Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MonsieurSilas

+4
Zak
Thys
Ankou
MonsieurSilas
8 participants

Aller en bas

MonsieurSilas Empty MonsieurSilas

Message par MonsieurSilas 16.07.13 17:21

Salutations.

MonsieurSilas. Liaison pour les intimes. Joueur de 21 ans dans la région Parisienne. Et avant toute chose je tiens à dire que je connais l'admin, que je sais où il habite et que je l'ai déjà touché en vrai (sa peau est un étrange mélange de parchemin usée et de peau d'ours confortable, mais je ne dois pas trop en dire ici, cela pourrait compromettre votre santé mentale).
Ça fait même de nombreuses années que je le fréquente et je vous trouve tous insensés de peupler son forum. Oui, insensés.

Mais bon, c'est vrai qu'il est génial (le forum ou l'Admin, c'est à vous de voir).

Ma découverte du roleplay a commencé à mon jeune âge, d'abord par des forums où j'incarnais des personnages bien gros bill dans un orthographe approximatif. Puis, je me suis mis à World of Warcraft et cela reste le jeu où j'ai le plus incarné mes personnages de manière roleplay, où j'ai pu échanger avec d'autres et progresser jusqu'à un niveau si ffffffabuleux !
En-dehors de ce MMORPG là j'ai également RP un temps sur Guild Wars 2. J'ai bien aimé le gameplay mais l'univers manquait de cette touche que j'appréciais dans WoW, donc je ne suis pas resté trop longtemps.
Pour conclure sur mon expérience du roleplay, j'ai aussi essayé le JDR GN et sur table (en compagnie d'Ankou).
Je cherche l'immersion dans la plupart des jeux vidéos que je pratique, l'incarnation d'un rôle. Pendant longtemps je payais un abonnement à world of warcraft uniquement pour avoir le support afin de roleplay. C'est souvent ce que je recherche en premier dans les MMORPG. Je ne crache pas sur le PvE, je rage sur le PvP, j'aime aussi faire des choses à côté comme gagner des niveaux et tout, mais cela doit servir comme but final à raconter une histoire.
Je ne sais pas si ce résumé prouve quoi que ce soit sur ma personne, je ne suis sans doute pas un vétéran du roleplay (je laisse ça au plus vieux qui se contemple dans le miroir chaque matin en remarquant ici une ride, ici un cheveux blanc. Oui, je parle de vous. Le temps file vous savez...) mais c'est pour l'aspect RP que je me penche enfin sur WildStar.

Oh WildStar ! J'ai mis du temps à vraiment laisser mes yeux s'attarder sur les contenus, les annonces, l'univers, malgré les nombreux appâts d'Ankou. Et que vois-je alors une fois que j'y plonge ? Un gameplay vivant, rappelant celui que j'ai aimé dans guild wars 2, doublé par des graphismes et un univers rappelant plus WoW, mais avec ceci une amélioration : un univers tout neuf, original et intriguant. Ho et les vocations... Et les races... Ho et ça là !
Ce que j'ai pu voir du jeu jusqu'ici me pousse maintenant à attendre plus d'informations et à me préparer pour ce nouvel univers et ce qu'il m'offrira. Du coup, ce forum est parfait (il manque certes un peu de rouille mais bon...) pour trouver tout ça, discuter roleplay et piquer les idées m'inspirer de ceux qui connaissent déjà jusqu'au plus petit détail de WildStar.

Et si en plus je peux me faire des contacts pour partager un bout de background et partir sur de bonnes bases... Pourquoi pas.

Je crois avoir tout dit. Ha oui, j'accepte bien entendu les pots-de-vin pour les informations dérangeantes et les détails croustillants concernant Ankou.

Au plaisir d'échanger avec vous.


MonsieurSilas
MonsieurSilas

Messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

MonsieurSilas Empty Re: MonsieurSilas

Message par Invité 16.07.13 17:31

MonsieurSilas a écrit:Mais bon, c'est vrai qu'il est génial (le forum ou l'Admin, c'est à vous de voir).
Je confirme. Bienvenue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MonsieurSilas Empty Re: MonsieurSilas

Message par Ankou 16.07.13 17:54

Trop de private jokes pour ne pas perdre quelques points de santé mentale à la lecture de cette présentation. Mais bienvenue en tous cas !

PS : Si vraiment vous tenez aux infos croustillantes, je prends des pots de vin moitié moins cher que lui.
PS²: La peau parcheminée c'est seulement les jours de pluie.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

MonsieurSilas Empty Re: MonsieurSilas

Message par Thys 16.07.13 20:31

J'aime beaucoup ta présentation parce que je ne me suis pas ennuyée une seconde en la lisant. C'est vivant et drôle ^^

Hum, je vais mettre quelques pièces de côté, pour les infos croustillantes, sait-on jamais, ça peut servir ;p

Au plaisir de te lire.
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

MonsieurSilas Empty Re: MonsieurSilas

Message par Zak 16.07.13 20:45

Salut et bienvenue.

C'est vrai qu'il est génial... ce forum ! L'admin a l'air pas trop mal dans son genre mais il fait partie du Dominion donc je ne l'aime pas Smile
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

MonsieurSilas Empty Re: MonsieurSilas

Message par MonsieurSilas 16.07.13 22:31

Et qu'il y a t il de mal avec le Dominion ? Ils ont des arguments convaincants, et des vaisseaux encore plus convaincants, qui font des blocus et tout...

Leur seul tort est de ne pas avoir réussi à convaincre les Granok... Mais on ne peut pas leur en vouloir...

Merci pour l'accueil en tout cas. J'espère que vous pourrez me prêter main forte à mieux comprendre l'univers et m'approprier son RP. Et ne vous fiez pas à la moitié de prix que propose Ankou. Moi je vous fais le quart de mon propre prix, une chance !
MonsieurSilas
MonsieurSilas

Messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

MonsieurSilas Empty Re: MonsieurSilas

Message par Ankou 17.07.13 0:26

Zak a écrit:...mais il fait partie du Dominion donc je ne l'aime pas Smile

Faux, fauuux, j'irais là où il y aura des morts vivants. Parce que je suis mort... et j'en ai marre...
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

MonsieurSilas Empty Re: MonsieurSilas

Message par Tao 17.07.13 4:13

*calotte MonsieurSilas*

De la part d'un des vieux! Non mais....

*retourne compter les poils blancs de sa barbe*

Ha! Et bienvenue quand même! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

MonsieurSilas Empty Re: MonsieurSilas

Message par Diaze 17.07.13 11:32

*pique une breloque à mon voisin du dessus*

Hey Hey!!
M'sieur! Regardez mon bel objet! Je vous le donne si vous le voulez! *tend la main montrant une pièce brillante*

*regarde sournoisement sous ses long cils d'Aurin, le sourire aguicheur* Mais je vous demanderais de m'en dire plus sur cette personne à moitié vivante que nous connaissons sous le nom d'Ankou *dévoilant ses dents dans un sourire des plus sincère*

Mais j'allais oublier Bienvenue sur Nexus!
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

MonsieurSilas Empty Re: MonsieurSilas

Message par Zak 17.07.13 20:18

Ankou a écrit:
Zak a écrit:...mais il fait partie du Dominion donc je ne l'aime pas Smile

Faux, fauuux, j'irais là où il y aura des morts vivants. Parce que je suis mort... et j'en ai marre...

AAAAh ? Il reste une chance de te sauver alors !
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

MonsieurSilas Empty Re: MonsieurSilas

Message par Ankou 17.07.13 20:31

Diaze a écrit:*pique une breloque à mon voisin du dessus*

Hey Hey!!
M'sieur! Regardez mon bel objet! Je vous le donne si vous le voulez! *tend la main montrant une pièce brillante*

*regarde sournoisement sous ses long cils d'Aurin, le sourire aguicheur* Mais je vous demanderais de m'en dire plus sur cette personne à moitié vivante que nous connaissons sous le nom d'Ankou *dévoilant ses dents dans un sourire des plus sincère*

Mais j'allais oublier Bienvenue sur Nexus!

Si tu tiens vraiment à l'aguicher, ce sera tout sauf en jouant une Aurin, crois moi :p Et oui, oui, il reste une chance de me sauver... On verra dans deux jours, huhu.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

MonsieurSilas Empty Re: MonsieurSilas

Message par Kensei Assano 17.07.13 21:40

Bienvenue à toi !
Kensei Assano
Kensei Assano

Messages : 81

Feuille de personnage
Nom: Assano
Prénom: Kensei

Revenir en haut Aller en bas

MonsieurSilas Empty Re: MonsieurSilas

Message par Gadzou 20.07.13 21:52

Hello !

Bienvenue parmi nous. Wink
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

MonsieurSilas Empty Re: MonsieurSilas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum