Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Luminara

+7
Tiraveth
Ankou
Zhao
Thys
Remington
Noakem
Luminara
11 participants

Aller en bas

Luminara Empty Luminara

Message par Luminara 13.12.13 3:07

Bonsoir à tous !

Avant de débuter ma présentation, je salue et remercie les membres rencontrés et m'ayant accueilli sur le chan IRC. Cela fait quelque semaines maintenant, il est grand temps !

Hierarchisons.

Tout d'abord, je n'aborderai pas d'inclinaison RP lié à Wildstar pour le moment, j'attends de pouvoir expérimenter le jeu afin d'effectuer des choix.


Je suis Lumi et comme vous un amateur de mmorpg, dont j'adore discuter depuis dix ans, suite à la révélation que fût pour moi Star Wars Galaxies. Après quelques années passées dans une galaxie lointaine, très lointaine, je rejoignis finalement un ami sur World of Warcraft, ouvrant un vaste chapître de cinq années, au cours duquel j'ai vécu d'excellents moments parmis une communauté de joueurs très importante pour moi et qui fut d'ailleurs le moteur central de mon implication et responsabilités dont j'avais la charge. Cependant, les mutations qu' Activision-Blizzard apportaient à leur jeu eurent finalement raison de mon aventure en Azeroth courant 2010.
Toujours enthousiaste à l'idée de me lancer dans un projet meuporg, j'esperais m'établir durablement sur Star Wars : The Old Republic. Quelle désillusion et quel désastre après à peine 8 mois. Dans un mouvement qui pourrait s'apparenter à du dépit, je tenta l'aventure en Tyrie avec Guild Wars 2. N'ayant aucune volonté initiale d'y jouer, les quelques mois passés sur le jeu ne me convainquèrent vraiment pas, malgré le plaisir de se retrouver ingame avec quelques amis.
Voici donc pour l'histoire linéaire. Ajoutons à cela plusieurs expériences concomittantes avec des mmorpg qui m'attiraient vraiment, mais dont les événements firent que je ne m'y investi jamais vraiment, explorant l'univers à peine quelques mois, voir un peu plus pour certains : Lineage II, Guild Wars, Final Fantasy XI (à regrets de plus), EVE Online (à grands regrets de plus), Age of Conan, Aion, Star Trek Online, The Secret World (en surface) et Rift en dernier lieu.

Ayant découvert Wildstar par l'intermédiaire de Zhao l'an passé, j'ai appris à découvrir petit à petit ce jeu. À la lutte pour ne pas choir dans les limbes du cynisme aux espoirs déçus et promesses perdues, j'ai cru déceler certains éléments qui ont ravivé mon envie de mmorpg. Sans développer, je pense que le facteur déterminant fût le discours qui émergait des développeurs/communicants de Carbine, notamment sur leur vision du genre. Je me dis, encore aujourd'hui, que ces petits gars ne sont pas bêtes et semblent garder la maitrise leur projet. Et puis il y a également le ton, l'esthétique et le traitement des Dev Speak, inutile de le cacher, ça suscite pas mal d'excitation.
: D

Concernant mes activités dans les mmorpg, elles sont très hétéroclites. J'aime m'investir dans un pexing qui a du sens en terme de progressions, le PVE qui sollcite de l'organisation et possède une vraie cohérence, le PVP sauvage et instancié (à condition que le second n'empêche pas le premier), collectionner des trucs, me laisser entraîner dans des périples improbables, investir mon avatar d'un background RP... Bref, des tas de choses. Mais ce qui m'apparait comme primordial est de pouvoir réaliser tout ceci dans le cadre d'une guilde ou communauté de joueurs. Pour faire simple, je déteste l'idée des mmorpg fast-food/self-service déresponsabilisés à l'extrême et envisage un forum comme une extension indispensable à une expérience stable et agréable de jeu.
Un petit mot sur la notion de RP tout de même. Je ne suis pas un grand praticien, mais j'attribue une très grande importance au respect du lore et background dans un mmorpg. Par conséquent, j'aime à l'idée de me rapprocher d'une communauté RP afin de cotôyer des individus partageant ces préoccupations.

Le choix de mon avatar devrait s'orienter vers un healer, un rôle récurrent pour moi. J'hésite encore un peu, mais ça devrait être une Medic humaine ou aurin.


Trèves de bla-bla.

Pour terminer, c'est sollenelement que je dois vous annoncer rejoindre la "colonne bretonne" et plus particulièrement rennaise de WSJDR !
En rafale, j'aime le café, le pain, les livres, écouter de la musique, regarder des films, les dramas asiatiques ( :X ) et boire des mojitos, parceque je l'ai découvert récemment.
<3
Sinon je connais déjà certains cupcakes parmi vous, Catapirata, Zhao & Fraise !


Un mot de la fin : Réalisons, réalisons, il en restera toujours quelque chose.


Dernière édition par Luminara le 13.12.13 6:03, édité 1 fois
Luminara
Luminara

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Luminara Empty Re: Luminara

Message par Noakem 13.12.13 4:12

Bienvenue. ^^

Rooooh ! Sur le coup je m'étais attendu à une Granok femelle en voyant l'avatar.  Shocked
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

Luminara Empty Re: Luminara

Message par Remington 13.12.13 5:56

Mec bienvenue, déjà. Ensuite fais nous un background de ton personnage. Parce que si ton imagination n'a d'égale que tes qualités d'écriture alors je serais ton plus grand fan.
Non sérieusement, fais le. s'il te plait. vas y. Tissuite. Merci Wink
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Luminara Empty Re: Luminara

Message par Thys 13.12.13 7:01

Je te souhaite la bienvenue Wink (7h du mat', je dois aller taffer ^^, je repasserai lire au calme ce soir)
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Luminara Empty Re: Luminara

Message par Zhao 13.12.13 8:11

Salut copain !
Zhao
Zhao

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Luminara Empty Re: Luminara

Message par Ankou 13.12.13 9:00

Bienvenue sur le forum ! Tu aimes les mojitos. C'est bien. C'est très bien !


Dernière édition par Ankou le 13.12.13 10:55, édité 1 fois
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Luminara Empty Re: Luminara

Message par Tiraveth 13.12.13 9:44

Bienvenue !
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 166

Feuille de personnage
Nom: Sombrenuit
Prénom: Tiraveth

Revenir en haut Aller en bas

Luminara Empty Re: Luminara

Message par Tao 13.12.13 9:45

Bienvenue à toi! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Luminara Empty Re: Luminara

Message par Lhaej 13.12.13 10:25

Aloha ! Une préférence pour un Mojito en particulier?

*prépare les feuilles de menthe, le rhum et tout le tralala*
Lhaej
Lhaej

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Luminara Empty Re: Luminara

Message par Tao 13.12.13 12:17

Un royal pour moi stp! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Luminara Empty Re: Luminara

Message par Catapirata 13.12.13 15:10

Bienvenue Lumi !

C'était donc ça ta mystérieuse signature... J'avoue, je suis jalouse. C'est trop mignon.

Tiens, voilà un cupcake au mojito pour accompagner le mojito de Lhaej !

Luminara Mojito10
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Luminara Empty Re: Luminara

Message par Ankou 13.12.13 16:23

Ho punaise... j'en salive !!
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Luminara Empty Re: Luminara

Message par Emorick 13.12.13 17:12

Bienvenuuuuuueee
Emorick
Emorick

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Luminara Empty Re: Luminara

Message par Zhao 13.12.13 20:37

Awi, trop cool ta signature. Ça me donne envie, eh bien, de boire un café.
Zhao
Zhao

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Luminara Empty Re: Luminara

Message par Tao 13.12.13 21:53

Miom! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Luminara Empty Re: Luminara

Message par Luminara 17.12.13 21:38

Merci à tous pour vos réponses et votre accueil !

@Naoken : Non, ça n'est pas une granok, mais une asari. C'est Catapirata la fanatique des granok femelle, je ne suis pas membre de son "Comité pour la valorisation des granoks-trollesses".
: D

@Remington : Merci beaucoup pour le compliment, c'est super gentil. : )

@Thys : Arf, mais bientôt les vacances ! Même si ça sera sans Wildstar cet hiver.

@Zhao : Salut copain ! J'ai retrouvé la trace d'un petit souvenir, joyeux nowel : Cadeau !
: P

@Tiraveth & Tao : Merci à vous deux.

@Lhaej : Euh, une version standard me convient parfaitement, la préparation dite "royale" avec du champagne ne me tente pas vraiment, même si je n'y a jamais gouté.

@Catapirata : Cupcake au mojito, aaargh. Vivement qu'ils soient disponibles à la boutique de cupcakes à Rennes.
./drool

@Ankou : Wé, ça donne clairement envie. Malheusement, il ne faut pas du tout se fier au photographies, les cupcakes sont assez réduits en taille. M'enfin ils sont super jolis avec la ptite rondelle de citron vert et la mini-paille.
ahahah

@Emorick : Merci et bienvenue à toi aussi, vu que nous sommes arrivé sensiblement en même temps. : P


Bon, j'ai épuisé mon quota de smileys pour la semaine, je crois.
Luminara
Luminara

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Luminara Empty Re: Luminara

Message par Catapirata 18.12.13 4:56

Luminara a écrit:C'est Catapirata la fanatique des granok femelle, je ne suis pas membre de son "Comité pour la valorisation des granoks-trollesses".

Tu m'as donné une idée ! Mouhahaha
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Luminara Empty Re: Luminara

Message par Zhao 18.12.13 8:18

Luminara a écrit:
@Zhao : Salut copain ! J'ai retrouvé la trace d'un petit souvenir, joyeux nowel : Cadeau !
: P

Yeah !
Sacré Nysandre.
Zhao
Zhao

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Luminara Empty Re: Luminara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum