Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Luminara

+7
Tiraveth
Ankou
Zhao
Thys
Remington
Noakem
Luminara
11 participants

Aller en bas

Luminara Empty Luminara

Message par Luminara 13.12.13 3:07

Bonsoir à tous !

Avant de débuter ma présentation, je salue et remercie les membres rencontrés et m'ayant accueilli sur le chan IRC. Cela fait quelque semaines maintenant, il est grand temps !

Hierarchisons.

Tout d'abord, je n'aborderai pas d'inclinaison RP lié à Wildstar pour le moment, j'attends de pouvoir expérimenter le jeu afin d'effectuer des choix.


Je suis Lumi et comme vous un amateur de mmorpg, dont j'adore discuter depuis dix ans, suite à la révélation que fût pour moi Star Wars Galaxies. Après quelques années passées dans une galaxie lointaine, très lointaine, je rejoignis finalement un ami sur World of Warcraft, ouvrant un vaste chapître de cinq années, au cours duquel j'ai vécu d'excellents moments parmis une communauté de joueurs très importante pour moi et qui fut d'ailleurs le moteur central de mon implication et responsabilités dont j'avais la charge. Cependant, les mutations qu' Activision-Blizzard apportaient à leur jeu eurent finalement raison de mon aventure en Azeroth courant 2010.
Toujours enthousiaste à l'idée de me lancer dans un projet meuporg, j'esperais m'établir durablement sur Star Wars : The Old Republic. Quelle désillusion et quel désastre après à peine 8 mois. Dans un mouvement qui pourrait s'apparenter à du dépit, je tenta l'aventure en Tyrie avec Guild Wars 2. N'ayant aucune volonté initiale d'y jouer, les quelques mois passés sur le jeu ne me convainquèrent vraiment pas, malgré le plaisir de se retrouver ingame avec quelques amis.