Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hello

5 participants

Aller en bas

Hello Empty Hello

Message par Sylareen 01.08.16 21:01

Hello !

Je suis nouvelle sur Wildstar. J'ai eu envie de m'y mettre car mon chéri y joue, et je voulais jouer avec lui. D'ailleurs je pense qu'il ne va pas tarder à s'inscrire ici aussi ^^.

IRL j'ai 23 ans, je suis (j'espère) une future prof des écoles. J'aime Pokémon, les fanfictions, la musique japonaise (principalement le visual kei et le metal, mais pas que), peindre des figurines genre Warhammer 40 000 ou Confrontation, et d'autres trucs mais ça c'est déjà pas mal.

Niveau jeu et rp, bah j'ai relativement l'habitude de faire du rp. Mais je me considère encore débutante parce que même si je fais du rp depuis longtemps, je n'en fais pas tant que ça au final, et surtout pas avec beaucoup de gens. J'ai du mal à parler aux gens, et hélas c'est vrai aussi dans les jeux, donc j'ai du mal à aller vers des gens pour faire du rp >.>
J'ai joué pendant deeeees annééééééeeeees à Slayers Online, quelqu'un connait ? ^^ Je faisais du rp dessus. Sinon depuis plus récemment, je joue à Guild Wars 2, où je fais du rp aussi. Et là sur Wildstar, ben mon but c'est de faire du rp.
Actuellement je me suis fait deux personnages, un dans le Dominion, une Cassienne, et un chez les Exilés, une Mordesh. Je voulais voir un peu des deux côtés.
Par contre j'ai quelques questions parce que tout n'est pas hyper clair ni hyper bien expliqué dans le lore >.< Donc je les poserais en temps et en heure. J'ai déjà fouillé un peu le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponses à ce que je cherchais.

Bref, voila ^^
Sylareen
Sylareen

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Sophia Lagachette 02.08.16 9:08

Greuh!