Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Balmung

+7
LSyn
Missylia
Ankou
Lilith
Tao
Léo Racer
Balmung
11 participants

Aller en bas

Balmung Empty Balmung

Message par Balmung 09.11.13 17:50

Salut à tous, ben voila je post pour vous dire coucou à tous.

Alors...
Alors...
Alors...Ha oui c'est vrai les présentations.

Donc ben moi, c'est Balmung (surnom officiel, même si j'entend Babal nettement plus ^^) 27 ans, actuellement en recherche d'emploi et habitant le 44 bientôt le 49. J'aime les jeux vidéos,les mangas, la lecture (surtout manga depuis un moment), le fantastique, la science fiction un peu aussi, la musique, écrire et dessiner même si je ne fais plus l'un et l'autre ^^

Mes expérience en jeu en ligne.

Oula....Beaucoup. Alors mon tout premier MMO...Daro, un serveur non officiel de Ragnarok Online ( oui je sais c'est pas bien mais que le premier à ne faire que des trucs bien me jette la première pierre Smile), ensuite grace à mon frère j'ai pu jouer un peu et faire mes vrais début dans le monde des mmo sur la béta de Wow Vanilla (si si je vous jure même qu'à la fin y'avait des gros démons partout Smile), non stop sur Garona (serveur PVP berk) du début jusqu'à quelque temps après la venue du tournoi d'argent en Norfendre.

A ce moment là j'ai arrété pour aller voir un peu ailleurs, des F2P divers, Rappelz de Gpotato en majorité, un peu de Flyff (Fly For Fun, de la même boite que Rappelz), Allods encore de la même boite. Après ça je suis finalement revenue aux MMO avec Aion ou j'ai rencontré les seules personnes que je puisse qualifier d'amis, à partir de là je suis retourné sur Wow pour la sortie de Cata (les amis se souviendront du Pala Eydolon du niveau 1 à 80 en à peine une semaine, oui j'suis un nolife et alors ? ^^), avec d'autres amis d'Aion je me suis remis à Rift (oui remis parce que j'avais commencé tout seul alors j'ai arrété parce que c'était pas glop de pas connaitre les gens ^^). Toujours avec ces même amis la première version de notre actuelle guilde sur FF14, Guild War 2 un peu avec Wow en parrallèle, Secret World avec l'un d'entre eux puis Star Wars The Old Republic (le seul et unique premier et dernier jeu ou j'ai pu faire un peu de PVP et aimer ça malgré la mentalité générale des gens qui en font(Désolé c'est pas contre ceux qui aiment le PVP mais à chaque fois j'ai eu droit aux même réaction.), un tour très très bref sur Tera (serveur PVP reberk), et enfin FF14ARR pour la second version de la guilde (la même mais avec une nouvelle peau) et bientôt Wildstar.

Voila c'est à peu prés tout...Même si c'est déja pas mal Laughing .

Alors maintenant...Mes expériences RP

Alors... Ma rencontre avec le RP s'est faite sur Aion, dans une taverne de Sanctum même avec les Chasseur de Dragon, le Cénacle Aether et la Légion Pourpre, puis la seconde avec l'Académie Esthar qui m'a sauvagement kidnappé (leur chaine étant le fait que je les appréciais...Et c'est encore le cas même si à leur contact j'ai du mal à rester le mouton blanc chaste, pur et innocent que je suis. ^^ Mais surtout parce que la MG est la seule personne que je considère comme ma meilleure amie... Oui tu dois te sentir honorée !) qui s'est séparé en deux, une partie allant sur Rift...ou j'ai un peu RP aux cotés du Gardien de l'Estoc sur le serveur Tempète (un guerrier Kelari en kilt et presque complément en noir de peau et de cheveux (les pointes de la coiffures étant violettes)) puis Brisesol (on s'est fait baladé !! è_é) pour finalement abandonner sur ce jeu. L'autre partie de l'Académie à échoué un temps sur FF14, puis dans l'ordre aléatoire (oui me souviens plus précisément de la suite des jeux y'en a trop), Wow avec le paladin EDS cité un peu plus haut, GW2 avec l'ami de Rift, Star Wars The Old Republic et enfin FF14ARR, puis bientôt j'espère Wildstar.

Mes personnages Wildstar...

Pour le moment deux en tête donc juste de petites ébauches avec un rp surtout tournés vers le Rp de mon groupe d'ami.
En premier le Draken, rodeur ou pistoléro garde du corps avec la vocation d'explorateur (donc le garde du corps qui s'éloigne de sa cible...preuve que celle-ci n'a pas grande importance pour lui...Sauf lors de la remise du chèque XD)
Et en second le scientifique Esper...Nettement moins travaillé pour l'instant. Smile

Enfin...

Ben en fait je crois que c'est tout, je suis content de vous connaitre j'espère qu'on passera tous ensemble de bons moment et si j'ai oublié des infos que vous désirez savoir hésitez pas à demander je mords pas... Pas trop fort du moins ^^
Balmung
Balmung

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Balmung Empty Re: Balmung

Message par Léo Racer 09.11.13 17:54

HAHAHAH ! pur et innocent HAHAHAHA !!! Aaaah j'comprends pas pourquoi après tant d'années tu t'imagines encore que certaines personnes peuvent y croire ! Twisted Evil 

Sinon contente de te voir ici toi aussi ! J'vois que ça répond vite à mon appel (j'vous jure les autres j'ai menacé personne ! pas directement... )
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balmung Empty Re: Balmung

Message par Tao 09.11.13 17:56

Bienvenue à toi Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Balmung Empty Re: Balmung

Message par Balmung 09.11.13 18:15

Yeaaah déja du monde qui m'accueille merci à vous ♥️_♥️

Léo Racer a écrit:
HAHAHAH ! pur et innocent HAHAHAHA !!! Aaaah j'comprends pas pourquoi après tant d'années tu t'imagines encore que certaines personnes peuvent y croire ! Twisted Evil 
J'ai jamais précisé de quel point de vue...La preuve je jouais bien un Sith gentil mais pour l'Empire quand même. ^^

Léo Racer a écrit:
Sinon contente de te voir ici toi aussi ! J'vois que ça répond vite à mon appel (j'vous jure les autres j'ai menacé personne ! pas directement... )
Nan t'as pas b'soin de menacer tu fais bien trop peur et on a pas envie que tu nous étudies le cerveau ^^
Balmung
Balmung

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Balmung Empty Re: Balmung

Message par Lilith 09.11.13 22:04

Coucou Balmung Smile
Lilith
Lilith

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Balmung Empty Re: Balmung

Message par Ankou 10.11.13 1:58

Bonjour Balmung, et bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas Smile
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Balmung Empty Re: Balmung

Message par Missylia 10.11.13 10:43

Bienvenue! Smile
Missylia
Missylia

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Balmung Empty Re: Balmung

Message par Balmung 10.11.13 11:01

Coucou et merci les gens ^^
Balmung
Balmung

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Balmung Empty Re: Balmung

Message par LSyn 10.11.13 12:19

Bonjour et bienvenue Balmung Smile
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Balmung Empty Re: Balmung

Message par Gadzou 11.11.13 19:13

Sois le bienvenu par ici ! Smile
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

Balmung Empty Re: Balmung

Message par Balmung 11.11.13 20:08

Merci à vous tous les gens Smile
Balmung
Balmung

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Balmung Empty Re: Balmung

Message par Thys 16.11.13 10:34

Bienvenue ^^
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Balmung Empty Re: Balmung

Message par Thad'/Zhala 20.11.13 0:34

Bienvenue Smile
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Balmung Empty Re: Balmung

Message par Noakem 20.11.13 0:43

J'ai pas tout lu mais bienvenue quand même... Laughing
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

Balmung Empty Re: Balmung

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum