Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vico

+5
Ankou
Diaze
LSyn
Tao
Thys
9 participants

Aller en bas

Vico Empty Vico

Message par Invité 24.03.14 14:27

Bonjour à toutes et à tous !

Je m’appelle Victor, le plus souvent surnommé Vico, la passion des chips pendant le JDR sur table, mon côté craquant d'après les filles, peu importe (et j'ai précédé les blagues à venir dans les posts de bienvenues :p)


Alors oui, j'ai la patate, la frite, la purée mousseline, toussa toussa.

Sinon, j'ai 24ans, je pratique le JDR sur table et le RP sur MMO depuis quelques temps.
J'ai débuté sur GuildWars, puis GW2, (insérez pleins de MMO pendant quelques heures ici), et enfin WildStar en beta, c'est ce qui m'amène ici.
Spoiler:

J'adore le jeu en communauté, un MMO sans communauté, ça sert à rien, bien que pas mal de gens jouent aux MMO dans leur coin, ça m'est tout à fait impossible pour ma part !

Je viens sur ce forum, pour vous lire et m'exprimer sur différents sujets, spéculer sur le RP à venir, et ressortir les débats sans fin qu'on voit sur tous les forums traitant du RP sur MMO (et j'en ai déjà vu ici !)

Pour WildStar, mon coeur balance entre les deux factions, les classes aussi, et enfin le serveur, alors vous voyez d'où je pars, niveau avis tranchés, j'suis pas fournis !

J'aimerai dans mes rêves les plus fous rejoindre une guilde RP sur un serveur PVP pour s'approcher au mieux de l'ambiance de WS, avec des joueurs qui cherche à faire un PVP de qualité, sans tomber dans du pro-gaming/e-sport et en ayant avant tout une passion pour le RP, bien que sur wildstar, le RP sera surement léger et amusant, mais de qualité j'espère. Après la faction, bhin peut importe, tant que le jeu est intéressant.


Pendant la bêta de ce weekend, j'ai joué un Chua Ingénieur, Une Granok Medic, un Mordesh Arcanero, et un Cassien Rodeur(Stalker). Toutes les classes m'ont plu, et toutes ces races aussi, à part les humains que je trouve assez plats visuellement (chacun ses goûts hein).

Je penche actuellement pour :
côté Exilés : Mordesh Arcanero, Granok Medic
côté Dominion : Chua Arcanero, Mechari Arcanero ou Medic.
Niveau métier, ça sera surement soit Explorateur, soit Colon.


Voili Voilou !


Dernière édition par Vico le 25.03.14 16:26, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vico Empty Re: Vico

Message par Thys 24.03.14 15:19

Vico a écrit: mon côté craquant d'après les filles

Big lol ^^

Vico a écrit:J'aimerai dans mes rêves les plus fous rejoindre une guilde RP sur un serveur PVP pour s'approcher au mieux de l'ambiance de WS, avec des joueurs qui cherche à faire un PVP de qualité, sans tomber dans du pro-gaming/e-sport et en ayant avant tout une passion pour le RP

Hum... 5 ans que je cherche... Et je cherche encore ^^... Alors bien sûr, en tant que GM, je pourrais me bouger et transformer ma structure en guilde PvP-RP... Oui, sauf que ça demande un tel travail que je ne me sens pas les épaules pour et que je n'ai franchement pas la motivation... Reste quand même l'adage : "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" ;p

Et pour finir, bienvenue ici Smile
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Vico Empty Re: Vico

Message par Tao 24.03.14 15:53

Bienvenue à toi! En espérant que tu trouves ton bonheur parmi nous! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Vico Empty Re: Vico

Message par LSyn 24.03.14 16:25

Tu hésites sur beaucoup de choses, heureusement il te reste un peu de temps pour te décider Wink

Bienvenue !
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Vico Empty Re: Vico

Message par Diaze 24.03.14 17:06

Bienvenue dans la communauté rp Wildtsar!
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Vico Empty Re: Vico

Message par Ankou 24.03.14 17:41

Bienvenue sur le forum, Vico Smile
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vico Empty Re: Vico

Message par Remington 24.03.14 18:54

Salut et bienvenue !

L'hésitation c'est bien. Ça veut dire que beaucoup de personnages sont intéressant à jouer et c'est bon signe pour le jeu et la diversité. Donc je n'ais qu'une chose à dire :

Hésite !:
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Vico Empty Re: Vico

Message par Invité 24.03.14 20:23

Merci à vous pour votre accueil !

@Thys :Le GM/Leader qui fait tout, tout seul, ça ne dure jamais longtemps, déléguer et fonctionner de manière communautaire, c'est la clef de la réussite sur le long terme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vico Empty Re: Vico

Message par Thys 24.03.14 21:17

Vico a écrit:

@Thys :Le GM/Leader qui fait tout, tout seul, ça ne dure jamais longtemps, déléguer et fonctionner de manière communautaire, c'est la clef de la réussite sur le long terme.
Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est ainsi que ma guilde fonctionne et la raison pour laquelle elle est pérenne depuis 5 ans maintenant. Cependant, mes amis n'étant pas rôlistes, et moi-même étant une grosse feignasse, pas envie de reprendre à 0 pour monter une guilde RP-PvP ^^. Or, j'ai vu des guildes PvP qui se montaient, mais aucune proposant du RP (je parle pas de semi-rp et de quelque chose d'un minimum réfléchi)... Ce qui me fait dire que, à part si d'ici la sortie tu trouves ton bonheur, faudra te retrousser les manches si tu tiens absolument à intégrer ce type de structure, et ce même si tu trouves des membres dispo et tout à qui tu pourras déléguer un max  Wink
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Vico Empty Re: Vico

Message par Invité 24.03.14 21:21

Ou sinon j'intégrerai une guilde purement PVP,

J'me demande si y'a un système pour rejoindre un autre serveur, comme le compagnonnage sur gw2. Ce qui me permet d'être sur un serveur PVE et d'aller jouer avec les RP quand j'ai envie.

Dans tous les cas, le RP j'adore ça, j'irai là où y'a ce qui me convient le mieux, je claquerai mon mode PVP si il le faut sur un serveur PVE, je sais m'adapter, si ça en vaut la chandelle.

Mais le RP bisounours, j'ai donné. le RP-PVP va me permettre d'éliminer les petites frappes de bas niveau qui jouent des vétérans et de jouer RP dans des conditions cohérentes avec WS (monde en guerre donc) et avec les sens en éveil pendant mes phases de pex, au cas où si quelqu'un sort des buissons pour m'annihiler.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vico Empty Re: Vico

Message par LSyn 24.03.14 22:39

Tu pourras de toute façon voir comment la communauté RP(PvP) bougera, le jeu sort dans pas longtemps maintenant !

Je t'avoue que j'affectionnerai un bon petit serveur PvP-RP, j'espère que ça ira dans ce sens Wink
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Vico Empty Re: Vico

Message par Kane 24.03.14 23:50

Bienvenue !
Kane
Kane

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Vico Empty Re: Vico

Message par Catapirata 25.03.14 15:14

Bienvenue à toi Vico !  Very Happy 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Vico Empty Re: Vico

Message par Invité 25.03.14 16:26

Merci à vous encore, j'commence à me décider sur les métiers/classe/race :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vico Empty Re: Vico

Message par Invité 25.03.14 16:36

Diaze a écrit:Bienvenue dans la communauté rp Wildtsar!
Je voulais y répondre depuis quelque temps, ça a mûri dans mon esprit malade et voilà :
"wildtsar":

Au moins ça donne le ton.  Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vico Empty Re: Vico

Message par Emorick 30.03.14 18:33

Bienvenue !
Emorick
Emorick

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Vico Empty Re: Vico

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum