Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sloan

5 participants

Aller en bas

Sloan Empty Sloan

Message par Sloan Ponius 22.02.13 21:41

Tout d'abord, je sais que je vais en décevoir certain, mais non, je ne suis pas Sloan de Peter & Sloane.

IRL, je m'appel Anthony, j'ai 26 ans et je vie en couple avec un bébé. (Je suis en couple avec une fille ADULTE et NOUS avons un bébé...vous pouvez annuler l'appel au 17 !)

Concernant la partie qui vous intéresse surement plus, je suis un joueur RP "tout support", que ça soit table ou jeux vidéo. Pour tout vous dire, je joue même rp tout seul, je suis le genre de mec qui installe des mods sur Skyrim pour avoir froid, boire, manger, pisser.

Je joue depuis l'âge de 9/10 ans et ma passion à grandit à coup de RPG jusqu’à ce qu'un ami me propose une partie de Vampire : La mascarade, je devais avoir 14 ou 15 ans ! La révélation ! J'ai ensuite jouer sur table à pas mal de truc, mais principalement aux jeux Whitewolf (Vampire DA et Mascarade, Werewolf, Mage) a D&D et Shadowrun.

Niveau des MMOs j'essaye tout ce qui sort en général, mais les jeux auquel j'ai vraiment jouer sont DAOC, SWG et Age of Conan. J'ai jouer aussi quelques mois à Old Republic.

Ce qui m'attire dans Wildstar, c'est son univers neuf et décalé, sa direction artistique et, j'vais vous paraître chelou mais...le housing. En vérité j'attend un MMO avec du Housing depuis le dernier auquel j'ai jouer, c'est à dire SWG. Le fait est que ça boost notablement le RP, et le nombre de joueurs RP qui sont toujours en demande d'outils pour pouvoir pratiquer ! donc Wildstar promet à ce niveau, à mon sens !

Voilà ! si vous avez des questions n’hésitez pas, moi j'suis bien content d'être tombé sur ce forum qui est une super initiative pour bien lancer notre future communauté !
Sloan Ponius
Sloan Ponius

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sloan Empty Re: Sloan

Message par Zak 22.02.13 21:50

Bonsoir Peter ! Heu... Sloan !

Age of Conan... j'en garde un excellent souvenir malgré les nombreuses critiques négatives.
Je me suis un peu retrouvé dans ce que tu disais pour le côté "RP tout seul", je le fais parfois (souvent) donc ça me rassure, je ne suis donc pas une bête curieuse.

Bienvenue sur le forum et sois ici comme chez toi.
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

Sloan Empty Re: Sloan

Message par LSyn 22.02.13 21:55

Bienvenue Sloan !

Je me suis bien marré en lisant la première partie de ta présentation, t'es un jeune papa bien marrant Very Happy

Ton expérience dans le jeu de rôle remonte à loin, c'est super d'avoir quelqu'un avec autant d'expérience. J'ai toujours voulu me faire des JDR sur table, mais je n'ai jamais trouvé quelqu'un pour jouer...

Je te rejoins sur le housing, c'est la gros feature qui m'a donné envie ! On ne sait pas encore beaucoup de choses dessus, mais Wildstar a l'intention d'en faire un point important dans le jeu.
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Sloan Empty Re: Sloan

Message par Sloan Ponius 22.02.13 22:39

Salut les gars ! merci pour l’accueil !

AoC c'était cool, y'avait quelques initiatives rp sympas, mais rien de comparables aux bons vieux jeux à l'ancienne style SWG. Les joueurs pouvaient créer leurs villes avec Bar, Maisons, Spatioport, Cantina...c'était la folie pur, l'apologie du RP !

D'ou mon interêt particulier pour le housing. Dans la vidéo qu'on à vu il n'est pas question que de maison il me semble, mais de pas mal d'autres trucs !

En plus, franchement, je m'avance peut être mais si en guise de "monture" on à pas de vaisseau spatiale...j'y comprend plus rien ! bref, y'a à mon avis un potentiel RP plus élevé sur Wildstar que quasiment tout ce qui à été fait depuis l'âge d'or du RP sur les MMO, mis à part LOTRO qui d'après ce que j'en ai entendu à eu une sacrée communauté RP (et tient, coïncidence il y avait du Housing sur LOTRO)

Brefouille, j'suis sur que y'a du lourd en approche, et j'me répète, mais c'est cool d'avoir pas perdu de temps pour créer le forum. La meilleure solution pour faire vivre le roleplay sur un jeu, c'est de fondée et de maintenir une communauté soudée et solide !
Sloan Ponius
Sloan Ponius

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sloan Empty Re: Sloan

Message par LSyn 22.02.13 23:13

Ankou a fait un super boulot Smile

Pour le vaisseau spatial, tu vas être content d'apprendre qu'il y aura des phases de jeu qui se passeront dans l'espace ! Je sens que ce jeu va nous réserver des tas de surprises...

Je pense qu'on pourrait faire un topic sur le housing, ça permettrait de faire le point sur cette feature. On a des informations éparpillées un peu partout.

Au fait, n'hésites pas à passer sur le salon Irc et à nous suivre sur Twitter @WildstarFr !
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Sloan Empty Re: Sloan

Message par Ankou 22.02.13 23:31

Soit le bienvenue, Sloan ! Content de voir de nouveaux roleplayers rejoindre notre petite communauté Smile

J'espère également que le housing sera bien développé, j'ai cru comprendre qu'on aura la possibilité d'installer des canons sur notre petit îlot flottant... Pour le défendre de quoi, je n'en ai pas la moindre idée, mais ça promet d'être fun ^^ On tâchera de toute façon de rester informé en relayant les news officielles sur le forum, au fur et à mesure qu'elles tomberont.

En tous les cas, soit le bienvenue, et fais comme chez toi Wink
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sloan Empty Re: Sloan

Message par Gadzou 23.02.13 1:51

Salut, Sloan !

Sois le bienvenu ici ! Ton avatar me fout la trouille, mec ! Du coup, je ferme l'oeil droit quand je lis le forum maintenant Very Happy

Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

Sloan Empty Re: Sloan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum