Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Caput Draconis

5 participants

Aller en bas

Caput Draconis Empty Caput Draconis

Message par Draconis 03.08.16 15:25

Bonsoir, bonjour à tous ! Ne vous inquiétez pas amis rôlistes je serai bref dans ma présentation, histoire ne pas vous faire perdre trop de temps en lecture inutile. -Comment ça je digresse ? Mais pas du tout, pas du tout. Nous ne sommes pas d'accords ? Accordons nous donc sur ce désaccords alors.-

Je reviens à vous potentiels lecteurs, j'espère ne pas vous avoir trop perdu dans mes élucubrations. -Jolie mot "élucubration" je devrais l'utiliser plus souvent à l'avenir.- Donc je disais... Mince avec tout ceci je suis perdu, donnez moi quelques instants que je me relise...
Ah oui, je n'ai pas encore commencé par me présenter. Bonjour moi c'est Draconis. Vous l'avez deviné ? Vous êtes doués, mais si je vous disais que ce n'était pas mon vrai nom... Ça aussi vous l'avez deviné ?! Mince alors, vous êtes vraiment doué ! Bon, bon, alors que dites vous de ceci : Je suis un homme âgé de 25 ans. Aaah, je vois qu'on progresse. Je pourrai vous parlez de mon expérience en Mmo, et je commencerai par citer ce bon vieux World Of Warcraft. Il m'arrive d'y retourner de temps en temps, même si ma meilleur expérience de rôliste sur ce jeu fut sur un serveur privé.
.
.
.
Pardonnez moi, je me suis perdu dans mes souvenirs où mon ignorance bénie avait découvert cette manière de jouer. Vous commencez à trouver le temps long ? Moi aussi, c'est pour cela que je vais abréger. Concernant les personnages que je joue, je peux d'ors et déjà vous présenter l'Arcanero du nom de Mélik Draconis, un Exilé, ainsi qu'Arkion Septicus, mon Esper du Dominion.

Bon j'aurai aimé continué à vous parler plus longtemps mais je dois aller manger. Je vous dis bonne soirée/journée et que la Force soit avec vous. (Ah zut c'est pas la bonne salutation...)


Nb: Ne vous inquiétez pas si cette présentation vous parait un peu étrange, je le suis tout autant. Je sens que je vais me plaire ici.
Draconis
Draconis

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Caput Draconis Empty Re: Caput Draconis

Message par Nathan F. Flint 03.08.16 15:44

En te souhaitant la bienvenue parmi nous, Draconis Smile

Cordialement, Nathan F. Flint
Nathan F. Flint
Nathan F. Flint
Admin

Messages : 109

Feuille de personnage
Nom: Flint
Prénom: Nathan

http://lavoiedusabre.unblog.fr/ https://twitter.com/@MusashiTochiro

Revenir en haut Aller en bas

Caput Draconis Empty Re: Caput Draconis

Message par Thys 04.08.16 9:12

Bienvenue à toi, étrange aventurier ^^. Il y a beaucoup d'étranges personnes ici, tu ne devrais pas être dépaysé ;p
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Caput Draconis Empty Re: Caput Draconis

Message par Sophia Lagachette 04.08.16 9:59

Schizophrène? Vous avez dit schizophrène?!

Meuuuuh non. Ils ont pas raison, chui pas schizo, moa... Ahem.

Bonjoir! Et wilkom... Bienvenue!

(Moi c'est Sophia Lagachette chez les exilés et Buaz Kiaz chez les dominards.)

A plus tard, compatriote Dragon!
Sophia Lagachette
Sophia Lagachette

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom: Bravépine
Prénom: Sophalinya

Revenir en haut Aller en bas

Caput Draconis Empty Re: Caput Draconis

Message par Draconis 04.08.16 10:21

Haha ! Merci pour votre chaleureux accueil, ça nous fait chaud au cœur. (Imbécile, ils vont vraiment penser que nous sommes schizo ?! -Mais je ne le suis pas moi !-) Rolling Eyes

Ça sera avec plaisir de vous rencontrer Ig pour faire du Rp ou du hRp (après tout c'est bien aussi de varier les plaisirs non ?)

Nb: Je me suis convertis hier à l'Eglise Vigilante, pas à cause de leurs sept vertus ou je sais pas quoi. Leur thème est simplement géniale.

Draconis
Draconis

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Caput Draconis Empty Re: Caput Draconis

Message par Sophia Lagachette 04.08.16 13:27

Propagande religieuse.

Enchanté!

Moi, chui pas en possession de mon pc actuellement, je devrais pouvoir être ig à partir de dimanche. (Mais j'ai oublié, dimanche c'est messe. Merde.)

M'enfin, je devrais pas tarder, on pourra causeeeeeer! o/

Blbl,

Doragon.
Sophia Lagachette
Sophia Lagachette

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom: Bravépine
Prénom: Sophalinya

Revenir en haut Aller en bas

Caput Draconis Empty Re: Caput Draconis

Message par Dabahael 05.08.16 21:47

Salut à toi et bienvenue par là, on se verra bientot en jeu Smile
Dabahael
Dabahael

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Caput Draconis Empty Re: Caput Draconis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum