Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ska

+4
Zak
Ankou
Diaze
ska
8 participants

Aller en bas

Ska Empty Ska

Message par ska 24.05.13 23:16

Bonjour bonjour,
ça fait 2 mois que je suis le forum dans l'ombre(depuis que je suis WS en fait) et il est maintenant tant que je me dévoile devant les projecteurs.
J'ai commencé les mmos en 2004 avec EQ2 pour rapidement filer sur Wow jusqu'en 2012 en passant un tout petit peu par AOC et SWTOR.
J'ai depuis petit toujours eu un faible pour le RP (j'ai commencé avec l'oeil noir, ADD 2nd et l'Appel de Cthulhu) même si je reste pour ainsi dire un débutant.
N'ayant plus mes dispos d’antan (j'ai 3 femmes à la maison ça occupe bien) mon approche du jeu s'oriente plus vers la qualité que la quantité d'heures jouées et donc faire du RP me semble une très bonne occasion d'enrichir mon expérience de jeu.
Les communautés Fr que je suis (JOL et WS echoe principalement) étant très/complétement fermée sur la question, je viens donc chercher asile ici-bas et pourquoi pas trouver de futurs compagnons de jeu.
Ska

ska
ska

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ska Empty Re: Ska

Message par Diaze 24.05.13 23:28

Bienvenu à toi Ska!

Tu est donc l'un des membres des Papa power (ou quelque chose comme ça) sur W-echoes (j'ai lu ça dans les présentations y'a un petit moment)
Bah écoute soit (encore une fois) le bienvenu.
A tu une expérience Rp sur un MMO (connaissant aucun des jeux que tu à cité j'en est déduit que c'était sur papier^^)

Tu as une idée sur quoi tu va te tourné quand le jeu sortira? Exile, Dominion? Race, classe? Vocation?

Et tu as bien fait de venir (t'échoué) ici car nous sommes THE référence pour ce qui est RP sur Wildstar!!
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Ska Empty Re: Ska

Message par Ankou 24.05.13 23:58

Salut Ska, bienvenue sur le forum !

Ha, Cthulhu, j'en ai passé de bonnes soirées avec lui et ses tentacules, huhu. En espérant que tu te plaises par ici Smile
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ska Empty Re: Ska

Message par Zak 25.05.13 10:05

Salut et bienvenue Wink

Le RP ne peut qu'enrichir ton expérience de jeu et ne te demandera pas des heures de présence... parfait pour un papa casual donc Smile
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

Ska Empty Re: Ska

Message par ska 25.05.13 17:33

Merci à tous pour l'accueil

Diaze a écrit:Bienvenu à toi Ska!

Tu est donc l'un des membres des Papa power (ou quelque chose comme ça) sur W-echoes (j'ai lu ça dans les présentations y'a un petit moment)
Bah écoute soit (encore une fois) le bienvenu.
A tu une expérience Rp sur un MMO (connaissant aucun des jeux que tu à cité j'en est déduit que c'était sur papier^^)

Tu as une idée sur quoi tu va te tourné quand le jeu sortira? Exile, Dominion? Race, classe? Vocation?

Et tu as bien fait de venir (t'échoué) ici car nous sommes THE référence pour ce qui est RP sur Wildstar!!

Sur mmo j'ai pas grand chose. Sur SWTOR j'en ai fait un peu (surtout discussion dans taverne) mais rien de bien concret, je ne suis pas resté assez lgt sur le jeu (4 mois) pour en faire vraiment.
Concernant mon perso, ça sera un Stalker tank, explorateur. Pour la faction j'ai pas encore choisi: j'aime assez l'aurin male, les mecharis ou encore la future possible 4ème race dominion. ça sera le choix de race et pourquoi pas un projet de guilde qui me fera choisir la faction.
ska
ska

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ska Empty Re: Ska

Message par Roxanne 25.05.13 20:34

Bienvenue à toi !
Roxanne
Roxanne

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ska Empty Re: Ska

Message par Gadzou 25.05.13 21:45

Salut et bienvenue chez nous !

Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

Ska Empty Re: Ska

Message par Diaze 25.05.13 22:03

C'est déjà ça de vue, tu sais au moins ta classe et vocation, enfin tout peut encore changer avec les différentes infos qui peuvent tombé.
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Ska Empty Re: Ska

Message par Tiraveth 28.05.13 14:24

Welcome ici désolé du retard (Oui oui je rattrape mes posts à la bourre :p)
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 166

Feuille de personnage
Nom: Sombrenuit
Prénom: Tiraveth

Revenir en haut Aller en bas

Ska Empty Re: Ska

Message par LSyn 28.05.13 22:16

Rha y'a plein de nouveaux membres à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue... !

Eh bien, voilà. Bienvenue Ska !
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Ska Empty Re: Ska

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum