Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Loki fan du Vibe !!

+2
Ankou
Loki
6 participants

Aller en bas

Loki fan du Vibe !! Empty Loki fan du Vibe !!

Message par Loki 17.05.13 23:25

c'est à cause de sa voix à la "Patrick d'Azeroth.fr" mixé à Barry White que j'ai suivi son podcast pour décider à en savoir plus sur ce jeu

Vibe a écrit:Vous savez, on me laisse pas faire ce genre de trucs, d'habitude.
Paraît que je suis un vrai moulin à paroles, mais ce n’est pas vrai, hein.
Point trop mon cas, je suis du genre à rester 2heures muet devant un petit bouchon de canne à pêche !

Vibe a écrit:C'est juste l'excitation, je pourrais presque me faire dessus.
C'est l'esprit WildStar ^^
c'est vrai que ce jeu a vraiment un côté déjanté qui surprend mais qui est bien frais !

Vibe a écrit:Perso, j'habite dans le sud-ouest de la France.
Plein Paris !!!

Vibe a écrit:Je m'appelle Franck et j'ai perdu mes 3 Organes de la mastication depuis que j'ai 43 ans bordel de Me(bip!)de
anh on a le même prénom ! mais je suis plus vieux que toi de 2 ans ! Jeunot !!

Vibe a écrit:J'aime les grands moments de solitude avec mon appareil photo.
J'ai une vie IRL bien remplie par ma petite famille !!... la solitude est devenu un luxe
même sur les mmo où nous jouons en famille...

Vibe a écrit: Je suis un grand joueur de MMO depuis pas mal de temps
depuis la première béta de wow pour ma part...pas mal bourlingué sur les mmo à la recherche d'un eden, pour en fait finalement me rendre compte que je cherchais un mouton à douze pattes et qu'il manquait une chose importante: l'envie de m'éclater...

Vibe a écrit: À bientôt pour de nouvelles aventures Wink
Ouais pareil !!!
Loki
Loki

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Loki fan du Vibe !! Empty Re: Loki fan du Vibe !!

Message par Ankou 18.05.13 1:30

Bonjour Loki, bienvenue sur le forum Smile Qu'en est-il de ton expérience du Roleplay ?
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Loki fan du Vibe !! Empty Re: Loki fan du Vibe !!

Message par Loki 18.05.13 1:47

Ankou a écrit:Bonjour Loki, bienvenue sur le forum Smile Qu'en est-il de ton expérience du Roleplay ?

j'ai commencé avec une certaine "boite rouge" sur le papier, je fais du Jdr et toujours des GN !

Mon expérience RP n'est pas dans la "moyenne" de ce que je vis ou rencontre habituellement, à savoir de monter des grands trucs, surtout des trucs pour se la "péter" au dessus des autres... (à prendre au sens propre comme au figuré)
Je considère que le RP est avant tout de jouer et de bien jouer son personnage dans le jeu...et accepter le jeu comme notre environnement ludique avant tout...
Je considère que le roliste doit se fondre dans le moule du jeu et pas tenter systématique de modifier le jeu pour l'adapter à sa convenance personnelle... Tendance souvent rencontrée depuis que je fais du mmorpg...
Genre croiser des personnages paladins invoquant un démon dans la plus grande cathédrale du jeu, ou plus récemment de voir que dans un jeu où l'on est censé être un héros, un modéle pour les générations à venir, on s'ingénie à être la pire raclure dépravée qui soit... On joue dans le camps des "gentils" pour se faire passer pour jack l'éventreur.. Et de dire la limite c'est "MON" imagination...
Je suis MJ et à ma table, je met systématique déhors le mec qui commence la partie par changer les régles et les fondements du monde ... Ben je suis pareil dans un mmorpg, quand on se choisit un avatar, une histoire, une "ligne de vie" décrite par le Lore et le monde dans lequel on joue ce n'est pas pour le prendre systématiquement à contrepied...
Je préfère 100 fois un "Légolas" qui se la joue Elfe façon Tolkien revue par Bollywood, qu'un "Erudit du RP" qui commencera son approche du jeu en me disant "non mais en fait là je suis pas un Paladin, je suis un être supérieur issu d'une dimension parallèle"...
Je sais que celà va faire bizarre hein, comme discussion, mais bon, je préfère annoncer la couleur d'avance..
Je ne cherche pas à rentrer dans un débat, j'annonce juste que pour moi c'est au roliste de s'intégrer au jeu, et pas aux "rolistes" de désintégrer le jeu sous le principe que le jeux de roles a tous les droits...
La première règle du Jeu de Rôle, c'est qu'on y joue un Rôle suivant les Regles du dit Jeu, et pas de les refaire...

Je sais que je ne vais pas me faire que des amis avec ce genre de remarque, mais je préfère être sincère.
Pour moi l'exploration, la pêche, même le farming, s'il est fait dans l'esprit de l'avatar et de comment je gère son histoire peut être RP...
J'essaye d'être toujours en accord avec cela, même si parfois, je le reconnais je craque un peu et que je me met à courir parce que le couloir du bâtiment est vraiment trop long...
Pas besoin de se créer un "truc en plus" genre je suis le fils caché de Dark Vador et de Sylvanas pour se dire qu'on se la joue RP... Bref vous l'aurez compris, je ne suis pas un fan du RP-téléréalité....

Voili voilou...

Edit: je précise que je suis en train de lire vos "principes de RP" et quand je vois qu'on peut proposer une quete de RP genre " Livraison : les joueurs doivent livrer un message - colis - marchandise à un endroit - personnage précis."
je me dis qu'il y a encore de l'espoir dans ce monde videoludique ! jocolor
Loki
Loki

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Loki fan du Vibe !! Empty Re: Loki fan du Vibe !!

Message par Diaze 18.05.13 11:21

Bienvenue à toi Loki!
Ma foi ça! c'est de l'explication et censé qui plus est.
Je me suis surpris à revoir mes Rp et à me demandé si j'ai fais ça ou encore ça et bah je peux dire que je suis SAUF!!


***Psschhh Pscchh... Je suis ton père... Pssschhh Pssschh***

Un futur Mechari, à ton avatar je suppose?
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Loki fan du Vibe !! Empty Re: Loki fan du Vibe !!

Message par Loki 18.05.13 11:31

Diaze a écrit: Un futur Mechari, à ton avatar je suppose?

j'hesite entre Mechari et Drachen,
pour l'instant je reste dans l'esprit Mechari, j'attends surtout d'en savoir plus sur les interactions race/classe/vocation...

Je suis un adorateur du farming et de l'exploration par le farming... quand j'ai vu dans le housing qu'on pourrait se faire ses propres potagers, mines etc... j'espere qu'on pourra faire aussi son elevage et sa pisciculture !!!

la bunnyrose m'a tenu très éloigné de ce jeu jusqu'à présent , donc mis à part pour taper dessus je compte m'en éloigner le plus possible...

mais s'il y a une guilde Mechari dans l'esprit Mechari (enfin de ce qu'on sait pour l'instant) qui se monte et qui n'est pas géné par un adepter du farming exploring etc ... m'enfin bon faut deja que le jeu sorte !!! bounce

Ah oui sinon un autre point important, vivant en famille de joueurs dans un appartement, le TS est interdit chez nous, et perso comme je trouve que cela casse l'immersion dans le jeu... et que j'ai grandi sans , perso j'evite aussi ce moyen de communication, qui est pour moi ce qui aura tué l'aspect social du jeu (et oui comment jouer du RP social, quand on fait de l'irl social compulsif sur le vocal)
Loki
Loki

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Loki fan du Vibe !! Empty Re: Loki fan du Vibe !!

Message par Gadzou 18.05.13 15:34

Salut, salut, Loki !

Et bienvenue sur le forum.

Quelle entrée en scène ! On ne peut pas dire que tu fasses partie de ceux qui laissent indifférents.

Je ne partage pas totalement ton avis sur le RP mais comme tu l'as dit toi-même, tu ne cherches pas à lancer le débat alors je ne réagirai pas. Mais toujours prêt à débattre ailleurs Very Happy

Allez, je vais te faire de la place pour ton hamac.
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

Loki fan du Vibe !! Empty Re: Loki fan du Vibe !!

Message par Loki 18.05.13 18:45

non mais mis à part ça je suis un gros nounours, un kador à tendance père noel ! santa
Loki
Loki

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Loki fan du Vibe !! Empty Re: Loki fan du Vibe !!

Message par Ankou 18.05.13 18:53

Comme quoi j'ai bien fait de poser la question, huhu :p Je partage un certain nombre de tes points de vue sur le RP, et au contraire, le forum est un lieu tout ce qu'il a a de plus approprié pour en parler, n'hésitez surtout pas à ouvrir des sujets ou lancer des débats si vous en avez envie Wink C'est sans doute ce qui rend la pratique du JdR si particulière, il existe des centaines de façon de l'appréhender et on a tous des attentes et des objectifs différents. Ce qui nous ne doit pas nous empêcher de tous nous réunir sur un forum communautaire, bien entendu !

Enfin bref, encore bienvenue, héhé !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Loki fan du Vibe !! Empty Re: Loki fan du Vibe !!

Message par Diaze 19.05.13 16:34

Loki a écrit:
Diaze a écrit: Un futur Mechari, à ton avatar je suppose?

la bunnyrose m'a tenu très éloigné de ce jeu jusqu'à présent , donc mis à part pour taper dessus je compte m'en éloigner le plus possible...

La bunnyrose? Qu'est ce que c'est?
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Loki fan du Vibe !! Empty Re: Loki fan du Vibe !!

Message par Ankou 19.05.13 16:43

La race des Aurins, j'imagine ^^
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Loki fan du Vibe !! Empty Re: Loki fan du Vibe !!

Message par Diaze 19.05.13 18:24

Ahhhh autant pour moi x)
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Loki fan du Vibe !! Empty Re: Loki fan du Vibe !!

Message par Loki 19.05.13 18:29

Ankou a écrit:La race des Aurins, j'imagine ^^

toutafé cette race au regard si pétillant d'intelligence !
Loki
Loki

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Loki fan du Vibe !! Empty Re: Loki fan du Vibe !!

Message par Gadzou 20.05.13 10:42

Tiens, j'ai déjà vu la séquence d'introduction du jeu (et donc pu savourer ce fameux regard pétillent d'intelligence) mais je remarque pour la première fois en regarant l'image les épaulettes de l'armure. Classe !
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

Loki fan du Vibe !! Empty Re: Loki fan du Vibe !!

Message par Zak 21.05.13 0:59

Bienvenue sur le forum, Loki.

Je partage certains arguments de ta vision du RP mais j'aurais plutôt tendance à être dans le juste milieu entre ta vision et celle que tu déplores.

Concernant l'image ci-dessus, c'est pas les épaulettes qui attirent mes yeux... je parle bien entendu de cette paire... d'oreilles !
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

Loki fan du Vibe !! Empty Re: Loki fan du Vibe !!

Message par Diaze 21.05.13 13:36

Zak a écrit:
Concernant l'image ci-dessus, c'est pas les épaulettes qui attirent mes yeux... je parle bien entendu de cette paire... d'oreilles !

Mouai on en vois qu'un petit bout de ces oreilles... *lui lance un regard suspicieux*
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Loki fan du Vibe !! Empty Re: Loki fan du Vibe !!

Message par Zak 21.05.13 14:05

Diaze a écrit:
Zak a écrit:
Concernant l'image ci-dessus, c'est pas les épaulettes qui attirent mes yeux... je parle bien entendu de cette paire... d'oreilles !

Mouai on en vois qu'un petit bout de ces oreilles... *lui lance un regard suspicieux*

*regarde en l'air* J'avoue ! Ce sont ses yeux qui me font craquer ! Une paire de pupilles aussi luisantes, hmmm je craque !
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

Loki fan du Vibe !! Empty Re: Loki fan du Vibe !!

Message par Ankou 28.05.13 19:41

Hey, j'ai cru comprendre que tu as joué sur les Clairvoyants, Loki, s'y est-on déjà croisé ?
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Loki fan du Vibe !! Empty Re: Loki fan du Vibe !!

Message par LSyn 28.05.13 22:14

MECHARI !

Je me sens si seul parmi cette bande d'Exilés ! Bienvenue.
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Loki fan du Vibe !! Empty Re: Loki fan du Vibe !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Vibe

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum