Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sloan

5 participants

Aller en bas

Sloan Empty Sloan

Message par Sloan Ponius 22.02.13 21:41

Tout d'abord, je sais que je vais en décevoir certain, mais non, je ne suis pas Sloan de Peter & Sloane.

IRL, je m'appel Anthony, j'ai 26 ans et je vie en couple avec un bébé. (Je suis en couple avec une fille ADULTE et NOUS avons un bébé...vous pouvez annuler l'appel au 17 !)

Concernant la partie qui vous intéresse surement plus, je suis un joueur RP "tout support", que ça soit table ou jeux vidéo. Pour tout vous dire, je joue même rp tout seul, je suis le genre de mec qui installe des mods sur Skyrim pour avoir froid, boire, manger, pisser.

Je joue depuis l'âge de 9/10 ans et ma passion à grandit à coup de RPG jusqu’à ce qu'un ami me propose une partie de Vampire : La mascarade, je devais avoir 14 ou 15 ans ! La révélation ! J'ai ensuite jouer sur table à pas mal de truc, mais principalement aux jeux Whitewolf (Vampire DA et Mascarade, Werewolf, Mage) a D&D et Shadowrun.

Niveau des MMOs j'essaye tout ce qui sort en général, mais les jeux auquel j'ai vraiment jouer sont DAOC, SWG et Age of Conan. J'ai jouer aussi quelques mois à Old Republic.

Ce qui m'attire dans Wildstar, c'est son univers neuf et décalé, sa direction artistique et, j'vais vous paraître chelou mais...le housing. En vérité j'attend un MMO avec du Housing depuis le dernier auquel j'ai jouer, c'est à dire SWG. Le fait est que ça boost notablement le RP, et le nombre de joueurs RP qui sont toujours en demande d'outils pour pouvoir pratiquer ! donc Wildstar promet à ce niveau, à mon sens !

Voilà ! si vous avez des questions n’hésitez pas, moi j'suis bien content d'être tombé sur ce forum qui est une super initiative pour bien lancer notre future communauté !
Sloan Ponius
Sloan Ponius