Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Emorick

+7
Noakem
Tao
Catapirata
Zhao
Ankou
Thys
Emorick
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Emorick - Page 2 Empty Re: Emorick

Message par Emorick 13.12.13 17:09

Gadzou a écrit:
Comment cette personne a-t-elle pu survivre à une coupure Internet de PLUSIEURS MOIS ?!
Qui te dis que j'ai survécu ? d'où me viens mon attirance envers les réprouvés ? hein ? HEIN ? Et pour les drakens  
Lhaej a écrit:Ancien réprouvé, futur Draken... ce sont les dos courbés et l'air menaçant qui t'attirent, toi aussi? On va bien s'entendre quoi qu'il en soit !
C'est juste que je trouvais cet avatar superbe, une boucle d'oreille et des rouflaquettes ! Magnifique. (pour les intéréssés les avatar de wildstar on les choppes gratuitement et avec le consentement de l'auteur ici: http://www.wildstar-central.com/index.php?threads/wildstar-avatars-_.5364/ )
Emorick
Emorick

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Emorick - Page 2 Empty Re: Emorick

Message par Catapirata 13.12.13 17:44

han, l'espèce de petit légume orange et l'autre truc qui ressemble à un chat-horloge avec une ampoule rouge sur la tête, je veux les mêmes ! :3
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Emorick - Page 2 Empty Re: Emorick

Message par Emorick 13.12.13 18:30

Il te suffit d'enregistrer l'image et tadaaaaaa ! Tu peut la mettre comme avatar les dimensions, sont adaptées.
Emorick
Emorick

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Emorick - Page 2 Empty Re: Emorick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum