Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alekzei

+6
Tao
Anamedée
Ankou
Ambryna
Thys
Alekzei
10 participants

Aller en bas

Alekzei Empty Alekzei

Message par Alekzei 10.06.14 13:45

Salutations !

Pour ma part je débarque tout juste via un généreux donateur d'une clef d'essai, et je compte donc bien profiter de mes cinq jours restants de test du jeu.
J'ai 27 ans, et je suis habitué des MMOs depuis un peu plus de dix ans (j'ai dû commencer avec Ragnarök Online à l'époque). Jouant généralement avant tout pour le RP, et ensuite pour le PvE (je n'ai jamais vraiment plus trouvé d'intérêt dans le GvG/PvP depuis que j'ai lâché les sièges dantesques de RO et les organisations et stratégies minutieuses qui allaient souvent avec), le premier truc que je tend à regarder quand on me parle d'un nouveau MMO, c'est... les races, puis l'univers. Si les races ne me plaisent pas au moins visuellement, il n'y a généralement aucune chance que j'y passe, j'aime qu'il y ait du neuf, et pas juste un éternel copié/collé des classiques de la fantasy.

Wildstar m'a directement attiré pour son côté décalé et son ambiance à base gros clichés de western, je suis aussi tombé amoureux de la bande son, qui m'évoque pas mal la série de Wild Arms (J-RPGs dans un univers Western-fantasy). A la base, j'étais venu avec l'intention de jouer Chua... et c'est finalement sur un Draken que s'est porté mon premier choix, une belle bête du nom d'Arashmwa. J'ai assez peu joué avec le Draken, ceci dit, ayant voulu testouiller un peu l'intro côté Exilés, et je me suis fait un Mordesh poissard de ce côté, Alekzei. Pour l'instant je suis d'avantage sur le Mordesh, mais j'avoue avoir une préférence pour le setting côté Dominion : j'adore jouer un salopard en RP, et j'aime la pouissssssssance.
Je reste un newbie total, désolé si je ne répond pas en jeu, d'ailleurs : visiblement, le jeu refuse que je whisp des gens, et l'ajout en ami semble ne pas vouloir fonctionner non plus (ça ou je suis vraiment pas doué, ce qui n'est pas impossible).

En l'état, j'ignore si je jouerai plus que les sept jours, étant un rôliste actif sur un autre MMO et ne m'en lassant pas. Concrètement, j'aurais aimé avoir Wildstar pour jouer tranquilou quand je n'ai pas envie de jouer à l'autre, mais payer un abonnement si c'est pour jouer occasionnellement chaque mois me refroidit un peu. Du coup... eh bien, on verra bien si je craquerai quand même au terme de mes sept jours d'essais ! Pour le moment je m'amuse quand même bien, le côté découverte est toujours agréable !

Côté RP, j'aime jouer des persos décalés ou complètement loufoques, les excentriques et les chaotiques.

Voilà, au plaisir de vous croiser en RP dans l'un ou l'autre camp d'ici là !
Alekzei
Alekzei

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Alekzei Empty Re: Alekzei

Message par Thys 10.06.14 14:07

Bienvenue sur le forum dans tous les cas, et bon test ^^
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Alekzei Empty Re: Alekzei

Message par Ambryna 10.06.14 14:08

Bienvenue à toi !

Pour le whisp, j'avoue avoir du mal avec celui de wildstar aussi... Je ne le trouve pas aussi simple.

Et la demande d'amis demande une validation du gars en face, donc forcément...
Ambryna
Ambryna

Messages : 89

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Alekzei Empty Re: Alekzei

Message par Ankou 10.06.14 14:36

Hello ! Pareil pour moi avec les races, héhé. S'il n'y avait pas eu les Mordesh, je serai peut être même plus là :p Sois le bienvenu en tout cas !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Alekzei Empty Re: Alekzei

Message par Anamedée 10.06.14 14:37

Normal que tu ne puisses pas whisper les gens, la version d'essai te restreint beaucoup à ce niveau (amis etc..)
Mais comme dit Ambryna, ça ne s'arrange pas vraiment quand tu achètes le jeu ^^ J'espère qu'ils corrigeront ça.

Bienvenue ici !
Anamedée
Anamedée

Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Nostrum
Prénom: Anamedée

Revenir en haut Aller en bas

Alekzei Empty Re: Alekzei

Message par Tao 10.06.14 14:54

Bienvenue! Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Alekzei Empty Re: Alekzei

Message par Ambryna 10.06.14 14:54

Anamedée a écrit:Mais comme dit Ambryna, ça ne s'arrange pas vraiment quand tu achètes le jeu ^^ J'espère qu'ils corrigeront ça.

J'ai l'habitude du "un simple appui sur R suffit à répondre au whisper", mais ici, ce n'est pas si simple...

Sinon, tu peux lire toutes les restrictions du compte essai ici, Alekzei :
http://www.wildstar-online.com/fr/news/guest-passes/
A priori, il n'y a pas de restriction par rapport aux amis, mais comme ça demande que l'autre accepte la demande, ça peut se comprendre. Ce n'est pas comme d'autres MMO où il suffit de rentrer le nom du contact...


Dernière édition par Ambryna le 10.06.14 20:43, édité 1 fois
Ambryna
Ambryna

Messages : 89

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Alekzei Empty Re: Alekzei

Message par Kalythsu 10.06.14 19:51

Bienvenue petit! :p
Kalythsu
Kalythsu

Messages : 269

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma

http://stationclubber.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Alekzei Empty Re: Alekzei

Message par Thirvald 10.06.14 19:55

Bienvenue !
Thirvald
Thirvald

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Alekzei Empty Re: Alekzei

Message par Alekzei 11.06.14 15:03

Merci pour votre accueil !

Pour l'ajout en ami, j'avoue que je trouve mieux de demander une validation. Le système façon GW2 qui fait que n'importe qui peut ajouter un joueur et savoir où il se trouve a n'importe quel moment, j'accroche pas.
Par contre j'avoue que j'ignorais qu'il y avait des restrictions durant l'accès de sept jours, naïf que je suis. Vu qu'en jeu, ils ne disent rien sur le sujet quand on tente d'user de features bloquées, baaah... forcément, je pouvais chercher longtemps (si j'envoyais un courrier, ça ne me disait rien : impossible de savoir si c'était partit ou non, s'il y avait un bug ou que sais-je. Et le message d'ajout en ami était... cryptique ? ).

Et Ambryna, merci beaucoup pour le lien !
Alekzei
Alekzei

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Alekzei Empty Re: Alekzei

Message par Nono 11.06.14 15:18

Bienvenue par ici !
Nono
Nono

Messages : 204

Feuille de personnage
Nom: Traqueciel
Prénom: Noïana

Revenir en haut Aller en bas

Alekzei Empty Re: Alekzei

Message par Catapirata 11.06.14 16:24

Bienvenue Alekzei !

En ce qui concerne les whisp, chez moi, un /r suffit à répondre aux messages que l'on m'envoit.  Very Happy 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Alekzei Empty Re: Alekzei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum