Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Wallon a enfin trouvé une commu Wildstar fr oO

5 participants

Aller en bas

Wallon a enfin trouvé une commu Wildstar fr oO Empty Wallon a enfin trouvé une commu Wildstar fr oO

Message par Wallon 12.05.13 18:28

Bonjour tout le monde alors voilà grâce au site officiel de WildStar j'ai trouvé ce petit forum qui m'a l'air bien sympathique.

Tout d'abord je m'appelle David "Wallon" Gerlache et je suis belge (NOOOOOOOOOOOOOOOON oO ? )
Si si je suis belge.
Soit parlons un peu de mon expérience mmorpg.

Flyff mon premier mmorpg où j'ai trainé 1an et demi.

Guild wars pendant 2 ans dans le top 100 mondial et le Top 10 fr en pvp

World Of Warcraft mes début dans un mmo où le pve prend une grande part et j'y ai joué 2 fois 1 an(chaman heal pendant bc et druide tank pendant WOTLK) et une fois 5 mois pour mist of pandaria en tant que Moine Heal stuff 480 (que j'adore mais la désertion des gens sur le jeu m'a désolé ainsi que la "nouvelle communauté" qu'on y trouve)

Tera pendant 3 mois (c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça)

Guild wars 2 pendant un peu moins de 2 mois (le temps de finir tout le contenue et oui c'est triste)

Et donc j'ai décidé d'abandonner les mmorpgs à jamais MAIS un pote m'a présenté wildstart et j'ai fait WHAT THE FUCK. Tout me plait dans ce jeu rien est a jeté pour le moment et je kif tellement que j'en peux plus d'attendre pour mettre les mains sur ce jeu.

Qu'est qui m'attire sur le jeu ? :

- Déjà ses graphismes, étant un ENORME fan de Team Fortress 2 de part son côté cartoon et sa complexité (moindre que tf classic mais quand même) comparé aux autres fps et bien WildStar à m'a tapé dans l'oeil directement car bizarrement je n'aime pas les jeux qui veulent être trop proche de la réalité j'adore qu'il y ai une patte graphique dans le jeu et c'est ce que WildStar a ; une vraie patte graphique digne des plus grands dessin animé.

- Ensuite quand le grand patron a annoncé que le jeu serait TRES TRES DUR j'étais très content surtout depuis que je me suis mis à Monster Hunter 3 Ultimate (dont je tiens un stream et je reviendrai sur le sujet plus tard concernant WildStar) et depuis je m'emmerde sec quand les jeux sont trop faciles mêmes si ils sont fun.

- Le retour des Raids 40 dans un mmorpg ça fait vraiment plaisir puisque je trouve que 10 c'est trop peu et 25 c'est pas un vrai "gros" raid.

Ayant lu la plupart des retours des personnes ayant été invité par wildstar j'étais content de lire que les donjons étaient DURE ET LONG (merci à votre admin d'ailleurs pour son excellent retour sur le jeu que j'ai trouvé assez objectif malgré qu'il dise le contraire XD)

- et enfin l'humour aussi bien des développeurs que du jeu qui est pour le moment excellent et je l'espère restera aussi bon dans le jeu.


Ensuite concernant le streaming dont j'ai parlé je compte me lancer dans les News vidéos FR(une fois par moi pour le moment vu le peu de news) sur Wildstar et souhaiterais aussi faire de temps en temps une sorte de réunion des personnes intéressées par wildstar (les simples fan au début et si possible ceux qui ont pu testé le jeu et qui ont le droit d'en parler)pour discuter du jeux via skype. ce serait une sorte de table de discussion dont le sujet serait wildstar voilà.

Voilà désolé pour se long poste et je tiens à dire que je fais pas de la pub pour mon streaming car je m'en fou des vues je fais ça par pure plaisir ^^.
Wallon
Wallon

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Wallon a enfin trouvé une commu Wildstar fr oO Empty Re: Wallon a enfin trouvé une commu Wildstar fr oO

Message par Gadzou 12.05.13 18:44

Salut, et bienvenue Wallon ! Wink

Je fais toujours mon caprice mais peux-tu nous parler d'une éventuelle expérience Role Play ?
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

Wallon a enfin trouvé une commu Wildstar fr oO Empty Re: Wallon a enfin trouvé une commu Wildstar fr oO

Message par Wallon 12.05.13 18:57

Si et d'ailleurs j'ai oublié de mentionné Wakfu où j'ai fait du pure rp pendant 5-6 mois j'étais une sorte de bras droit d'un mini gang de mafieux plutôt gentils (vive le paradoxe XD) je rentrerai pas dans les détails autrement vous aurez besoin d'une petite demi-heure si je retrouve mon pavé rp XD
Wallon
Wallon

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Wallon a enfin trouvé une commu Wildstar fr oO Empty Re: Wallon a enfin trouvé une commu Wildstar fr oO

Message par Ankou 12.05.13 19:06

Coucou Wallon, bienvenue sur le forum Smile

Un mini gang de mafieux plutôt gentils, c'est assez original comme concept :p Pour le streaming, aucun problème si tu souhaites en parler ici, tous les fans qui créent du contenu pour la communauté FR sont les bienvenus ! N'hésites pas à nous en dire plus quand tu te sera lancé !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Wallon a enfin trouvé une commu Wildstar fr oO Empty Re: Wallon a enfin trouvé une commu Wildstar fr oO

Message par LSyn 12.05.13 21:29

Hello Wallon et bienvenue !

Je vois que tu as beaucoup d'expériences dans le MMO et un peu dans le RP. Je suivais Wakfu depuis les premières bêta, mais le jeu a vite perdu son charme... Bref, j'espère que tu te plairas à parcourir Nexus !

Pour le podcast c'est une excellente initiative Smile
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Wallon a enfin trouvé une commu Wildstar fr oO Empty Re: Wallon a enfin trouvé une commu Wildstar fr oO

Message par Wallon 12.05.13 21:33

Merci et oui j'avais déjà fait une vidéo un peu à l'arrache pour expliquer ce qu'était Wildstar à mes peu de viewers XD et pourquoi je l'attendais mais elle date un peu il faut que j'en refasse une ^^
Wallon
Wallon

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Wallon a enfin trouvé une commu Wildstar fr oO Empty Re: Wallon a enfin trouvé une commu Wildstar fr oO

Message par Tiraveth 12.05.13 23:36

Toi je t'aime tu joues à Monster Hunter 3 Ultimate Smile Welcome ici !
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 166

Feuille de personnage
Nom: Sombrenuit
Prénom: Tiraveth

Revenir en haut Aller en bas

Wallon a enfin trouvé une commu Wildstar fr oO Empty Re: Wallon a enfin trouvé une commu Wildstar fr oO

Message par Wallon 12.05.13 23:42

ça prend une grosse partie de mon streaming d'ailleurs ^^ (Rang 40 pour le moment)
Wallon
Wallon

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Wallon a enfin trouvé une commu Wildstar fr oO Empty Re: Wallon a enfin trouvé une commu Wildstar fr oO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum