Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Salut!

+10
Tao
Catapirata
Ankou
Noakem
Thys
Kalythsu
LSyn
Selma
Talvi Tuuli
chatmaloow
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salut! Empty Salut!

Message par chatmaloow 26.05.14 11:04

Bonjour à tous, moi c'est Chatmaloow, j'ai 22 ans, j'habite dans le sud est de la france, je suis illustrateur pour ceux qui aime cet univers voici ma page Facebook : https://www.facebook.com/ChatmaloowArt

Je fait du rp depuis que j'ai 16 ans. J'ai commencer sur Linéage 2, un bref passage sur WoW mais les graphisme m'on freiné. Ensuite je suis passé sur Aion. Puis je me suis essayer a Guild War 2 mais la communauté Rp étant plutot hostile. Donc me voilà ! J'ai cru comprendre qu'il y avait une communauté de roliste très agréable et je suis vraiment en manque de bon Rp! donc j'éspère avoir frappé à la bonne porte.

Je joue essentielement des personnages féminin. Non je ne suis pas un pervers! J'ai toujours beaucoup considéré l'importance des personnages féminin dans les films, bd, jeux ou autres, très rare sont les bons role féminins qui ont une réelle importance dans les trames, mais quand il y a de vrai et bons rôles féminins ils sont grandiose, espièglerie, malice, seduction, force, courage et j'en passe ils sont beaucoup plus complet et comporte une palette beaucoup plus large que beau gosse, rustre, fort, renfermé.... en tant qu'homme je m'incline devant la force du sexe "faible" donc je me régale a être une héroine de pixel dans le merveilleux monde de Wildstar! Wink

Hâte de faire du rp avec vous!
chatmaloow
chatmaloow

Messages : 31

Feuille de personnage
Nom: Von Cartheys
Prénom: Veiga

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Talvi Tuuli 26.05.14 11:17

Salut à toi !
Tes dessins sont tout simplement géniaux, j'ai particulièrement apprécié celui avec Batgirl (déjà que j'aime bien l'univers de Batman, mais alors là, tu m'as comblé), ceux avec Ariel (je me trompe pas, hein ? Je me trompe pas ?!) sont aussi très sympas ! Smile

chatmaloow a écrit:Je joue essentielement des personnages féminin. Non je ne suis pas un pervers! J'ai toujours beaucoup considéré l'importance des personnages féminin dans les films, bd, jeux ou autres.

Bah ! Y a pas de mal à jouer un personnage féminin et puis, heureusement que certains hommes jouent des personnages féminins, sinon, ça serait dépeuplé ! Smile

Donc... "Bienvenue à toi" même si finalement, je n'ai que quelques heures d'avance !  Very Happy 
Talvi Tuuli
Talvi Tuuli

Messages : 80

Feuille de personnage
Nom: Tuuli
Prénom: Talvi

https://www.facebook.com/Talvi02 https://twitter.com/TalviTuuli

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Selma 26.05.14 11:59

Bienvenue à toi !

Selon ta réponse, je fais un calin ou je pose des explosifs dans ta barraque.

Exilée ou Dominion ?  Rolling Eyes 
Selma
Selma

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par LSyn 26.05.14 12:01

On dit "Chamalou" ou "Chamalow" ?

Bienvenue !
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par chatmaloow 26.05.14 12:12

Coucou!!! wouaaawe vous êtes tous super réactif! J'ai hâte de pouvoir jouer! Je pense jouer Exilée ca correspond plus à mon style de Rp. Merci pour vos compliments sur mes dessins! Alors on prononce  " chamalo" !

Alors j'ai une petite question on pourra commencer à jouer quand? Car j'ai vraiment hâte! haha
chatmaloow
chatmaloow

Messages : 31

Feuille de personnage
Nom: Von Cartheys
Prénom: Veiga

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Kalythsu 26.05.14 13:10

Salut et bienvenue, dalon Smile

J'ai toujours envié ceux qui savent très bien dessiner et je vous annonce que je vous mets dans ma liste des dessinateurs pour lesquels je suis jalouse de leur talent ^^ oui je dessine mais... je suis loin. Très loooin! Fort fort lointain (à la shrek!) de votre niveau^^ chapeau!

Sinon si vous avez précommandé, vous pourrez jouer à partir de samedi 31 mai, à 9h01 du matin! Et oui! Ce samedi là, sinon ce sera le 3 juin! Aïe oui plus long! Autant précommander! Je ne l'ai pas encore fait malheureusement, je dois attendre ma paye, qui je l'espère va tomber cette semaine pour pouvoir précommander et jouer dès Samedi! Smile

De rien :p
Kalythsu
Kalythsu

Messages : 269

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma

http://stationclubber.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par chatmaloow 26.05.14 13:38

mais JDR c'est une guilde ou un serveur privé rp?
chatmaloow
chatmaloow

Messages : 31

Feuille de personnage
Nom: Von Cartheys
Prénom: Veiga

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Thys 26.05.14 13:43

Bienvenue ici

Très beaux dessins (je suis particulièrement fan de la Wonder Woman qui m'a rappelé mon enfance... Ouais, je sais, je suis vieille... -_-)

Et pour ta question, je dirais que ce fofo, c'est juste le QG des rôlistes qui vont jouer à Wildstar ^^
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Kalythsu 26.05.14 13:51

Je ne pense que des serveur privé soit possible avec Wildstar ^^' (ou alors il n'y en a pas actuellement)

Wildstar JDR sera le site et forum de la communauté rp des rolistes, qu'importe le serveur (officiel!) qu'ils choisiront Smile

Il y aura au moins un serveur RP-PvE et un RP-PvP.

Il faut savoir que sur un serveur RP-PvE vous pourrez créer des perso Exilés ET Dominion, contrairement à un serveur RP-PvP où on ne pourra créer que des perso d'une seule faction (soit Exilés ou Dominion mais pas les deux)
Kalythsu
Kalythsu

Messages : 269

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma

http://stationclubber.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Noakem 26.05.14 13:53

chatmaloow a écrit:Je joue essentielement des personnages féminin. Non je ne suis pas un pervers!  

C'est ce qu'ils disent... Rolling Eyes 

Mais WOW ! Trop chouette tes dessins ! Salut! 1302975975 

Moi aussi je joue essentiellement des personnages masculins, sauf que je suis une perverse assumée, hin-hin-hin. Very Happy
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Ankou 26.05.14 15:01

Bienvenue, Chatmaloow ! Et oui, WildStar JDR c'est tout simplement le forum communautaire dédié aux roleplayers, il n'est rattaché à aucune guilde Smile
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Catapirata 26.05.14 15:18

Bienvenue Chatmaloow !  Very Happy 

Tous les chats sont les bienvenus, alors les chats à l'eau, encore mieux.  silent 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Tao 26.05.14 15:19

Salut à toi Chatmaloow et bienvenue!!
Effectivement si tu cherches une communauté sympa, bienveillante, accueillante, drôle, douce, musclée, qui sait danser la Carioca et faire la cuisine ne cherche pas plus loin! T'Y ES!! ^^

We're simply the best!  Cool 
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Remington 26.05.14 15:54

Catapirata a écrit:Tous les chats sont les bienvenus, alors les chats à l'eau, encore mieux.  Salut! Icon_silent 
Doux Jésus... Very Happy T'es en forme aujourd'hui ! 

Bienvenue à toi ! Super Dessins BTW !
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Sheenay 26.05.14 16:06

Bienvenue ici !
Sheenay
Sheenay

Messages : 138

Feuille de personnage
Nom: Northfell
Prénom: Livious

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Invité 26.05.14 19:12

Ouelcome !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par chatmaloow 26.05.14 19:24

Tao a écrit:Effectivement si tu cherches une communauté sympa, bienveillante, accueillante, drôle, douce, musclée, qui sait danser la Carioca et faire la cuisine ne cherche pas plus loin! T'Y ES!! ^^ 

Je tiens a dire que j'ai beaucoup rit! haha !

Bref ok bah en tout les cas vous êtes vraiment tous super acceuillant, le jeux me botte vraiment mais je suis 100% RP donc je n'achete pas de jeux si je peut pas m'éclater avec du vrai et du bon RP, donc est-ce que vous comptez quand même tous partir sur un serveur bien précis? ou vous comptez partir un peut a droite un peu a gauche?
chatmaloow
chatmaloow

Messages : 31

Feuille de personnage
Nom: Von Cartheys
Prénom: Veiga

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Invité 26.05.14 19:27

Ne t'inquiètes pas, la grande majorité sera sur l'unique serveur PVE-RP.

La majorité des membres ici jouent côté Exilés aussi, alors bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par chatmaloow 26.05.14 19:41

Nikel! PVE RP, Exilés tout ce que je voulais! PERFECT! alors j'ai plus qu'a attendre que le jeux sorte!
chatmaloow
chatmaloow

Messages : 31

Feuille de personnage
Nom: Von Cartheys
Prénom: Veiga

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Ankou 26.05.14 19:47

chatmaloow a écrit: Bref ok bah en tout les cas vous êtes vraiment tous super acceuillant, le jeux me botte vraiment mais je suis 100% RP donc je n'achete pas de jeux si je peut pas m'éclater avec du vrai et du bon RP, donc est-ce que vous comptez quand même tous partir sur un serveur bien précis? ou vous comptez partir un peut a droite un peu a gauche?

Nous sommes assurés d'avoir au moins un serveur RP à la release, et ce dernier sera PVE. C'est donc sur ce dernier que, très logiquement, les rôlistes s'installeront. Un serveur PVP-RP était prévu, mais il semblerait (et cela n'a toujours rien d'officiel) qu'il ne soit plus à l'ordre du jour, du moins pour la release.

Et en effet, une grande partie des membres de ce forum semble plus pencher pour le côté Exilés que pour celui du Dominion. Mais plusieurs projets gravitent déjà autour du Dominion, je crois que 2 ou 3 guildes sont en cours de réflexion. Sans parler des personnes qui ne sont pas inscrites sur ce forum et qui joueront du côté Dominion. Bref, ne partez pas perdant non plus hein, rien n'est joué !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par chatmaloow 26.05.14 22:48

j'éspère vraiment que le jeux sera bien acceuillis par les rolistes car frenchement en l'espace de un an la communauté RP a encore baissé je trouve! Donc hâte de tous vous voir IG! Vous savez à combien sera le jeux quand il sortira le 3 Juin?
chatmaloow
chatmaloow

Messages : 31

Feuille de personnage
Nom: Von Cartheys
Prénom: Veiga

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Tao 26.05.14 22:58

Il est déjà disponible en précommande ici http://www.wildstar-online.com/en/preorder/ à différents prix si tu veux!
A savoir qu'en pré-commandant tu as accès dès le 31 Mai!
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par chatmaloow 26.05.14 23:04

A par contre question très importante? je pensais que comme Guild Wars 2 on acheter le jeux et puis basta, mais visiblement on doit avoir un abonnement pour en profité a fond?
chatmaloow
chatmaloow

Messages : 31

Feuille de personnage
Nom: Von Cartheys
Prénom: Veiga

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Remington 26.05.14 23:29

Y'a un abonnement en effet.
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par chatmaloow 26.05.14 23:31

un abonnement de combien? obligatoire ou possibilité de free to play?
chatmaloow
chatmaloow

Messages : 31

Feuille de personnage
Nom: Von Cartheys
Prénom: Veiga

Revenir en haut Aller en bas

Salut! Empty Re: Salut!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum