Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ceci n'est pas une erreur de téléportation

4 participants

Aller en bas

Ceci n'est pas une erreur de téléportation Empty Ceci n'est pas une erreur de téléportation

Message par Alexi Yurov 12.01.16 11:07

Je me disais bien qu'il devait y avoir un forum pour la communauté française, voilà enfin que je le trouve ! C'est pas trop tôt !
Enfin, je m'égare...


Bonjour (ou bonsoir, pour ceux qui pourraient lire bien plus tard... ou les québécois :< ) à tous !
Une présentation semble s'imposer quand on arrive au sein d'une communauté, n'est-il pas ? Alors passons aux formalités, malgré que je ne sache vraiment ce qu'il y a d'intéressant à dire x)

Je me nomme Corentin, étudiant de 21 ans dans le domaine des langues. Concernant mon petit paquetage rôleplay, j'ai une bonne dizaine d'années d'expérience sur les différents supports possibles et imaginables, du papier au MMO en passant par les forums et le théâtre (Eh, c'est une forme de roleplay aussi !). Et encore actuellement, je fais du rôleplay sur plusieurs MMO différents (Pour ne citer que GW2, SW:TOR ou TESO) et je compte bien maintenant rajouter Wildstar à cette liste.
Pour ceux qui fréquenteraient aussi la communauté anglophone, je suis aussi dèja inscrit sur leur forum Enjin afin d'étendre exponentiellement les possibilités de rôleplay.

Pourquoi choisir Wildstar ? Eh bien c'est très simple, je glandais sur Pesterchum avec un pote (Misère, un fan de Homestuck qui vient vous pourrir !) et on s'ennuyait, donc on s'est dit "On tente Wildstar ?" et ça nous a plu. Et comme je fais du rôleplay partout où je vais, il fallait évidemment que je trouve où se cachait la communauté RP. Bref, petite backstory en mousse !
Et après cette arrivée "pour le lulz", autant dire que j'ai apprécié l'univers qui ne se prend pas au sérieux mais qui fournit cependant une base loristique potable et solide (Ah oui, je ne vous ai pas dit ? Je suis un Lore-Freak qui respecte le Lore à la lettre et cherche toutes les informations possibles en jeu :> ) donc je me suis relativement intéressé au bousin... Et me voilà !

Concernant le RP lui-même, je suis amateur de ne jouer qu'un seul personnage que je vais développer le plus possible. Sa fiche arrivera très rapidement (Le temps que je la traduise de celle que j'ai fait sur le forum anglophone) mais sachez dèja qu'il s'agit d'un Mordesh ingénieur. Désolé les Dommies, nous n'avons pas les mêmes valeurs *balance ses cheveux dans le vent*

Et je pense avoir relativement fait le tour de ce que j'avais à dire... Alors je vais clore ce petit morceau de présentation et vous laisser la joie de pouvoir tout lire :>
J'espère pouvoir vous rencontrer et RP avec vous sous peu. Et je vous dis donc "A bientôt sur Nexus"

hOnK :0)


Dernière édition par Alexi Yurov le 12.01.16 13:38, édité 1 fois
Alexi Yurov
Alexi Yurov

Messages : 3

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une erreur de téléportation Empty Re: Ceci n'est pas une erreur de téléportation

Message par Thys 12.01.16 13:31

Sois le bienvenu ici!
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une erreur de téléportation Empty Re: Ceci n'est pas une erreur de téléportation

Message par Sophia Lagachette 12.01.16 14:27

Bienvenue! /o/
Sophia Lagachette
Sophia Lagachette

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom: Bravépine
Prénom: Sophalinya

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une erreur de téléportation Empty Re: Ceci n'est pas une erreur de téléportation

Message par Thad'/Zhala 12.01.16 15:21

Salut Alexi Yurov Smile Bienvenu parmi nous !
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une erreur de téléportation Empty Re: Ceci n'est pas une erreur de téléportation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum