Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kuro Canapay, meuble interstellaire.

+11
LeCapitaineSid
Xelys
Thys
Tao
Ralph
MadeScott
LSyn
Ankou
Qaecia
Selma
Kuro Canapay
15 participants

Aller en bas

Kuro Canapay, meuble interstellaire.  Empty Kuro Canapay, meuble interstellaire.

Message par Kuro Canapay 20.05.14 11:14

Bien le bonjour/bonsoir ! Mon nom Kuro Canapay, je suis un canapay venu de l'autre bout du cosmos pour une simple raison : play some vidya games. Or pour l'instant vous vous posez sûrement une tonne de question. D'où je viens ? Comment je suis arrivé là ? C'est quoi un canapay ? De quelle forme ça à ? Est-ce en Tissu ou en cuir ? Quel en est le goût ?...

Toutes ces questions trouveront (ou pas) des réponses un jour, cependant j'ai des questions plus importantes à traiter... Tiens et bien voilà "Comment je suis arrivé là" ça c'est une bonne question sachant que même moi j'ai du mal à répondre.

Mettons en place une fiche de personnage voulait vous ? Alors... *lance les dés* AHAH ! 20 ! Réussite critique ! Donc j'ai 20 piges et je suis actuellement en train de rien foutre vu que je suis en fac de langues. Nan je déconne en fait j'y suis même pas mon année à était... loupé ? Même si il faut avouer que pour moi c'était le bordel cette année. DONC tout ça pour dire que je suis tranquille jusque septembre actuellement.

Donc sinon, les jeux-vidéo. Je connais ça depuis 15 ans et je m'efforce de plonger dans ce monde si diversifié depuis ma tendre enfance. Et puis un jour BAM j'apprends qu'un jeu que j'adore va être transformé en jeu de rôle. Malheureusement je n'étais pas encore conscient que c'était une variante du RPG que j'ai appris à chérir dans mes jeunes années.

ET C'EST COMME CA QUE J'AI PERDU 6 ANS DE MA VIE SUR WOW.

FIN.




Nan il me reste encore beaucoup à évoquer. Rester là !

Bien sûr j'ai essayé un peu tout ce que je pouvais par la suite, mais aucun jeu n'a pour l'instant jamais réussi à me faire "rester", à me scotcher pendant 6 ans comme la fait wow.
Et c'est là que 2 jours avant la fin de la beta ouverte, je dl Wildstar en ne savant RIEN du jeu. Totalement rien. Et quelle découverte. Bref tout le monde sait que le jeu à l'air génial blablabla cessont le baratin désormais.

La question logique que vous devriez vous poser là normalement c'est "Okay c'est cool, mais pourquoi t'es ici sur un forum dédié au RP" Je pense que si on utilise son cerveau deux secondes, la déduction est que...

OUI
INCROYABLE
J'AIME LE RP
MÊME TRÈS BEAUCOUP

J'en ai fait durant 2 ans sur wow et c'est là que mon intérêt pour le jeu s'est relancé. Et pas que pour wow... Je voyais les jeux-vidéo autrement, l'histoire, si elle arrive à me captiver, est une partie importante de l'équation d'un jeu.

Bref, en tout j'ai fait du RP sur MMO la majorité du temps. J'ai également fait quelques JDR papier (bon c'était avec des potes sur internet, mais ça compte nan ? ) et donc ce domaine me fascine.

Cependant pour l'instant, je vais d'abord commencer à jouer à wildstar un peu avant de RP sérieusement. Je ne maitrise rien du tout du jeu donc ça serait un bonne chose à faire avant tout.

Voilà, je pense que c'est tout. Très heureux d'être ici ! Si vous avez des questions hésitez pas, j'adore parler donc si vous me faites parler, j'en serais très heureux =D

Note: Je ne suis pas très fan du format forum, je préfère encore un chat (IG ou sur le forum) ou encore plus un chat vocal.

Donc je posterais peu en somme, mais attention, les ombres de votre salon enveloppe délicatement tous vos meubles. *spooky time*
Kuro Canapay
Kuro Canapay

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Canapay, meuble interstellaire.  Empty Re: Kuro Canapay, meuble interstellaire.

Message par Selma 20.05.14 11:53

... ca sent le canapay Protostar...ca inspire pas confiance. Rolling Eyes

Bienvenue quand même !
Selma
Selma

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Canapay, meuble interstellaire.  Empty Re: Kuro Canapay, meuble interstellaire.

Message par Qaecia 20.05.14 12:34

Promotion Canapay ?.. me cherchez pas, je sais où se trouve la porte...

Bienvenue à toi Smile

Simple question, tu as perdu 6 ans de ta vie sur quel serveur sur WoW ?
Qaecia
Qaecia

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Canapay, meuble interstellaire.  Empty Re: Kuro Canapay, meuble interstellaire.

Message par Ankou 20.05.14 12:35

Bienvenue sur le forum ^^
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Canapay, meuble interstellaire.  Empty Re: Kuro Canapay, meuble interstellaire.

Message par LSyn 20.05.14 12:44

C'est moi qui gère les promotions canapés, et je n'ai pas vu canapay sur le canapé. Il est clean, je vous assure.

Bienvenue !
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Canapay, meuble interstellaire.  Empty Re: Kuro Canapay, meuble interstellaire.

Message par Kuro Canapay 20.05.14 12:48

Merci de l'accueil !

Sinon j'ai bourlinguer sur pas mal de serveurs sur WoW, Suramar, Hyjal et bien sûr Kirin Tor ^^

Kuro Canapay
Kuro Canapay

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Canapay, meuble interstellaire.  Empty Re: Kuro Canapay, meuble interstellaire.

Message par MadeScott 20.05.14 13:40

Bienvenue à toi Smile
MadeScott
MadeScott

Messages : 9

Feuille de personnage
Nom: Takamori
Prénom: Made

http://home-multigaming.com/forum/ https://www.facebook.com/webseriehome?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Canapay, meuble interstellaire.  Empty Re: Kuro Canapay, meuble interstellaire.

Message par Qaecia 20.05.14 13:41

Ok Canap' !

LSyn, quand tu dis qu'il est clean, tu parles du canapé ? parceque j'ai cru voir quelques morceaux de chips Vico coincés entre le dossier et l'assise...
Qaecia
Qaecia

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Canapay, meuble interstellaire.  Empty Re: Kuro Canapay, meuble interstellaire.

Message par Ralph 20.05.14 14:04

Bon ... y'a de bons jeux de mots bien croustillants à faire, mais vous en avez déjà profité ! Sad

Bienvenue à toi, Canapay, j'aurai probablment besoin de toi dans ma petite chaumière sur Nexus !
Ralph
Ralph

Messages : 12

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Ralph

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Canapay, meuble interstellaire.  Empty Re: Kuro Canapay, meuble interstellaire.

Message par Tao 20.05.14 14:16

Bienvenue à toi! P'tite question; tu as déjà une idée de la faction que tu vas rejoindre et, plus précisément, de ton futur perso ? Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Canapay, meuble interstellaire.  Empty Re: Kuro Canapay, meuble interstellaire.

Message par Kuro Canapay 20.05.14 14:51

Pas vraiment, de toute façon je suis quelqu'un qui aime faire beaucoup de personnages et vu que les deux factions sont intéressantes aux niveaux de races je pense que j'essayerais d'être actif des deux cotés. Par contre dire qui sera mon main, j'en ai absolument aucune idée pour l'instant. Je verrais quand je mettrai 3h à faire mon premier perso xD
Kuro Canapay
Kuro Canapay

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Canapay, meuble interstellaire.  Empty Re: Kuro Canapay, meuble interstellaire.

Message par Thys 20.05.14 14:59

Bienvenue
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Canapay, meuble interstellaire.  Empty Re: Kuro Canapay, meuble interstellaire.

Message par Ralph 20.05.14 16:11

Côté Dominion, on est bien. On a des cookies et de belles moustaches ! Very Happy
Ralph
Ralph

Messages : 12

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Ralph

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Canapay, meuble interstellaire.  Empty Re: Kuro Canapay, meuble interstellaire.

Message par Xelys 20.05.14 16:50

Salut bienvenu ! Côté exilé, on a le nombre, donc plus de rp ! *tire la langue à Ralph et part chercher des granola dans son placard*
Xelys
Xelys

Messages : 25

Feuille de personnage
Nom: Red
Prénom: Xelys

http://jouvence-d-refugies.jdrforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Canapay, meuble interstellaire.  Empty Re: Kuro Canapay, meuble interstellaire.

Message par LeCapitaineSid 20.05.14 16:56

Salutations Canapé, et bienvenue!
LeCapitaineSid
LeCapitaineSid

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Canapay, meuble interstellaire.  Empty Re: Kuro Canapay, meuble interstellaire.

Message par Invité 20.05.14 17:32

Bienvenue Canapayyy !

J'adore les Canap', mais je préfère une bonne vieille banquette pour manger ma barquette de frites. Yummy !

Au plaisir de te voir, et si t'es côté Dominion on se croisera surement Smile
Je tiens à préciser : Le Dominion est la faction "gentille" de Wildstar, contrairement à ce que ces anarcho vont te raconter, c'est de la propagande. La Loi c'est moi nous, et l'ordre !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kuro Canapay, meuble interstellaire.  Empty Re: Kuro Canapay, meuble interstellaire.

Message par Léo Racer 21.05.14 10:54

Bienvenue  Very Happy 
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Canapay, meuble interstellaire.  Empty Re: Kuro Canapay, meuble interstellaire.

Message par Remington 21.05.14 11:02

Bienvenue !
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Canapay, meuble interstellaire.  Empty Re: Kuro Canapay, meuble interstellaire.

Message par Catapirata 21.05.14 12:02

Bienvenue Canap' !  Very Happy 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Canapay, meuble interstellaire.  Empty Re: Kuro Canapay, meuble interstellaire.

Message par Sheenay 21.05.14 17:28

Bienvenue le Meuble !
Sheenay
Sheenay

Messages : 138

Feuille de personnage
Nom: Northfell
Prénom: Livious

Revenir en haut Aller en bas

Kuro Canapay, meuble interstellaire.  Empty Re: Kuro Canapay, meuble interstellaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum