Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Dùran, un esprit en attente d'incarnation

+10
Cyris Xandre
Kalythsu
Tao
Shayscha
Thys
Ankou
Catapirata
Malwelch
Talvi Tuuli
Ceilron Farkas
14 participants

Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par Ceilron Farkas 01.06.14 22:13

Bonsoir/Bonjour à vous, communauté roliste de Wildstar. Cela fait quelques semaines que je lis dans l'ombre le forum, et j'ai décidé de franchir le pas pour vous rejoindre, maintenant que le launcher affiche qu'il ne reste plus que 2h de téléchargement avant de nouvelles aventures dans un nouvel univers. Je pratique le jdr depuis plus de dix ans, que ce soit sur des mmo, sur table, ou via rolistik.

Je sais que je compte jouer un humain, mais quant à savoir si ce sera un Cassien ou un Exilé, mon coeur balance, et si vous voulez me convaincre, j'attends avec hâte vos arguments!

Je tiens à vous remercier aussi, vous êtes une mine d'informations pour quiconque prend le temps d'y extraire ce dont il a besoin. Beau travail!
Ceilron Farkas
Ceilron Farkas

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Re: Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par Talvi Tuuli 01.06.14 22:17

Bienvenue ! Smile
Talvi Tuuli
Talvi Tuuli

Messages : 80

Feuille de personnage
Nom: Tuuli
Prénom: Talvi

https://www.facebook.com/Talvi02 https://twitter.com/TalviTuuli

Revenir en haut Aller en bas

Dùran, un esprit en attente d'incarnation Empty Re: Dùran, un esprit en attente d'incarnation

Message par Malwelch 01.06.14 22:20

"Observe le peau rose devant lui en pensant que son épée de 2m, pesant 70kg ferait un chouette argument en faveur du Dominion .

Sourit de tous ses crocs."

Bonsoir et bienvenue par içi !!