Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Badaboum !

2 participants

Aller en bas

Badaboum ! Empty Badaboum !

Message par Dabahael 03.07.16 9:32

Bonjour à tous et bienvenue sur ma présentation ! Smile

IRL, j'ai 26 ans, je suis ingénieur et je ne joue que le week end puisqu'en semaine je suis rarement chez moi et souvent dans des coins paumé en France que vous savez même pas qu'ils existent... Je suis un passionné de JDR depuis mes ola.. 13 ans ? Bref, ca remonte à loin. J'essaie d'écrire pas mal, quand j'ai le temps. Coté cinéma je suis un fan inconditionnel des Star Wars (tous !) et de son univers étendu. Coté lecture, je lis de tout, ca va de la BD (scorpion) au roman de fantasy (Beaucoup trop m'ont marqué pour tous les citer) en passant par le comics (Marvel - DC, même combat ! Sisi.) Et pour finir en jeu vidéo la aussi la liste des jeux marquant est fichtrement longue. On citera toutefois le premier Bioshock, Doom 2, WoW évidemment, mais beaucoup beaucoup d'autre !

En jeu, je suis pour l'instant en train de jouer un arcanero (je dit pour l'instant, parce que je suis en train de leveler et que je ne suis pas a l'abri de tomber sur un truc dont le gameplay me plait plus). J'ai testé hier le BG, je me suis bien amusé, c'est que tout ca a l'air plutot bien fait.

Bref, j'espère vous croiser bien vite, voilà un petit moment que je n'ai plus RP Smile
Dabahael
Dabahael

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Badaboum ! Empty Re: Badaboum !

Message par Eïffy 03.07.16 15:42

Bienvenue dans l'univers timbré de Wildstar o/

Si tu joues côté Exilé, peut-être nous rencontrerons nous un jour !
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum