Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vishae

+11
Kalythsu
Nono
LSyn
Tiraveth
Loki
Zak
Diaze
Gadzou
Roxanne
Ankou
Vishae
15 participants

Aller en bas

Vishae Empty Vishae

Message par Vishae 25.05.13 18:51

Bonjour Wildstar JdR!!!

Plus sérieusement, cela fait quelque mois que je suis wildstar et ce forum. J'ai pu y voir une communauté qui semble très sympathique et motivée. Je me lance donc à franchir le pas et m'inscrire sur le forum.

Les présentations ont jamais été trop mon fort, mais il faut bien se plier aux traditions :p.
C'est donc un humble étudiant en histoire et en économie qui se joint à la communauté.
Pour ce qui est du rp, je le pratique depuis maintenant environ 8 ans, surtout sur MMORPG.
J'ai ainsi arpenté pas mal de MMO, GW1 (mais pas en rp), WoW (dont pas mal de serveurs privés), SWTOR, LoTRO, puis mon préféré TSW que j'ai énormément apprécié bien que j'y ai très peu pratiqué le rp, et depuis un an GW2.
Si j'ai peu apprecié l'univers (prédominance des ordres, univers qui finalement me touche assez peu), l'importante communauté rolliste m'y a jusqu'à présent maintenu. Mais je dois avouer que l'élan s'effrite doucement.
La perspective de changer d'air, et de pouvoir rp sur un univers nouveau et sortant de l'habituel fantasy me pousse de plus en plus vers la planète Nexus  Razz .
Et avec l'espoir d'y trouver un univers aussi riche que WoW à ses débuts. ^^

Reste une question existentielle qu'elle faction et quel peuple choisir? Very Happy
En tout cas, ravis de pouvoir participer à cette communauté.


Dernière édition par Mundare le 02.06.14 13:00, édité 1 fois
Vishae
Vishae

Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Vishae Empty Re: Vishae

Message par Ankou 25.05.13 20:27

Bonjour Khamsin, soit le bienvenu sur le forum ! Tu as bien fait de franchir le pas, et j'invite d'ailleurs tous ceux qui hésiteraient encore à faire de même, c'est nous seuls qui seront en mesure de faire de WildStar un jeu propice au RP ! Autant nous serez les coudes !

Rassures toi, je me pose toujours et encore la même question existentielle que toi ^^ Je compte vraiment beaucoup (sans doute bien trop d'ailleurs) sur la présence d'une race de morts-vivants... Oui, c'est mon côté Réprouvé qui parle, héhé. Enfin bref, wait and see Wink
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vishae Empty Re: Vishae

Message par Roxanne 25.05.13 20:36

Vu ton avatar Ankou, on sent le parti prit !

Bienvenue Khamsin ^^
Roxanne
Roxanne

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vishae Empty Re: Vishae

Message par Gadzou 25.05.13 21:50

Salut, salut !

Soit le bienvenu parmi nous !
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

Vishae Empty Re: Vishae

Message par Diaze 25.05.13 22:07

Bienvenu Khamsin!

Pour GW2 c'est bien dommage d’ailleurs, les rôleplayer s'enferme dans leurs coin et pour rp maintenant il faut chercher, les grosses guildes rp ayant fui les grandes villes :'(
Mais si dès le départ, on arrive à faire de bon projet lier sans que les personnes se prennent le choux derrière on fera quelque chose de bien de Wildstar!!!
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Vishae Empty Re: Vishae

Message par Zak 25.05.13 23:25

Bienvenue à toi Smile

Diaze a écrit:
Pour GW2 c'est bien dommage d’ailleurs, les rôleplayer s'enferme dans leurs coin et pour rp maintenant il faut chercher, les grosses guildes rp ayant fui les grandes villes :'(
Mais si dès le départ, on arrive à faire de bon projet lier sans que les personnes se prennent le choux derrière on fera quelque chose de bien de Wildstar!!!
Je crains que ce ne soit pas propre à GW2 ce repli sur soi.
Ce qu'il faut souhaiter c'est de voir des projets de clans qui fleurissent sur le forum et que chacun profite de ce dernier pour faire du liant en attendant la release (RP forum, intrigues communes, partage d'informations ou de lieux propices au RP dans le jeu etc...).
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

Vishae Empty Re: Vishae

Message par Loki 26.05.13 8:45

bienvenu !
Loki
Loki

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Vishae Empty Re: Vishae

Message par Vishae 26.05.13 13:49

Merci de l’accueil. Smile

Pour Guild Wars 2, je suis assez d'accord sur le fait que ce ne soit pas spécifique à ce MMO.
De nombreux rollistes, un refus total d'arriver à des consensus (la prise en compte du lore ou non), le repli des guildes importantes sur elle même, l'impossibilité d'endosser certains rôles comme justicier.
Quand viennent enfin s'y ajouter les problèmes hrp, comme l’accaparassions des lieux de rp par une guilde ou un joueur... Ça porte toujours à problèmes.
En somme pour moi, le refus du consensus à était la grande chose qui a fait défaut à la communauté sur Guild Wars 2.
Et ce bien que le jeu lui même porte quelques difficultés pour le rolliste, si au début chaque peuple semble avoir une mentalité et des codes propres, ceux si sont très vite gommés et passe au second plan face aux ordres de Tyrie, multiraciaux, caricaturaux et un peu déplacé ("On est des supers espions, on vole des trucs... Mais on sait pas s'en servir..." ou "On est des guerriers! La stratégie? C'est quoi?").

Problème qui semble déjà bien moins présent pour Wildstar qui assume les différences de chaque peuples et chaque factions.
Pour le consensus, je vois pour l'heure une communauté motivé et ouverte, j'ai donc beaucoup d'espoir. Smile
Vishae
Vishae

Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Vishae Empty Re: Vishae

Message par Diaze 26.05.13 14:41

Ah oui, ca j'avais oublié ce probleme là! La privatisation des lieux public, faut surtout pas que cela arrive sur Wildstar, enfin pas à sont extreme. Du genre une guilde decide de prendre un lieu sans demandé et refuse que les autres rentre ce qui bloque certains aspect et cela ce propage d'ailleur jpense que d'en parlé est une bonne idée (va ouvrir un débat!)


Edit : Sujet disponible ici : Discutions sur les lieux


Dernière édition par Diaze le 26.05.13 14:57, édité 1 fois
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Vishae Empty Re: Vishae

Message par Zak 26.05.13 14:51

Ce qui serait bien c'est que tout cela se discute sur le forum afin d'éviter des malentendus.
Cela étant dit, on va en discuter ailleurs que sur le sujet de présentation de notre ami Khamsin.

Edit : Bien vu Diaze Smile
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

Vishae Empty Re: Vishae

Message par Tiraveth 28.05.13 14:23

La bienvenue ici (En retard ^^)
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 166

Feuille de personnage
Nom: Sombrenuit
Prénom: Tiraveth

Revenir en haut Aller en bas

Vishae Empty Re: Vishae

Message par LSyn 28.05.13 22:18

Bienvenue Khamsin. J'imagine que tu as déjà bien fait le tour des lieux depuis le temps Wink

Désolé pour le retard.
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Vishae Empty Re: Vishae

Message par Vishae 28.05.13 22:29

Pas de problème, c'est un plaisir de croiser tout le monde (si on peut dire ça sur un forum? ^^)
Vishae
Vishae

Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Vishae Empty Re: Vishae

Message par Nono 02.06.14 12:44

Salut par ici ^^
Nono
Nono

Messages : 204

Feuille de personnage
Nom: Traqueciel
Prénom: Noïana

Revenir en haut Aller en bas

Vishae Empty Re: Vishae

Message par Kalythsu 02.06.14 12:54

Bienvenue Smile
Kalythsu
Kalythsu

Messages : 269

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma

http://stationclubber.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vishae Empty Re: Vishae

Message par Vishae 02.06.14 13:01

Oh bah ça fait un moment que je hante les ... Lignes? Sujets? du forum. Smile

Nohya, sale nécroposteur va.
Vishae
Vishae

Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Vishae Empty Re: Vishae

Message par Nono 02.06.14 13:03

Mouhahahaha ! S'pèce de fourbe ... d'ailleurs j'ai fait de la nécromancie avec mon propre post de présentation ... te plains pas !
Nono
Nono

Messages : 204

Feuille de personnage
Nom: Traqueciel
Prénom: Noïana

Revenir en haut Aller en bas

Vishae Empty Re: Vishae

Message par Remington 02.06.14 15:32

Bienvenue à toi !
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Vishae Empty Re: Vishae

Message par Catapirata 02.06.14 17:36

Bienvenue Vishae !  Very Happy 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Vishae Empty Re: Vishae

Message par Selma 03.06.14 10:08

Bienvenue !!
Selma
Selma

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Vishae Empty Re: Vishae

Message par Talvi Tuuli 04.06.14 16:33

Bienvenue !
Talvi Tuuli
Talvi Tuuli

Messages : 80

Feuille de personnage
Nom: Tuuli
Prénom: Talvi

https://www.facebook.com/Talvi02 https://twitter.com/TalviTuuli

Revenir en haut Aller en bas

Vishae Empty Re: Vishae

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum