Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Anderse

+9
Catapirata
Noakem
Sheenay
Tao
Thys
Talvi Tuuli
Koorto
Remington
Anderse
13 participants

Aller en bas

Anderse Empty Anderse

Message par Anderse 28.05.14 20:59

Salut à tous. Alors voilà on y est l'aventure Wildstar va commencer.
Bon je ne sais pas encore si je vais tenir sur ce nouvel univers, car un peu lassé de tous les jeux qu'on nous propose sur la toile en ce moment.
C'est la guéguerre entre les gentils les méchants, les méchants les gentils, les alliés les hordeux, les républicain les impériaux, les asmoches les elyos, les kukus les lulus; (désolé pour ceux que je zappe) gentil, méchant, méchant gentil, gentil  hahaha !!  n'en jeter plus la coupe est pleine. Hé ho si je veux voir la moitié du monde mettre sur la tronche de l'autre moitié je joue à IRL ou je regarde les infos.
Malheureusement on aura jamais le droit à autre chose que ça.
Du coup maintenant j'essaie d'aborder les jeux par le coté rp, que j'ai découvert dans SDAO et qui m'a beaucoup plus. Mais j'aimerais bien voir un bon jeu sortir un jour avec ce côté neutre et qui ne gênerais en rien le background principal.

Donc je me suis encore laissé avoir naïev... heu pardon ! Laissé prendre par ce nouveau concept. Je n'ai pas encore préparé l'histoire de mon perso, je ne suis un grand expert du rp et l'utilise souvent par rapport à ce qui se passe en jeu. Il sera surement Arcanero humain à la gâchette facile répondant au nom d'Anderse. Assurément explorateur.

Pour mon parcours âge : heu non je me sens déjà trop vieux donc on dira 25 ans à jamais. J'ai joué à un peu tout sur la toile. Wow, Aion, swtor, sdao, tous les free to play existant du moins testé. Et bien sur le meilleur Guild wars (premier du nom bien sur) quant à GW2 heu comment dire (no comment).

Pas de projet de guilde, j'aurais aimer pouvoir le faire avec les joueurs avec qui je jouais sur sdao, mais visiblement aucun n'est intéressé. Du coup je vais envisager d'en intégrer une existante.
Voilà pour la partie hors rp.
Partie RP. Background d'Anderse.

Mes yeux s'ouvrent difficilement, un bourdonnement sourd me résonne dans les tympans, j'entends des cris plus ou moins loin. Je redresse la tête et tente de regarder autour de moi. Ma vision est trouble, je sens un filet de sang coulé de ma tempe le long de mon visage. Je tente de me relever péniblement. Il fait froid, le sol est enneigé et il tombe encore plus de neige, à moins que ce ne soit la poussière des incendies autour de moi, je vois des débris en flamme de ci de la. La fumée des feux troublent encore plus ma vision. Je me relève enfin mais titube maladroitement.
J'entends un horrible cri au loin, ma main s'est posé sur les blasters que je porte à la ceinture, j'ai dégainé, assurément par réflexe. Quel est ce cri ? Je distingue au loin une grande et imposante masse sombre poilu, à ses pieds une petite créature à grandes oreilles recroquevillé sur elle-même et tremblant de peur. Je tire sur l'imposante masse qui s'écroule avec fracas. J'en distingue d'autre au loin. Mais que c'est il passé ? Où suis-je ? Ma vision se réadapte tant bien que mal. Je distingue à présent que les débris en flamme provienne d'un vaisseau.

Quelques souvenirs me reviennent. Je me nomme Anderse, je suis arcanero. J'ai de vague souvenir de conversation de cette planète, Nexus me semble t-il. Oui c'est ça, un vaisseau arche, une nouvelle planète à explorer, le sauf conduit des Exilés, la pression du Dominion, la guerre entre les deux. De ce que je me souviens pour l'instant. Je n'ai jamais aimé la politique. Dominion ou pas, tant qu'ils ne viennent pas me chercher des cross ça me va. Ce nouvel astre, sera peut être l'occasion de s'adonner à de grande exploration et j'espère bien en récolter quelques trésors et autres richesses.
Ça me revient à présent. Je me suis réveillé en sursaut coincé dans un silo cryogénique.
Une espèce de fou borgne m'a décongelé et m'a demandé de l'aider à retrouver sa femme, Sadie je crois. Moi ça me convenais, tant qu'il pouvait m'aider à atteindre une navette pour cette nouvelle planète.

Après quelques services fournit à bord de ce cargo, j'ai étais invité à prendre une navette pour Nexus. Il y a eu un problème lors du vol, de la panique, des cris et puis plus rien. Je me suis réveillé dans la neige au milieu des débris de l'appareil et de ces espèces de yétis. Mais bon en tout cas me voilà arrivé à bon port et entier enfin presque. Me reste plus qu'à éliminer ces bestioles et on avisera après.



Voilà, je réclame votre indulgence, je suis encore débutant en rp donc, je me base surtout sur ce qui se passe en jeu.


Dernière édition par Anderse le 29.05.14 11:02, édité 1 fois
Anderse
Anderse

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Anderse Empty Re: Anderse

Message par Remington 28.05.14 21:09

Bienvenue à toi ! En espérant que tu trouves ton bonheur dans Wildstar ! Smile
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Anderse Empty Re: Anderse

Message par Koorto 28.05.14 21:12

Chua le bienvenue! T'as bien raison, reste campé sur tes convictions, Anderse et contre tous !!

Après si t'avais l'chua, j'suis sûr que tu chuasirais de jouer un Chua quand même? Y'a quelqu'un qui t'force derrière ton écran c'est ça?
Koorto
Koorto

Messages : 58

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Koorto

Revenir en haut Aller en bas

Anderse Empty Re: Anderse

Message par Talvi Tuuli 28.05.14 21:13

Bienvenue, cupcake !  Smile 
Talvi Tuuli
Talvi Tuuli

Messages : 80

Feuille de personnage
Nom: Tuuli
Prénom: Talvi

https://www.facebook.com/Talvi02 https://twitter.com/TalviTuuli

Revenir en haut Aller en bas

Anderse Empty Re: Anderse

Message par Thys 28.05.14 21:31

Bienvenue
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Anderse Empty Re: Anderse

Message par Tao 28.05.14 21:43

Bienvenue à toi!
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Anderse Empty Re: Anderse

Message par Sheenay 28.05.14 22:01

Bienvenue !
Sheenay
Sheenay

Messages : 138

Feuille de personnage
Nom: Northfell
Prénom: Livious

Revenir en haut Aller en bas

Anderse Empty Re: Anderse

Message par Noakem 28.05.14 23:31

Bienvenue ! cheers
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

Anderse Empty Re: Anderse

Message par Catapirata 29.05.14 0:19

Bienvenue Anderse !
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Anderse Empty Re: Anderse

Message par Kalythsu 29.05.14 4:36

Bienvenue Anderse
Kalythsu
Kalythsu

Messages : 269

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma

http://stationclubber.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Anderse Empty Re: Anderse

Message par Ankou 29.05.14 5:17

Bienvenue sur le forum, Anderse !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Anderse Empty Re: Anderse

Message par Anderse 29.05.14 9:16

Merci à tous. J'ai vu hier qu'on pouvait se connecter au jeu. Bon y a qu'un serveur, mais du coup j'ai refait un ti perso pour revoir un peu le début de l'aventure. Je travail sur mon bg la.
Anderse
Anderse

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Anderse Empty Re: Anderse

Message par Selma 29.05.14 9:20

Bienvenue.
Selma
Selma

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Anderse Empty Re: Anderse

Message par Anderse 29.05.14 10:54

Kor'to a écrit:Chua le bienvenue! T'as bien raison, reste campé sur tes convictions, Anderse et contre tous !!

Après si t'avais l'chua, j'suis sûr que tu chuasirais de jouer un Chua quand même? Y'a quelqu'un qui t'force derrière ton écran c'est ça?

Non chua ça ne m'attire pas des masses Wink. Merci de ton accueil en tout cas.
Anderse
Anderse

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Anderse Empty Re: Anderse

Message par Koorto 29.05.14 11:16

Tu dis chua parce que t'es conchuarié... Laisse Chua te chuatrer !
Koorto
Koorto

Messages : 58

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Koorto

Revenir en haut Aller en bas

Anderse Empty Re: Anderse

Message par LSyn 29.05.14 12:53

Bienvenue Anderse, bonne introduction ! Wildstar n'a pas trois factions, mais j'espère qu'à terme on aura le droit à la faction Eldan Very Happy
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Anderse Empty Re: Anderse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum