ! On aura ptêtre l'occasion de rp ensemble, mais si tu me demandes une seule fois si j'veux des natchos, j'descend dans le sud te brûler è_é !

Eastwood... A chaque fois j'pense a Beef Tannen dans retour vers le futur xD

Natchos...Tu veux un tacos ? Very Happy


Sinon merci a tous pour l'acceuil, z'etes super o/
Syberie
Syberie

Messages : 7

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Zachari 12.06.14 13:17

*la frappe*
Zachari
Zachari

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par LSyn 12.06.14 13:39

Bonjour et bienvenue ici Smile
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Maddocks 12.06.14 14:09

COUCOU NHAIA Very Happy

( Pff tous ces impéridominiards qui piaillent, bien fait ! )
Maddocks
Maddocks

Messages : 28

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Maddocks

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Ambryna 12.06.14 14:44

Bienvenue ! Bisous, câlins et tout !
Ambryna
Ambryna

Messages : 89

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Sheenay 13.06.14 17:30

Bienv'nue !
Sheenay
Sheenay

Messages : 138

Feuille de personnage
Nom: Northfell
Prénom: Livious

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Sireë 13.07.14 3:13

J'avais pas vu ta présentation jusqu'a maintenant, coucou ! C'est le corbeau  Smile 
Tu joues encore a Wildstar?

*Glisse un tacos discretos et s'enfuit en croassant*

Ps : Désolé pour le Up de présentation !
Sireë
Sireë

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Nelarion 13.07.14 10:33

Bienvenue !
Nelarion
Nelarion

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Syberie 13.07.14 10:36

Sireë a écrit:J'avais pas vu ta présentation jusqu'a maintenant, coucou ! C'est le corbeau  Smile 
Tu joues encore a Wildstar?

*Glisse un tacos discretos et s'enfuit en croassant*

Ps : Désolé pour le Up de présentation !

Je joue de manière occasionnelle en ce moment j'avoue :p
Syberie
Syberie

Messages : 7

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! ) Empty Re: Syberie ( Nan nan, j'vous jure j'suis pas frigide ! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum