Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Catapirata

+8
Gadzou
Thad'/Zhala
Thys
Hokma
Isaelas
Ankou
Tao
Catapirata
12 participants

Aller en bas

Catapirata  Empty Catapirata

Message par Catapirata 02.10.13 0:17

Pour commencer, mon nom n'est pas et ne sera pas Catapirata, pour la simple et bonne raison qu'il ne conviendrait pas à une fière granok scientifique. Je verais en temps voulu quel nom donné à ce petit bout de caillou.

En revanche, il est sympa pour une humaine ayant été élevée par une bande de défias et va parfaitement à une chanteuse aux cheveux roses d'électro-rock, dubstep, ragga, brungra venant d'Afrique du Sud et des Pays-Bas que j'affectionne. Mais en réalité, j'ai adopté ce pseudo parce que j'ai fait une rechute...

Voilà, je pense pouvoir m'exprimer ici en toute confiance. Oui, je rejoues à wow. J'avais arrêté depuis quelques années pourtant. Mais le manque de volonté aidant, je suis retournée en Azeroth. No 

Pour ma défense, il s'agit de la version 1.12 et qu'il faut bien trouver quelque chose en attendant Wildstar, non ? Enfin bon, je me voile la face, je sais bien.

Aussi, quand j'ai appris l'existence du concours monstrueux lancé par votre communauté, j'ai sauté sur l'occasion pour remonter un peu la pente. Mais ça va être dur de ne pas craquer de nouveau d'ici printemps 2014. D'autant plus que j'ai entrainé quelques personnes là dedans, shame on me.

Faut dire qu'à force d'errer comme un pauvre hère sur Star Wars : TOR (Revanite ftw), Aion, GW2, Rift, Star Trek Online et TSW (Le maître de Providence <3 <3 <3), on finit par se faire une raison. Je me suis rendue compte que je ne réussissais à adhérer et plonger dans aucun de ces univers, pour des raisons multiples et diverses.

Mais Wildstar ! Smile 

Wildstar... Very Happy 

Je suis déjà dedans ! La communauté de Wildstar echoes y est pour beaucoup et vous, vous m'avez permis de m'y engouffrer un peu plus. Pourtant, je n'ai jamais réellement fait de roleplay à proprement parler. Ceci dit le jeu semble avoir à tout ce qu'il faut pour nous permettre de réaliser des choses sympas, ne serait-ce qu'avec le système de vocations. En plus, il y a l'histoire d'une civilisation disparue dans des circonstances étranges, c'est parfait.

Mon introspection terminée, je peux maintenant vous annoncer que je risque de squatter et flooder un peu de-ci de-là. Si cela ne vous dérange pas, bien entendu.

Autrement, je suis une bretonne de Bretagne, j'ai 26 ans et j'ai terminé un master en cinéma, y'a pas longtemps. Voili, voilou.

P.S : J'ai oublié de dire une chose importante. Les granoks femelles ont achevé ma conversion à ce jeu.
Suis-je la seule à trouver qu'elles ont un faux air de trollesses ?


Dernière édition par Catapirata le 02.10.13 18:40, édité 1 fois
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par Tao 02.10.13 1:48

Bienvenue à toi! Te bile pas pour WoW, on y replonge tous à un moment ou un autre, ne serait-ce que pour faire 3 tours d'Orgrimmar avant de déco, blasé ^^"
Sinon Granok cay bien! Squater ce forum cay bien! Le flood cay bien! La Bretagne cay bien! Tu as d'autres qualités comme ça? ^^

Juste un truc qui m'interpelle! Je n'ai pas encore vu d'images de granok femelle, tu peux me dire où tu les avu stp? Smile

Et sinon encore bienvenue à toi! Installe toi, prends un cidre, une galette et mets toi à l'aise! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par Ankou 02.10.13 1:57

Coucou Catapirata, et bienvenue sur le forum ! J'ai cru comprendre que tu étais amatrice de ce cher Mr Lovecraft, je ne peux donc t'accueillir que royalement Smile J'espère que tu passera de bons moments en notre compagnie !

Pour les femelles granoks, on les aperçoit dans certains vidéos mais c'est vrai qu'on a pas encore eu droit à la totale ^^
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par Isaelas 02.10.13 2:22

Bienvenue par ici !
Personnellement, quand je suis nostalgique de WoW, je regarde une vidéo récente, je vois combien ça a changé et ça me calme. Puis je me trouve un MMO free-to-play dans lequel je peux maxer ma compétence pêche.

J'espère que tu te plairas sur le forum !
Isaelas
Isaelas

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par Hokma 02.10.13 2:32

Bienvenue à toi ! C'est vrai que j'ai pas fais spécialement gaffe aux Granoks femelles tien va falloir que je regarde ça !
Hokma
Hokma

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par Catapirata 02.10.13 2:44

C'est vrai qu'on n'a pas encore été bien servi au niveau des images des femelles granoks... J'ai hâte de voir ce qu'il sera possible de faire.

Cependant, il existe ce chouette screenshot :

Catapirata  Images10  

Et voici ce qui m'a troublé quand j'ai vu la morphologie d'une granok de dos (à gauche Razz ) :

Catapirata  C6pgmi11

lorsqu'on la compare à celle d'une trollesse :

Catapirata  Troll_10

Etant une grande fan des trollesses, je sais directement ce que je vais jouer dans Wildstar, du coup !

Autrement, j'aime beaucoup Lovecraft. C'était mon sujet de mémoire à la fac. Suspect
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par Ankou 02.10.13 2:51

Catapirata a écrit:Autrement, j'aime beaucoup Lovecraft. C'était mon sujet de mémoire à la fac.
Waouw ! Je serais bien curieux de voir ça, tiens ! Je maîtrise de temps en temps le JdR papier "L'appel de Cthulhu", je devais avoir environ 13 ou 14 ans quand j'ai découvert Lovecraft, en tombant sur un bouquin poussiéreux qui traînait au fond d'une malle au grenier (top ambiance, déjà :p) et qui répondait au nom de "L'affaire Charles Dexter Ward" Wink

C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose avec les trollesses ! On a aussi ce screen là, qui provient d'une des vidéos de présentation du jeu :

Catapirata  Gsm_169_wildstar_whatisWildStar_ot_pc_032013_640

Une sacrée bonne bouille, je trouve Very Happy
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par Catapirata 02.10.13 3:07

Celle-ci est véritablement horrible ! Catapirata  3686567607
Au début, je pensais que c'était un mâle...

Je n'ai jamais joué un jdr papier, malheureusement, faudrait que j'essaie un de ces quatre.

Ankou a écrit:Waouw ! Je serais bien curieux de voir ça, tiens !
Loul Surprised  J'ai bossé sur la relation entre Lovecraft et le cinéma. Si ça t'intéresse, je pourrais te l'envoyer.


Dernière édition par Catapirata le 02.10.13 18:39, édité 1 fois
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par Ankou 02.10.13 3:16

Owi, avec grand plaisir, même Smile Merci beaucoup !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par Thys 02.10.13 10:37

Donedigez vat dit!



Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par Thad'/Zhala 02.10.13 12:07

Bienvenue Catapirata pirat 

Je suis d'accord, les granoks femelles me font également l'effet d'être des trollesses galactiques ( et en granit ) made in WildStar. J'aime aussi le genre, c'est juste dommage qu'on ait pas plus de données sur l'aspect de ces... garnokettes ? Personnellement, plus c'est laid, plus c'est punk, plus c'est cool ! Il faut attendre encore un peu, niveau création de personnages, on a encore rien vu :p
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par Gadzou 02.10.13 12:10

Bienvenue à toi ! Smile
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par Noakem 02.10.13 15:49

Bienvenue ! Very Happy 

Moi aussi j'adore les trollesses de wow. Catapirata  1302975975 

Mais woaaaaah, les granok c'est comme les draenei ;  à moins d'inverser les rôles, le mâle va carrément écraser la femelle lors de la copulation. Laughing
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par LSyn 02.10.13 15:51

Embarassed Bienvenue à toi !

Sans vouloir taper l'incruste, étant un lecteur de Lovecraft, ton mémoire m'intéresse également Embarassed 
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par MonsieurSilas 02.10.13 18:54

Bienvenue bienvenue.

Bien vu de faire croire que tu aimes Lovecraft pour t'attirer les faveurs de la direction. Tu iras loin.

*wink wink, nod nod*

Et j'espère que les granoks ne copulent pas mais qu'il s'agit d'un système similaire à celui des Orks de W40k.

MonsieurSilas
MonsieurSilas

Messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par Noakem 02.10.13 19:20

MonsieurSilas a écrit:Et j'espère que les granoks ne copulent pas mais qu'il s'agit d'un système similaire à celui des Orks de W40k.
Il faudrait lancer un sujet de débat sur la question, vos théories m'intéressent. Very Happy

Mais je suis contente de voir que les femelles granok ne se limite pas à l'image monstrueuse d'Ankou. Shocked
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par Ankou 02.10.13 19:28

Moi je la trouve super méga classe, cette Granok Very Happy
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par Catapirata 02.10.13 19:29

Thys a écrit:Donedigez vat dit!
Mersi bras ! *fait semblant de comprendre le breton*

@ Amjad Ichrak, Trop cool le smiley de pirate, je ne l'avais pas vu ! pirat Je risque d'en abuser !

Chizz a écrit: Moi aussi j'adore les trollesses de wow.
\o/ J'espère que les granoks femelles seront aussi cools ! Catapirata  1302975975 

@ Lsyn, pas de sushi, je vous enverrai ça. Par contre, je suis pas convaincue que ce soit très digeste comme lecture. Et surtout, si vous avez pas fini les mass effect, faut pas lire ma conclu !

MonsieurSilas a écrit:Bien vu de faire croire que tu aimes Lovecraft pour t'attirer les faveurs de la direction. Tu iras loin.
Are you insinuate something ?


Non, en réalité, je suis bien plus sournoise que ça !
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par Catapirata 02.10.13 19:41

Cette granok est certainement une belle personne... à l'intérieur. Catapirata  3686567607 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par Diêm 02.10.13 22:29

Salut Smile
Diêm
Diêm

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par LSyn 03.10.13 11:40

Ne t'en fais pas, ça ne sera pas le premier mémoire que je lirai. Et en moins digeste, j'ai lu des mémoires d'Eco, psycho... Donc bon, ça sera un plaisir à lire ce mémoire Wink
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par Catapirata 03.10.13 15:59

ça roule Smile
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Catapirata  Empty Re: Catapirata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum