Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Dùran, un esprit en attente d'incarnation

+10
Cyris Xandre
Kalythsu
Tao
Shayscha
Thys
Ankou
Catapirata
Malwelch
Talvi Tuuli
Ceilron Farkas
14 participants

Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par Ceilron Farkas 01.06.14 22:13

Bonsoir/Bonjour à vous, communauté roliste de Wildstar. Cela fait quelques semaines que je lis dans l'ombre le forum, et j'ai décidé de franchir le pas pour vous rejoindre, maintenant que le launcher affiche qu'il ne reste plus que 2h de téléchargement avant de nouvelles aventures dans un nouvel univers. Je pratique le jdr depuis plus de dix ans, que ce soit sur des mmo, sur table, ou via rolistik.

Je sais que je compte jouer un humain, mais quant à savoir si ce sera un Cassien ou un Exilé, mon coeur balance, et si vous voulez me convaincre, j'attends avec hâte vos arguments!

Je tiens à vous remercier aussi, vous êtes une mine d'informations pour quiconque prend le temps d'y extraire ce dont il a besoin. Beau travail!
Ceilron Farkas
Ceilron Farkas

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Re: Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par Talvi Tuuli 01.06.14 22:17

Bienvenue ! Smile
Talvi Tuuli
Talvi Tuuli

Messages : 80

Feuille de personnage
Nom: Tuuli
Prénom: Talvi

https://www.facebook.com/Talvi02 https://twitter.com/TalviTuuli

Revenir en haut Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Re: Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par Malwelch 01.06.14 22:20

"Observe le peau rose devant lui en pensant que son épée de 2m, pesant 70kg ferait un chouette argument en faveur du Dominion .

Sourit de tous ses crocs."

Bonsoir et bienvenue par içi !!
Malwelch
Malwelch

Messages : 120

Feuille de personnage
Nom: Quiltaris
Prénom: Malwelch

Revenir en haut Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Re: Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par Catapirata 01.06.14 22:21

Bienvenue Dùran !  Very Happy 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Re: Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par Invité 01.06.14 22:23

Bienvenue !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Re: Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par Ankou 01.06.14 22:37

Bienvenue ! Je ne chercherai pas à t'aider à choisir entre Cassien et humain Exilé... joue Mordesh ! :p
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Re: Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par Thys 01.06.14 23:39

Bienvenue
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Re: Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par Shayscha 02.06.14 0:10

Bienvenue! Si t"es du genre à avoir le sens de l'humour, le Dominion est fait pour toi. On a des mecaris.
Shayscha
Shayscha

Messages : 41

Feuille de personnage
Nom: Pezzini
Prénom: Shayscha

Revenir en haut Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Re: Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par Tao 02.06.14 0:21

Bienvenue à toi!
Chez les Exilés on s'essuie les fesses avec du duvet de bébé Chua, nos taxis sont équipés de vomi-bags en vessie de Draken et on a les meilleurs alcools de toute la galaxie!
HA! Et les humaines ingénieures sont prêtes à TOUT pour te convaincre que nos lits sont les plus accueillants... *zieute discrètement Thys en marmonnant; "allez... un p'tit effort quoi!" * Razz
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Re: Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par Kalythsu 02.06.14 0:50

Bienvenue à vous, chou!
Kalythsu
Kalythsu

Messages : 269

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma

http://stationclubber.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Re: Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par Cyris Xandre 02.06.14 7:36

Bienvenue! Je ré-utiliserai cet argument merveilleux, imparable, tellement puissant qu'un vent souffle quand il est prononcé : chez le Dominion, on peut tuer des aurins en toute impunité! Razz
Cyris Xandre
Cyris Xandre

Messages : 9

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Re: Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par Léo Racer 02.06.14 8:30

Argument on ne peut plus valable ! et surtout nous on BOUFFE les légumians contrairement à certaines bêtes à poils qui en font leurs animaux de compagnie !  Very Happy  (bon d'accord nous on a les chuas comme bêtes à poils mais ils peuvent se montrer utile EUX ! hinhinhinhinhin...)

En plus on a des mechari multifonction ils font même le café et les bretzel !

Et pis y a pas à dire, mieux vaut être un enfoiré qui s'assume qu'un colonisateur qui se planque krukrukrukrukru.... *c'était le taunt gentiller de bonne guerre*

Sinon, bienvenue ici ! Very Happy
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Re: Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par Thys 02.06.14 10:48

Tao a écrit:*zieute discrètement Thys en marmonnant; "allez... un p'tit effort quoi!" * Razz
* se rapproche discrètement de Tao et écrase consciencieusement sa queue*

"Hé! T'es pas bien de hurler comme un tamarou qu'on égorge! Tu vas faire peur à notre nouvel ami!"

*sourire ultra bright de circonstance*
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Re: Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par Sheenay 02.06.14 14:20

Bienvenue ici ! Fais pas gaffe aux fous là bas. *balaye Thys et Tao*
Sheenay
Sheenay

Messages : 138

Feuille de personnage
Nom: Northfell
Prénom: Livious

Revenir en haut Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Re: Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par Tao 02.06.14 16:42

*Souffle sur sa queue, un grosse larmichouille au coin de l'oeil*

Bah si c'est ça débrouillez vous pour le recrutement!
*A Dùran* Finalement tu devrais aller voir chez le Dominion! Entre les consanguins, les hamsters, les grille-pains et les lézards, tu devrais pouvoir tirer ton épingle du jeu si t'es pas trop mauvais. Et puis EUX AU MOINS ils ont une bonne comm! Razz
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Re: Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par Ceilron Farkas 02.06.14 21:00

Merci pour votre accueil!

Je me suis souvenu que la place des animaux, c'était dans l'assiette, du coup, j'ai rejoins les rangs du Dominion!

Le nom de mon personnage ig est Cailrone.
Ceilron Farkas
Ceilron Farkas

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Re: Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par Selma 03.06.14 10:10

Dùran a écrit:Merci pour votre accueil!

Je me suis souvenu que la place des animaux, c'était dans l'assiette, du coup, j'ai rejoins les rangs du Dominion!

Le nom de mon personnage ig est Cailrone.

Note pour plus tard : Plastiquer la baraque de ce meurtrier.

Sinon, bienvenue !
Selma
Selma

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Re: Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par LSyn 04.06.14 13:45

Bon, si j'avais su je serai venu plus tôt pour argumenter sur le choix des Exilés. Bienvenue quand même !
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Re: Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum