Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

+14
Noakem
Sheenay
Nono
Léo Racer
Cyris Xandre
Kalythsu
Shayscha
Tao
Thys
Ankou
Catapirata
Talvi Tuuli
Malwelch
Starkhan
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Starkhan 01.06.14 22:13

Bonjour,

Bon il parait que c'est une tradition social de faire une présentation de sa tronche sur les forums, surtout Roleplay donc je me lance

Déjà IRL moi c'est Thomas, 22 ans, qui a fini ces études depuis 2 ans et qui trouve toujours pas de taff, je m'en fou de toute façon le monde du travail c'est depuis longtemps le bordel, enfin bref avec cette vie la j'ai un énorme manque à compenser en RP.

J'ai découvert Wildstar ... Par hasard, ouais, pas d'invitation d'un super pote, d'un coup de foudre immédiat, nan, je suis tomber dessus, au début je me suis dit que c'était une copie conforme de WoW qui s'assume pas, et je le pense toujours, mais en fait j'espère trouver une communauté Rp sympa, respectueuse, et soudé, oui les trois mots sont simple mais essayez de les trouver en même temps ... Même si le Lore du jeu déchire trop d'sa race.

Mon expérience du Rp est d'environs 5 voir 6 ans, ayant commencer comme la plupart sur Wow, Swtor, GW1/2 il y a peu ... Je ne vais pas me plaindre mais j'espère absolument éviter l'état d'esprit du Rp de Guild wars 2, un bon jeu, des joueurs sympa, mais une communauté désastreuse à mes yeux, et uniquement les miens, va voir toi même si ça t'intéresse.

Ensuite le personnage et la faction sur Wildstar, très certainement un Arcanero, mais l'hésitation règne entre Humain ou Cassien, je sais pas, j'hésite trop, je me met à réfléchir mais je commence à avoir mal à la tête donc j'arrête de réfléchir le temps de la présentation.

Pour la dernière ligne, j'ajouterais que mon Rp est lié à mon esprit IRL, sans prise de tête, avec des disputes les plus courte possible, car il y en aura, mais la durée est incertaine, j'espère que la communauté RP de Wildstar évitera les erreurs des autres, je pense que tout le monde sera gagnant à la fin.

Bref tout ceci est le résultat d'une longue recherche du Mmo ou mener un Rp que j'aime, avec des joueurs que j'apprécie et surtout qui dure. (ah bordel c'était pas la dernière phrase, le cerveau c'est vachement traitre) ...

A bientôt sur Nexus.


Dernière édition par Duncan Rayder le 03.06.14 22:22, édité 1 fois (Raison : Changement de pseudo.)
Starkhan
Starkhan

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Malwelch 01.06.14 22:15

"Regarde le bâtonnet de sa brochette vide... Regarde le bout de viande rose à deux pattes devant lui ... Regarde le bâtonnet de sa brochette puis le jette en grognant de dépit"

Bienvenue par içi !!
Malwelch
Malwelch

Messages : 120

Feuille de personnage
Nom: Quiltaris
Prénom: Malwelch

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Talvi Tuuli 01.06.14 22:16

Bienvenue ! Smile
Talvi Tuuli
Talvi Tuuli

Messages : 80

Feuille de personnage
Nom: Tuuli
Prénom: Talvi

https://www.facebook.com/Talvi02 https://twitter.com/TalviTuuli

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Catapirata 01.06.14 22:22

Bienvenue à toi Duncan !  Very Happy 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Invité 01.06.14 22:25

Bienvenueeee !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Ankou 01.06.14 22:35

Bienvenue par ici.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Thys 01.06.14 23:40

Bienvenue
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Tao 02.06.14 0:13

Bienvenue
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Shayscha 02.06.14 0:14

Bienvenue!

Ne réfléchis pas, choisis de tirer sur les cibles faciles! Choisis de faire partie du Dominion.
Shayscha
Shayscha

Messages : 41

Feuille de personnage
Nom: Pezzini
Prénom: Shayscha

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Kalythsu 02.06.14 0:51

Salut Duncan (j'aime bien ce nom, puis le seul Duncan que j'ai connu dans toute mon existence avait du charme :p donc je ne peux que avoir du positif avec un tel prénom! :p) et bienvenue!
Kalythsu
Kalythsu

Messages : 269

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma

http://stationclubber.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Cyris Xandre 02.06.14 7:34

Salut et bienvenue! Je n'aurais que quelques mots pour te convaincre : chez le Dominion, on peut tuer des aurins!  Laughing  
Cyris Xandre
Cyris Xandre

Messages : 9

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Léo Racer 02.06.14 8:38

Bienvenue à toi ! Chez le Dominion on a AquilaCorp. !!! *OUH la vilaine propagande !!! bah quoi on est au Dominion nan ?!*
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Kalythsu 02.06.14 12:29

Chez les Exilés tu as la Station Clubber! C'est bien mieux un club où il y a de belles strip-teaseuse (ou strip-teaseur sait-on jamais votre orientation sexuelle :p) c'est bien mieux que de faire la guerre :p
Kalythsu
Kalythsu

Messages : 269

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma

http://stationclubber.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Nono 02.06.14 13:04

Bienvenue par ici ! Smile
Nono
Nono

Messages : 204

Feuille de personnage
Nom: Traqueciel
Prénom: Noïana

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Duncan Rayder

Message par Starkhan 02.06.14 13:57

Un grand merci pour l'accueil  Very Happy 

Donc avec le Dominion on me propose des cibles facile et du sang et chez les Exilés des club avec des strip-teaseuse (nan les mec par contre je vous les laisse ...)

Vous êtes incapable de faire les deux en même temps dans une faction ? Vous êtes tous pareil que les autres en fait  Mad 

Sur ce je vais me mettre en boule dans un coin sombre et pleurer sur mon sort, car le choix est encore plus difficile maintenant ...
Starkhan
Starkhan

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Nono 02.06.14 14:01

< vient poc Duncan avec un bâton de bois sec pour vérifier son état >
Nono
Nono

Messages : 204

Feuille de personnage
Nom: Traqueciel
Prénom: Noïana

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Sheenay 02.06.14 14:05

Bienvenue, bienvenue !
Sheenay
Sheenay

Messages : 138

Feuille de personnage
Nom: Northfell
Prénom: Livious

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Noakem 02.06.14 14:10

Bah ! Je te conseil d'essayer les deux et voir ce que tu préfères comme ambiance. Smile 

Au départ, j'étais pro-dominion, mais après avoir jeter un oeil chez les exilés, le côté rebelle et désinvolte ma totalement conquise.  Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) 1302975975
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Tao 02.06.14 16:37

Ouais enfin ne tarde pas trop à prendre ta décision je vois les Chuas qui sont déjà en train de sortir le lobotomiseur pour te récupérer de force.
Choisir la survie c'est choisir l'Exile! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Léo Racer 02.06.14 18:16

écoute pas ce fourbe de Tao ! Léo te fournira sa soeur aînée en strip teaseuse si tu veux ! suffira de bien la faire boire avant mais c'est faisable ! ou lui promettre un prototype mécanique à bidouiller, là elle sera à tes pieds
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Duncan Rayder

Message par Starkhan 02.06.14 21:29

Ah oui la cadette d'une famille qui guise d'offrante peut régler beaucoup de problèmes, et si je peux éviter la lobotomie en plus ça m'arrange  Cool 

Mais c'est sûr que le côté rebelle et renégat des Exilés me tente beaucoup, c'est le genre de RP que je pratique souvent, côté Dominion j'avais l'idée d'un Cassien meurtrier repris de justice envoyé sur Nexus (ouais que de la bonne humeur avec moi)

Mais bon je pense aller dans le sens de Noakem, sortie et test du jeu demain, je pense que c'est l'architecture global des deux factions qui vont m'aider à prendre une décision  Smile
Starkhan
Starkhan

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Aveen 03.06.14 0:48

Très simple pour choisir :
Dominion, tu as la Phalange écarlate sous les ordres de la charismatique... MOI et en face ils ont quoi ?
Des guignols a longues oreilles et des bidonvilles ? HA !
Laissez-moi rire, soyons pédants, bourgeois, viles et faisons la guerre en dentelle un verre de vin à la main !

Tu peux signer la.

*Tends un contrat*
Aveen
Aveen

Messages : 151

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Nono 03.06.14 1:19

Wheee tu vas pouvoir partir à la traque aux oreilles d'aurins Wink
Nono
Nono

Messages : 204

Feuille de personnage
Nom: Traqueciel
Prénom: Noïana

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Duncan Rayder

Message par Starkhan 03.06.14 1:45

*Regarde le contrat*

Bah en fait je trouve les Aurins plutôt mignon avec leur oreilles et tout ... donc je me disais que je pourrais prendre une journée supplémentaire avant de me condamné décider ...  Rolling Eyes 

Mais on se rappelle d'ici peu, hein ? ... C'est quoi se point rouge sur mon torse ?
Starkhan
Starkhan

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Duncan Rayder

Message par Starkhan 03.06.14 22:22

Après avoir réfléchis, passer 2 nuits blanche, avoir pris 5 aspirines, et pour finir avoir battu un chaton je décide les Exilés, me demandez pas pourquoi je ne sais pas moi même, par ailleurs Duncan ou Rayder sont des noms déjà pris (j'ignore qui a appeler sont perso "Rayder" mais je le déteste)

Donc je déterre sont vieux pseudo Swtor pour l'appeler Starkhan, ce sera edit sur ma présentation pour éviter la confusion, bien que mon personnage aura comme prénom Duncan, sont pseudo IG sera Starkhan.

BG à paraitre sous peu, et encore merci à tous pour l'accueil  Smile 
Starkhan
Starkhan

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Starkhan ( anciennement Duncan Rayder) Empty Re: Starkhan ( anciennement Duncan Rayder)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum