Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Gadzou

+2
LSyn
Gadzou
6 participants

Aller en bas

Gadzou Empty Gadzou

Message par Gadzou 21.02.13 15:03

Salut, salut !

J'ai 33 ans et je pratique le RP depuis quelques années, exclusivement dans les MMO.

Joueur depuis très jeune, c'est une passion qui ne me lâchera plus. Je suis assez curieux de tout et j'aime écouter les gens et ce qu'ils ont à dire. Je suis un peu rêveur et j'apprécie les bonnes histoires, ce qui m'incite parfois à prendre la plume lorsque le thème m'inspire.

En ce qui concerne plus particulièrement le RP, j'ai découvert cette activité dans Asheron's Call 2 (2002) mais j'ai véritablement fait mes armes dans World of Warcraft (2004-2010) au sein de plusieurs guildes RP (dont la mienne). Après je me suis un peu éloigné du RP jusqu'à l'arrivée de The Secret World l'an dernier. Bien que décevant pour moi en terme de gameplay, il fut une très bonne expérience RP au sein de la guilde de Zak (cher ami, je te salue !).

Etant quelqu'un de nature réservée et avec peu de répartie, je suis plus productif avec du RP développé sur forum que par des événements spontannés en jeu.
Comme LSyn j'aime prendre soin du BG de mon personnage et je prends beaucoup de plaisir à lui imaginer une vie ou des péripéties qui pourraient lui arriver.

Actuellement, je suis sur Star Wars TOR que j'aime beaucoup pour son gameplay et son ambiance et malgré mon intérêt, je n'ai pas réussi à trouver d'accroche pour mon RP. L'univers, la présence de puristes et une mauvaise réputation des Sith (j'en joue un) sont plus un frein pour moi qu'autre chose.