Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Diêm

+8
Noakem
Gadzou
Dregska
Thys
Tao
Ankou
Thad'/Zhala
Diêm
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Diêm Empty Diêm

Message par Diêm 29.09.13 0:22

Bonjour,

Convaincue et corrompue par une vile personne que j'aime, mais que je ne citerai pas (Bisous Amjad), voilà quelques temps déjà que j'ose jeter l'un ou l'autre regard sur ce forum. Normalement craintive pour tout ce qui touche au communautaire (Non ! Je ne suis pas asociale... Je suis timide !), j'ai fini par surpasser ce défaut qui me caractérise si bien pour venir vous saluer et tenter de me présenter en quelques mots.

Rôliste de longue date, sur table d'abord puis sur divers MMO, j'ai ce défaut d'être perfectionniste et de toujours m'intéresser d'abord au lore d'un jeu, avant de créer mon avatar. Ce petit trait de caractère, anormalement développé chez moi, m'empêche malheureusement de présentement vous vanter les mérites de mon futur personnage qui sera assurément beau, fort, intelligent, riche et célèbre.
A contrario, et parce que je ne peux pas lui donner toutes mes qualités (Faut pas non plus abuser, il a déjà les cinq autres), mon futur alter-ego ig sera un vrai connard... Ou plutôt, il sera une vraie connasse !

Parce que oui, j'envisage d'incarner une chieuse, une emmerdeuse, une détestable petite créature que tous s'évertueront à fuir mais qui, comme moi, restera toujours persuadée d'être indispensable !

Bien entendu, mon personnage ne pourra pas être parfait lui... Alors je vais lui donner quelques défauts. Il aimera le chocolat comme moi, mais sur lui ça se verra ! Il aimera aussi les papillons (Je les kiffe irl c'pour ça !), mais il saura pas les attraper... Sûrement à cause du chocolat... Je pense que mon avatar aura aussi un goût très prononcé pour tout ce qui touche à l'écriture... De chèques ! Parce que si j'aime bien gribouiller l'un ou l'autre texte, je ne peux pas espérer qu'un super aventurier inter-galactique aura le temps de tenir un journal hein ?! Quoique... Peut être que si un poste se libère au sein de la gazette, je pourrais reconsidérer cet aspect là de ma future création pixélisée Rolling Eyes 

Enfin, je me doute qu'avec une telle présentation, mon sérieux vient de prendre un sacré coup (De mou) !
Notez néanmoins pour mon excuse, que j'ai un humour qui laisse vraiment à désirer (Cela dit, il paraît que c'est une affaire de goûts et de couleurs) et que je suis suffisamment désespérée pour faire une présentation sur un forum jdr alors que minuit est passé (Pour le coup, j'ai pas vraiment de chose à dire pour me justifier...).

BREF ! Bref, bref, bref et... Bref ? J'espère avoir la chance de vous croiser au moins une fois ig (Il sort quand le jeu déjà ? Non parce que faut que je fasse gaffe à pas avoir piscine ce jour là) et de surtout avoir la joie de vous lire à la suite de ma présentation (putride). Diêm 3686567607 




PS : Siouplé, metai un mau pour ke je me sent un peu moin seule dan ma taite !
Diêm
Diêm

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Thad'/Zhala 29.09.13 0:26

Ouaiiiis ! Ma connasse à moi ! <3 Bienvenue binôme ! Enfin une présentation de ton cru Diêm 3686567607 
On fera des tentatives ratée d'attrapage de papillons à cornes galactique geek 

PS : Pk té tou seul dan ta taite ? Té fol ?
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Diêm 29.09.13 0:36

Amjad Ichrak a écrit:Ma connasse à moi ! <3
Tes marques d'affection toujours me toucheront au plus profond de mon être... Pour le cas où tu te poses la question, je parlais seulement du petit coeur derrière ta déclaration d'hainour !

Cela dit, je m'insurge ! Tu ne m'avais pas dit que les papillons avaient sur ce jeu des cornes galactiques ! C'est super dangereux les cornes ! Surtout quand elles sont galactiques !



PS : Staupe m'insultè !
Diêm
Diêm

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Ankou 29.09.13 0:41

Coucou Diêm, et bienvenue sur le forum ! On est tous des antisociaux ici, c'est bien pour ça qu'on s'inscrit sur des forums d'ailleurs :p En tous les cas, je suis persuadé que d'après la description de ton futur perso, le Dominion te sierra à ravir ! Gloire à l'Empereur !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Thad'/Zhala 29.09.13 0:46

Je t'haine cher binôme Diêm 3686567607 Je suis ravi de te voir par ici, je t'attendais avec impatience !
Comme dit si justement Ankou : "Gloire à l'Empereur !"

PS : Texit pa ! Je té pa insulté ! Pk lé jens pens tjr ke je lé zinsult !
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Diêm 29.09.13 0:56

Owi ! Gloire à l'Empereur !
*lève et agite sa pancarte de fan-girl avant de se pencher vers Amjad pour à voix basse lui demander*
C'est qui l'Empereur ?

En tout cas, merci Ankou pour ton message de bienvenue. Smile 

Amjad... Je te marie quand tu veux ! Embarassed 



PS : Méééé arrèt ! Tu sali mon paust de bienvenir !
Diêm
Diêm

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Ankou 29.09.13 1:00

C'est qui l'Empereur ? Le chef du Dominion : un elfe de l'espace issu d'une longue tradition de consanguinité entre "sangs pur". Une photo de lui ici : http://wildstar-jdr.jdrforum.com/t164-luminais

Very Happy
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Diêm 29.09.13 1:12

Ah ouais ! Quand même...

(Merci pour ces informations Smile )
Diêm
Diêm

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Tao 29.09.13 3:15

*jette une tablette de chocolat à la nouvelle et retourne se planquer dans un coin en claudiquant*



Bienvenue! ^^


PS : A ta place je ferais gaffe avec un pseudo pareil! Diem > Carpe > poisson > thon / sardine etc... > pas frais > odeur > crevette > hygiène......
Dans des esprits dérangés comme les nôtres ça peut aller vite... Razz
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Diêm 29.09.13 11:25

Merci pour ton message de bienvenue Tao, pour la tablette de "chocholat" et pour cette magnifique ode à ma super-timidité Rolling Eyes 

Pour le reste...

Je vais utiliser le joker "appel à un ami" (Rencontré durant mes années lycée) afin de retrouver, je l'espère, un semblant de dignité Wink 

Vas-y James ! Explique leur !

Diêm
Diêm

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Tao 29.09.13 12:29

Toi je t'aime déjà! ^^
Et te bile pas pour ta dignité ton morceau te l'a bel et bien restitué! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Thys 29.09.13 12:41

Oh... Ma... Doue!

*Essuie ses larmes*

J'en pleure de rire ^^ Un dimanche matin comme je les aime, grâce à toi Smile... Euh, comment ça il est déjà midi passé? Gnié? Sleep 

Je plussoies (ce verbe n'existe pas encore dans le dico, donc je conjugue comme je veux! ;p)ce qu'a dit Ankou, perso, IRL, j'aime pas les gens ^^ Je ne les supporte que par forum et avatar interposés. Mais toi je sais que je vais bien te supporter parce que :

1. tu m'as fait marrer (ce qui est assez rare pour être souligné)

2. tu vas jouer une chieuse et là je dis cool, ça fera un point partout, une chieuse côté Dominion, une chieuse côté Exilé ^^

3. tu aimes le chocolat et serais donc à même de partager ma devise fétiche : Le chocolat est mon ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche!


4. MetallicaaaAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Euh, bref, tu sembles être l'incarnation de tout un tas de qualités ^^ Bienvenue Smile
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Dregska 29.09.13 13:46

Bienvenue par ici Smile 
Dregska
Dregska

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Gadzou 29.09.13 15:35

Han ! Voilà l'autre moitié du binôme !

Quelle paire d'As !

Bienvenue à toi, Diêm !

PS : on peut venir au mariage Very Happy Razz
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Noakem 29.09.13 17:14

Thys a écrit:...perso, IRL, j'aime pas les gens ^^ Je ne les supporte que par forum et avatar interposés.
C'étais aussi mon cas depuis le début de l'internet il y a environ 10 ans, mais plus le temps passe et plus je commence à croire que la réalité et l'hypocrisie de la société est mieux que tous les gens toxiques et indésirables qui montrent à tout va leur mauvaise nature sur internet...

IRL aumoins, il y a des conséquences et la réputation est importante, c'est l'histoire d'une carriere. Internet, pas tant que ça... Neutral 

Dans tout les cas bienvenue à toi adorable chieuse. clown
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Zak 29.09.13 17:15

Gadzou a écrit:[i]Han ! Voilà l'autre moitié du binôme !
Fichtre de diantre ! Il m'a devancé, je voulais faire la même remarque.

Bref, bienvenue à toi Diêm.
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Diêm 29.09.13 17:26

OMG ! Tous ces messages de bienvenir pour moi !!!!!!

Merci ! Merci à vous tous ! Embarassed 
Ma célébrité déjà fait de l'ombre à l'Empereur ! J'en suis sûre !

Amjy ! Tu vas voir ! Nous serons très vite très riches ! Si si !
 
Quoi ? Je m'emballe ? Mouais... Peut être un peu... Mais ! L'espoir la vie tout ça... Non ? Bon ok... Pfff...

En tout cas et pour répondre dans l'ordre à chacun de vous (Je m'efforce de ne pas faire d'entrave à ma cure de "Restez poli si vous voulez qu'on vous aime") :

@ Tao : Pfiou j'ai eu chaud ! Mais j'ai peut être trouvé le thème musical de mon futur personnage grâce à toi ! So... THX ! xD

@ Thys la Chocomiss : Je valide ta devise et si tu m'y autorises, j'en ferai peut être un cri de guerre inter-galactique ! *-*

@ Vayrë : Merci et bienvenue à toi aussi car il me semble que ta présentation est à peine plus récente que la mienne ! Wink

@ Gadzou : Faudra pas jouer au poker contre Amjy et moi... Surtout parce qu'il triche en fait Smile
Sinon pour le mariage, dès que j'aurai le diams au doigt, j't'envoie une invit !

@ Chizz : J'adore ton avatar ! Avant moi aussi j'avais des poils roses, mais depuis que je les ai perdus, je suis aussi adorable qu'un gremlin clown

@ Zak : Je peux feindre la surprise et faire comme si tu étais le premier à faire la remarque du binôme. J'suis conciliante parfois hein ! Diêm 3686567607 


Rhaaa ! Y a vraiment des gens bien sur ce forum ! Des gens qui aiment Metallica, le chocolat et même des qui aiment mes blagues vaseuses !
Si en plus z'êtes fans d'Albator, je pose ici mes valises pour de bon !

*Long soupir* Albator...

Quoi ?! C'est pas si vieux que ça hein ! Et en plus ils vont en faire un anime ! HA ! HA HA !

Diêm
Diêm

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Thad'/Zhala 29.09.13 17:43

Pour toi, ma prima peste en plume un hymne à la chocolate attitud :




Et pour ceux qui veulent venir au mariage ( Hé ho...pas trop gros le diam quand même... ), tenue de cuir, perruque et maquillage exigés ! Attation...



Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Noakem 29.09.13 17:58

Hahahah j'adore ton 2ème vidéo Amjad ! Very Happy 

Ça me donne envie de danser tellement c'est sexy. :3

Diêm 0CNE0pl
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Diêm 29.09.13 19:46

Amjad Ichrak a écrit:Pour toi, ma prima peste en plume un hymne à la chocolate attitud
Au moins tu sais ce qui t'attend si tu rentres pas à la maison tous les soirs ! Et à l'heure je te prie ! Twisted Evil 

Amjad Ichrak a écrit:Hé ho...pas trop gros le diam quand même...
Comment ça pas trop gros ?!

Hmm... Tu te souviens quand tu chantais :



Je vais te dire... Ca dépendra de la taille !

...

Du diamant bien sûr ! Diêm 3686567607 
Diêm
Diêm

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Thad'/Zhala 29.09.13 19:51

Merde ! C'est pas sympa de dévoiler à tout le forum la façon dont je t'ai séduite et les rouages de ma parade amoureuse...affraid
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Diêm 29.09.13 20:01

Tu as raison Amjy... C'est pas sympa de tout déballer comme ça...

Désolée, mais je t'avais prévenu hein :




Razz 
Diêm
Diêm

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Nono 29.09.13 20:26

Vous ici ?

*tremble et balance d'avant en arrière tandis qu'il se tient recroquevillé dans un coin*

Bienvenue Diem ! Au moins j'en apprend des nouvelles sur vous deux ... même si je ne suis pas sûr que ma chaste personne puisse comprendre ce dont vous parlez.

*fait l'innocent ... et n'est absolument pas crédible*

(ps: y a moyen de réserver une place pour le mariage ? Very Happy)
Nono
Nono

Messages : 204

Feuille de personnage
Nom: Traqueciel
Prénom: Noïana

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Tao 30.09.13 1:45

A ton service pour le thème musical! ^^

Je te prendrais peut-être ton Francky Vincent si je me fais un Granok moustachu tout de cuir vêtu Razz
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Diêm 30.09.13 8:35

@ Amalrak : Fais pas ton prude, tout le monde sait que tu aimes les castors ! Cela mis à part, je suis très contente de te retrouver ici Smile

@ Tao : Fais toi plaisir ! Francky Vincent a su en convaincre plus d'un(e) xD
Cela dit, je peux aussi te proposer un autre thème directement inspiré du probable skin de ton peut être futur perso :



C'est un peu redondant, je te l'accorde, mais ça se retient bien Diêm 3686567607
Diêm
Diêm

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Diêm Empty Re: Diêm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum