Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hello

5 participants

Aller en bas

Hello Empty Hello

Message par Sylareen 01.08.16 21:01

Hello !

Je suis nouvelle sur Wildstar. J'ai eu envie de m'y mettre car mon chéri y joue, et je voulais jouer avec lui. D'ailleurs je pense qu'il ne va pas tarder à s'inscrire ici aussi ^^.

IRL j'ai 23 ans, je suis (j'espère) une future prof des écoles. J'aime Pokémon, les fanfictions, la musique japonaise (principalement le visual kei et le metal, mais pas que), peindre des figurines genre Warhammer 40 000 ou Confrontation, et d'autres trucs mais ça c'est déjà pas mal.

Niveau jeu et rp, bah j'ai relativement l'habitude de faire du rp. Mais je me considère encore débutante parce que même si je fais du rp depuis longtemps, je n'en fais pas tant que ça au final, et surtout pas avec beaucoup de gens. J'ai du mal à parler aux gens, et hélas c'est vrai aussi dans les jeux, donc j'ai du mal à aller vers des gens pour faire du rp >.>
J'ai joué pendant deeeees annééééééeeeees à Slayers Online, quelqu'un connait ? ^^ Je faisais du rp dessus. Sinon depuis plus récemment, je joue à Guild Wars 2, où je fais du rp aussi. Et là sur Wildstar, ben mon but c'est de faire du rp.
Actuellement je me suis fait deux personnages, un dans le Dominion, une Cassienne, et un chez les Exilés, une Mordesh. Je voulais voir un peu des deux côtés.
Par contre j'ai quelques questions parce que tout n'est pas hyper clair ni hyper bien expliqué dans le lore >.< Donc je les poserais en temps et en heure. J'ai déjà fouillé un peu le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponses à ce que je cherchais.

Bref, voila ^^
Sylareen
Sylareen

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Sophia Lagachette 02.08.16 9:08

Greuh!

Tout d'abord, pienfenue! (Deutsch powa)

Pour le moment, on est pas grand monde, presque tout le monde (enfin, le peu de monde qu'il y a) est parti en vacances, et je n'ai moi même pas accès à mon pc pour cette cause ci. (Je le retrouverais dans quelques jours.)

Mais tu peux me poser tes questions par mp forum.

Quand je serais ig, tu pourra me trouver sous les noms de Sophia Lagachette (exilée) et Buaz Kiaz (dominion.) (J'ai aussi Julie Kiaz, mais j'y suis moins.)

Voilà voilà, la communauté active est peu nombreuse, mais il y a assez de personnes et d'organisation pour rp cruellement.

Tchüss!

Sophia.
Sophia Lagachette
Sophia Lagachette

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom: Bravépine
Prénom: Sophalinya

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Sylareen 02.08.16 12:35

Merci pour ton accueil ^^.

Ah c'est sûr, avec les vacances c'est un peu au ralenti partout ^^.

Ben c'est des questions qui peuvent peut-être intéresser d'autres gens, il vaut peut-être mieux que je les pose directement sur le forum non ?

Ah tiens, je me rend compte que je n'ai même pas donné les noms de mes persos.
Donc pour l'instant j'en ai deux : Cornelia Horatius chez le Dominion, et Madlenka Rostopchine chez les Exilés.
Sylareen
Sylareen

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Nathan F. Flint 02.08.16 16:42

En te souhaitant la bienvenue parmi nous, Sylareen !

Et en effet. Si tu as des questions, je t'invite à les poser via le forum Smile (De toute façon on t'invitera au cercle JdR Wildstar sous peu, ce dernier figurant directement en jeu et où il te sera possible de discuter directement avec la communauté)

Cordialement, Nathan F. Flint
Nathan F. Flint
Nathan F. Flint
Admin

Messages : 109

Feuille de personnage
Nom: Flint
Prénom: Nathan

http://lavoiedusabre.unblog.fr/ https://twitter.com/@MusashiTochiro

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Sylareen 02.08.16 17:44

Merci pour ton accueil ^^.

Oki, je vais poser mes questions sur le forum. J'en ai deux actuellement je crois.
Sylareen
Sylareen

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Thys 02.08.16 21:07

Coucou et bienvenue sur le forum.

Le plus simple est que tu poses tes questions sur le forum ou directement IG quand tu auras reçu ton invitation dans le cercle ^^.

En ce qui me concerne, le nom de mes personnages principaux figure sur ma signature, mais vu le peu de temps de jeu que j'ai à disposition, je passe le plus clair de mon temps sur mon main : Amethys Marchal.

Au plaisir de te croiser prochainement IG.
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Sylareen 03.08.16 1:30

Merci ^^
Oui au plaisir de se croiser dans le jeu ^^.
Sylareen
Sylareen

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Nathan F. Flint 03.08.16 15:43

J'essaierais de t'envoyer une invitation au cercle de la communauté dés que possible, Sylareen.

Personnage de jeu : Nathan Flint (Exilés)

Pour ma part, je suis disponible uniquement le soir, aux alentours de 1h30 du matin, ou éventuellement quelques après-midi (mais de manière occasionnelle).
Nathan F. Flint
Nathan F. Flint
Admin

Messages : 109

Feuille de personnage
Nom: Flint
Prénom: Nathan

http://lavoiedusabre.unblog.fr/ https://twitter.com/@MusashiTochiro

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Dabahael 05.08.16 21:49

Bienvenue par la !

Si tu as des question en jeu tu pourras me trouver sous le nom de Cires Ashstorm (et pour info, je connait Slayers Online :p)
Dabahael
Dabahael

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Sylareen 06.08.16 19:51

Merci ^^

Ahh, tu y jouais ?
Sylareen
Sylareen

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Dabahael 06.08.16 22:31

Non, mais j'en ai pas mal entendu parler :p
Dabahael
Dabahael

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum